Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionPourquoi je me suis pas présenté dès que je suis entré dans le forum.. EmptyPourquoi je me suis pas présenté dès que je suis entré dans le forum..

more_horiz
Salutations! Je me nomme NicoBE (étonnant) et je suis arrivé sur le site il y a plusieurs mois. Toujours pas présenté depuis, je vais le faire maintenant !

14ans, sexe masculin, encore à l'école (mdr), et parle de FE tout le temps. (enfin quand ca intéresse quelqu'un... Rarement quoi...) Belge aussi.

Joue à FE depuis 8ans et adorant toujours la série, opus récent comme nouveau. Je m'intéresse aussi à des T-rpg autres et mes styles préfèré sont des RPG, fps, et jeu de combat.

Mes passions sont Fire emblem évidemment,ainsi que SSBU que je voudrais joué sérieusement en compétitif (quand le Covid19 le permettra). Il y a aussi les échecs comme passion ainsi que mon grand rêve, se que je veux faire plus tard... La chose a laquelle je tiens le plus... LES FRITES !!! Je veux avoir ma propre friterie !

Personnalité :j'aime embêté les gens et rigoler de tout ! Je m'enfonce souvent dans des sujets que je connais à peine et souvent épineux,au risque de ma crédibilité qui en prend beaucoup de coup ! Mais jamais je n'insulte, rabaisse ou harcele réellement quelqu'un, je fais juste sa pour rigoler (se que certains ne comprenne pas toujours dans la vie réelle, à mon grand regret...). Je ne veux pas non plus passé pour quelqu'un d'insuportable. J'ai tandence a oublié des choses et à promettre des choses que je ne tiendrai jamais !


Voilà maintenant tout est dis !

descriptionPourquoi je me suis pas présenté dès que je suis entré dans le forum.. EmptyRe: Pourquoi je me suis pas présenté dès que je suis entré dans le forum..

more_horiz
Les présentations tardives, ça arrive de temps en temps haha

Mais du coup ça fait bizarre de souhaiter la bienvenue :p

descriptionPourquoi je me suis pas présenté dès que je suis entré dans le forum.. EmptyRe: Pourquoi je me suis pas présenté dès que je suis entré dans le forum..

more_horiz
Haha, mieux vaut tard que jamais Smile C'est toujours agréable de pouvoir connaitre un peu mieux les centres d'intérêts par ce biais !
Alors, même si j'espère que ta présence continue ici depuis le début de l'année signifie que tu apprécies le forum : tu es le bienvenu ! Razz

Dernière édition par Pandamtaro le Lun 24 Mai 2021 - 13:14, édité 1 fois

_________________
Pourquoi je me suis pas présenté dès que je suis entré dans le forum.. New_si10

descriptionPourquoi je me suis pas présenté dès que je suis entré dans le forum.. EmptyRe: Pourquoi je me suis pas présenté dès que je suis entré dans le forum..

more_horiz
Oh ne vous inquiétez pas, ce forum que j'ai découvert début de cette année est l'une des meilleures choses qui m'est arrivé dans la vie ! Je compte y resté actif pour longtemps!

descriptionPourquoi je me suis pas présenté dès que je suis entré dans le forum.. EmptyRe: Pourquoi je me suis pas présenté dès que je suis entré dans le forum..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre