Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionOriginal characters pour Fire Emblem 9 et 10 EmptyOriginal characters pour Fire Emblem 9 et 10

more_horiz
Voilà quelques personnages inventés pour Fire Emblem 9 et 10 (et qui pourraient être ajoutés dans un éventuel remake)

Élizabeth :
Classe : Paladin (épée et hache), Paladin épée (Radiant Dawn)
Soeur aînée de Ike (elle a 23 ans dans Path of Radiance), partie à Beignon où elle sert dans le garde de Sephiran. Épouse de Zelgius ( c'est plus un mariage de raison). Joint au chapître 17 dans Path of Radiance (lors de la seconde partie du chapitre 27 elle rejoint Ike au tour 2) et au Prologue de la partie 4 de Radiant Dawn au niveau 19

J'ai trouvé intéressant que Ike ait une sœur aînée qui en plus soit déjà partie. Et en plus l'idée qu'il soit le beau frère du Chevalier Noir.


Wukong : Roi des laguz singes. Peut se servir des lances. Peut utiliser sa forme animale a partir du chapitre 17. Rejoint Ike au chapître 12 dans Path of Radiance et a l'épilogue 1 de la partie 4 dans Radiant Dawn.

Marcin: Roi des laguz ours. Rejoint Ike au dernier chapitre de Path of Radiance (à condition d'avoir terminé le jeu au moin une fois avec chacun des trois laguz de fin). Rejoint à l'épilogue 1 de la partie 4 de Radiant Dawn.
Technique: Dévorer : fonctionne comme Solaire, a ceci près que si l'unité achève l'ennemi, l'unité récupère la moitié de ses PV totaux.


Dites moi ce que vous en pensez.

descriptionOriginal characters pour Fire Emblem 9 et 10 EmptyRe: Original characters pour Fire Emblem 9 et 10

more_horiz
Je n'ai malheureusement pas joué aux FE9 et 10, mais je trouve l'idée d'imaginer des personnages qui auraient pu avoir une certaine importance dans un FE géniale !

On peu en effet imaginer les armes et niveaux qu'ils auraient s'ils étaient jouables. Et plus fort encore à mes yeux : imaginer à quoi ces personnages ressemblent, imaginer toute l'histoire de ces persos et voir comment les intégrer au lore du FE en question, soulever des questions et points flous de ce FE pour développer des histoires de personnages (et tendre vers la fanfiction en fait Razz ).

J'aime beaucoup le concept, et je t'encourage à continuer !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre