Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
Aractann
jbm
The_Elfangor
dorcas
Simbra
Kamui
Shad21
legrandgrand
Sync
Ekhynoxx
Ronhin
Darken
DarkSeraph
Jérald
Nagalfar
Mouche
Baakaa
Luminus
Piou
Wil
Pent
Matthewrd
Ilycite
Sechs
macsou
Monkey.D.Luffy
Hero
Azenta
Fenrill
Gale
Zorro
Boyd
Pandamtaro
37 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 40 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ah zut !
Merci pour la rep' quand même ^^

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 40 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Floemblem a écrit:
Des "petits" bonus?
En gros ils servent à rien n_n

En gros, tous les 4 levels, je croit on gagne 1-2 points en PREC/esquive, peut être aussi e critique... soit que dalle ouais ><

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 40 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Les dev. sont vraiment des radins èwé

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 40 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
j'ai une question (peu être c*n xD )

j'ai monté le soutien Hector/Eliwood et aimerait monter celui Eliwood/Ninian et Hector/Lyn mais je ne sais pas pourquoi, ça fait trois missions que je fait sans qu'ils ne montent (Eliwood rang C et Hector rang B) est-ce que le fait d'avoir monté Hector/Eliwood bloque les autres ?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 40 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Chaque personnage ne peut avoir que 5 rang au maximum. Donc tu peux avoir à la fois un rang A avec un personnage et un rang B avec un autre, pas plus. Quant à Eliwood, en plus d'Hector et Ninian, ne lui aurait-tu pas donné un autre soutien ?

Bref, t'as le droit à 5 dialogues.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 40 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Avec Marcus Surprised arf, j'ai tout loupé XD la flemme de refaire le jeu au point où j'en suis Surprised

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 40 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Tu te rattraperas dans d'autres parties. ;3

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 40 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
non bah j'ai recommencé. tant pis, je VEUX Hector/Lyn xD

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 40 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Hector/Lyn en force o/

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 40 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Je complète la page des boutiques secrètes du site, et il me manque un terme en français : c'est le bâton qui permet de déverrouiller des portes (Unlock en anglais).
Quelqu'un se souvient du nom français ?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 40 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
C'est Passe.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 40 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Merci ! =)

Et Fell Contract, une idée de ce que c’est ?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 40 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Parles-tu de l'objet pour promouvoir le voleur ?
C'est Pacte.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 40 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Traduction de "Afa Drops" ?

Fenrill a écrit:
Hello !
J'ai créé trois sections qui manquaient encore à l'opus septième du nom, à savoir "Classes" - "Armes et Objets" - "Le Tacticien".

Toutefois, je viens quémander un peu d'aide :

* tout d'abord est-ce que quelqu'un pourrait faire un ou deux screen du jeu sur émulateur afin de combler la section du tacticien : http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=7&categorie=817
Une image de la création du Tacticien par exemple, ou un moment où son sprite apparait sur la map, ou encore l'écran du Tacticien dans la préparation d'un chapitre ! =)

* pour la section des objets & des armes j'aimerais beaucoup faire comme legrandgrand a fait pour FE6 :
http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=6&categorie=713
(cf. tous les liens vers chaque type d'armes)
Mais je vois pas très bien comment il a créé ce tableau, enfin, sur quel logiciel ? Open Sheets ? :x
Si quelqu'un a une idée...!

Merci d'avance ! =)

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 40 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
L'eau Afa.

Fais moi une liste complète de tous les objets auquel tu voudrais une traduction, afin d'éviter que j'allume et que j'éteigne ma console trop de fois.

Regarde si tu ne peux pas faire un screen à partir d'une vidéo d'un let's play. Branckard de daily et Balthazar ont fait FE7 en vidéo.

Pour les tableaux demande lui sur discord. Invoque le en faisant @son pseudo sur discord
Enfin, le mieux c'est que tu utilises les balises du site pour faire les tableaux. Si un jour on change les couleurs du site, l'image du tableau ne sera plus en harmonie avec le site (sauf si tu le fais en blanc).

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 40 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre