Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ewan Amelia et Ross

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
The_Elfangor
shadow huntress
Kamui
shadow1810
tbbw
Penspinninja
Nourkias
Simbra
Nagalfar
Danallieth
Karl
Ekhynoxx
DarkSeraph
Gabysse
Matthewrd
Volt
filius3
Hero
Wil
Azenta
Zorro
Pandamtaro
Fenrill
Gale
Ewan
29 participants

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 8 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
Ross en berserker pour le chapitre de Selena ça peut être une bonne idée quand on sait qu'il y a pas mal de lancier. Je me souviens que Dozla m'avait bien aidé dans ce chapitre.

Sinon tu ne pas veux pas essayer de garder les recrues en super recrues ?

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 8 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
Faut que je finisse les deux routes d'abord, j'ai pas eu ce choix au moment de la promotion.

(J'y joue sur ma 3DS, je suis un "ambassadeur 3DS" donc j'ai pu le télécharger gratuitement. Je l'avais viré à un moment pour faire de la place, en sachant que je pourrais le retélécharger gratuitement.)

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 8 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
Je connaissais pas le programme "ambassadeur 3DS", je joue encore avec les vieilles cartouches qui commencent à fatiguer. Sad

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 8 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
J'ai toujours ma vieille GBA SP ( <3) et mes cartouches GBA mais les gâchettes commencent à faiblir.

Le programme ambassadeur 3DS c'est pour les premiers acheteurs de la 3DS. Y avait aussi Metroid Fusion, Zelda Minish Cap, et je me souviens plus des autres (10 au total, il me semble).

Je connaissais déjà le FE, le Zelda et le Metroid mais ça m'a pas empêché de profiter.

A quand le compte Nintendo unique qui te suit toute ta vie et te permet de jouer sur toutes les consoles Nintendo que t'achètes ? Sad

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 8 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre