Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

descriptionMulti joueur, offline comme online.  EmptyMulti joueur, offline comme online.

more_horiz
Alors, pour innové dans la série, ce serait génial d'avoir un mode online qui permettrai d'affronter les joueurs du monde entier à travers :
1) Soit nos unités de nos parties en mode histoire
2) Soit avec des unités génériques (en gros des random), se qui pourrait amener à de la ranked. 

Et on pourrait aussi intégré sa pour le mode histoire. Par exemple, le joueur 2 pourrait incarné des unités vertes ou jaune (comme dans FE9/10). Et faire des chapitres en online avec d'autres joueurs. 

Ditte moi se que vous en pensez.

descriptionMulti joueur, offline comme online.  EmptyRe: Multi joueur, offline comme online.

more_horiz
Pour le 1), tu veux dire, comme les modes online de FE11/12/13/14 ou offline de FE6/7/8 ?

Si directement dans le mode histoire, et tu veux dire un joueur qui contrôle les héros et l'autre qui contrôle les unités ennemies, ça risque d'apporter de la frustration. L'IA n'est pas programmée pour être aussi rude à affronter qu'un humain, il y a des moyens de la "contrôler". Ça risquerait d'être frustrant...

Je suis plutôt pour des battles de random en plus de ce que FE13/14 ont fait, ça permettrait à ceux qui n'ont pas le temps de farmer les skills de s'amuser. Et ça éviterait aussi de se retrouver face à des unités qui ont des skills impossibles à avoir normalement (je pense pas du tout à FE14) !!

descriptionMulti joueur, offline comme online.  EmptyRe: Multi joueur, offline comme online.

more_horiz
Un système anti cheat, ce serait bien. Pour pas(effectivement) se retrouver avec des lvl 99 gale force stellaire lunaire Wraith anti "insérer arme" totalement impossible à abbatre. Je n'aime pas honnêtement les batailles multi joueurs local des opus GBA. Trop peu stratégique et sa se résume à bourriner.

Pour l'histoire, je veux plus dire que le J1 joue la moitié de l'armé et le J2 l'autre,ou le J2 contrôle des alliés comme ça se faisait dans FE9/FE10.

descriptionMulti joueur, offline comme online.  EmptyRe: Multi joueur, offline comme online.

more_horiz
Personnellement je suis pas très fan de cette notion de multijoueur sur la même console. Autant se passer la manette/console entre joueurs si c'est pour ajouter un peu de challenge dans le mode histoire ! En attribuant à chaque joueurs certains personnages prédéfinis, évidemment.

Les modèles de coop d'Awakening et de versus de Fates m'avaient beaucoup séduit, encore que dans Fates le mode online a été une catastrophe (triches, inégalités entre les joueurs, longs temps de chargement...).
Mais je dois dire que j'aimerais revoir un mode coop du même genre que dans Awakening, avec des défis plus ou moins difficiles, et un mode online comme celui de Shadow Dragon/Fates. Autant pour affronter des joueurs aléatoires, c'était un fiasco, autant pour faire des combats amicaux entre membres du fofo ou avec des amis IRL, c'était hyper fun, et j'en garde d'excellents souvenirs. On peut de ce fait communiquer pour faire des combats équitables.

descriptionMulti joueur, offline comme online.  EmptyRe: Multi joueur, offline comme online.

more_horiz
Mouais, mais je veux plus être limité dans les teams à 5 pauvres persos. Je veux pouvoir joué avec minimum 12 persos ou alors joué des randoms units. D'ailleurs pour sa que je préfèrerai qu'on joue pas avec nos unités mais plutôt avec des randoms pour que sa soit bien plus équitables. Évidemment qu'entre amis on pourrait prendre des vrais unités, mais pour du combat contre le monde entier... C'est pas ouf.

descriptionMulti joueur, offline comme online.  EmptyRe: Multi joueur, offline comme online.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre