Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fire Emblem 2 : Fire Emblem Gaiden

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Rag
Danallieth
Volt
Pandamtaro
Fenrill
filius3
Azenta
Wil
Zorro
13 participants

descriptionFire Emblem 2 : Fire Emblem Gaiden - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem 2 : Fire Emblem Gaiden

more_horiz
Bah, dans FE quand tu peux ressuciter quelqu'un, c'est en général soit assez difficile, soit tu peux en ressuciter qu'un seul, etc...

Dans FE2 bon, j'ai pas vraiment utilisé cette fonction quoi...

descriptionFire Emblem 2 : Fire Emblem Gaiden - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem 2 : Fire Emblem Gaiden

more_horiz
Ouais ouais, c'est vrai, et heureusement je trouve.

descriptionFire Emblem 2 : Fire Emblem Gaiden - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem 2 : Fire Emblem Gaiden

more_horiz
Vous pariez combien qu'on aura aucun des FE sur l'eShop ?

descriptionFire Emblem 2 : Fire Emblem Gaiden - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem 2 : Fire Emblem Gaiden

more_horiz
Gaiden c'est mon préféré !! Ce qui est dur par contre c'est d'obtenir Dyute et les chapitres 4 et 5... À part ça je le trouve absolument superbe !!!

descriptionFire Emblem 2 : Fire Emblem Gaiden - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem 2 : Fire Emblem Gaiden

more_horiz
C'est vrai que Gaiden est un bon jeu.
J'ai oublié en revanche quelques parties du jeu parce que la dernière fois que j'y ai joué ça remonte à un an.

Dyute c'est bien la mage capable d'utiliser le sort Aura non ?

descriptionFire Emblem 2 : Fire Emblem Gaiden - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem 2 : Fire Emblem Gaiden

more_horiz
Oui mais je ne sais rien d'autre car je n'ai réussi à la gagner (trop dur).

descriptionFire Emblem 2 : Fire Emblem Gaiden - Page 3 EmptyRe: Fire Emblem 2 : Fire Emblem Gaiden

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre