Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionVos personnages préférés dans Engage EmptyVos personnages préférés dans Engage

more_horiz
Bonjour à tous !

Un petit topic pour voir un peu qui sont les personnages que vous préférez dans le jeu, que ce soit d'un point de vu graphique ou stats.

En ce qui me concerne, j'adore jouer avec Diamant. C'est un personnage assez puissant, même si le mien a du mal a trop encaisser/esquiver.

En seconde place, Kagetsu, alors lui, c'est une tuerie ce personnage ! C'est simple, équipé d'un fer létal+4, il est non seulement capable d'infliger très souvent des coups critiques mais en plus, il esquive la plupart des coups de ses adversaires.

Enfin en troisième place, je dirai Clanne. Au début, j'aimais pas trop ce personnage car je le trouvait un poil faiblard mais maintenant qu'il est bien entraîné, il est devenu redoutable et assez polyvalent en moine guerrier.

Et vous ? Very Happy

descriptionVos personnages préférés dans Engage EmptyRe: Vos personnages préférés dans Engage

more_horiz
Kagetsu is BAE

descriptionVos personnages préférés dans Engage EmptyRe: Vos personnages préférés dans Engage

more_horiz
Diamant, sans une seul hésitation, j'aime bien Ivy aussi !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Vos personnages préférés dans Engage Zuna_510

descriptionVos personnages préférés dans Engage EmptyRe: Vos personnages préférés dans Engage

more_horiz
J'adore Alcryst, il me fait trop marrer. Comme je jouais avec les voix japonaises, une fois sur deux quand je lui faisais activer son emblème il criait "Gomen nasaaaaaaaaaaaaaai" parce qu'il s'estimait indigne de pouvoir utiliser un tel artefact. xD
J'aime aussi Saphir, Jade, Goldmary... Mais c'est des personnalités que je parle, pour les performances sur le champ de bataille, j'ai pas eu de déclic particulier. Y a bien Jean et Chloé que j'ai quasiment toujours déployé...
Peut-être que j'ai pas joué les bons persos. J'ai jamais déployé Kagetsu et testé tardivement Goldmary et Merrin.

descriptionVos personnages préférés dans Engage EmptyRe: Vos personnages préférés dans Engage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre