Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

description[Présentation] Wølƒarya, pour vous servir ! Empty[Présentation] Wølƒarya, pour vous servir !

more_horiz
« Sans plainte, sans soupir, au plus profond de ma vie frémit une douleur obscure.
De mes rêves la floraison neigeuse et pure est le sacre des plus sereins d'entre mes jours. »


J'emprunte ces lignes au sonnet de Franz Kappus, destiné à son très cher ami Rainer Maria Rilke, dans Lettres à un jeune poète.
Cette strophe me touche particulièrement, car comme bon nombre de personnes, j'ai longtemps vécu cette sensation si particulière transcender mon âme.
J'ai la pleine certitude de ne pas être le seul à avoir ressenti un tel sentiment me traverser.

Je suis un rêveur et Fire Emblem est l'un des univers qui alimente l'épopée héroïque qui se dessine mes songes, une fois passé le crépuscule.
Si je me trouve ici aujourd'hui, c'est parce que j'ai l'intime conviction de vous rencontrer, de partager avec vous et d'échanger sur notre passion commune :


Fire Emblem



Mais pas seulement, car à l'instar de vous je m'intéresse aussi à énormément de sujets, je suis fabriqué de plusieurs univers,
façonné encore aujourd'hui par le temps.

J'aimerais vous dire que suis épris des univers d’heroïc-fantasy à la Tolkien ou fantastique Lovecraftienne que j'aime écrire des poèmes, parler d'astronomie, de style, de jeux vidéo, de mangas, de littérature de sociologie, ou encore de philosophie puis évidemment parler de vous.

Nous sommes sculptés d'innombrables mondes et tel un dévoreur d'âme, abîme de la nuit (Bravely Default 2), j'aime me repaître de la connaissance.

Une petite histoire : J'ai commencé FE avec Sacred Stones que j'ai adoré et j'ai par la suite oublié un peu la licence, mais c'était sans compter avec Awakening que Fire Emblem a pu renaître tel un phoenix. J'ai par la suite joué à Fates (Conquest, Birthright et Revelation) , ensuite  Echoes: Shadows of Valentia et finalement Three Houses que j'ai beaucoup apprécié.

Je n'ai pas de Fire Emblem favoris car ils ont pour moi tous diverses forces et faiblesses mais je dirais que Three Houses est le plus abouti parmi ceux auxquels j'ai joué. Aujourd'hui, je suis un joueur très actif sur Fire Emblem Heroes et participe énormément à la communauté sur Reddit.

Étant passionné, j'ai rapidement crée un serveur Discord anglophone en 2017, dédié à mon personnage favoris : Clair, The Highborn Flier

J'ajoute que je suis aussi sur le développement d'un jeu RPGM avec Clair comme personnage principale (rien avoir avec un FE, c'est juste un kiff)

RPG Maker project :


Je suis aussi occasionnellement actif sur Twitch pour stream du Fire Emblem Heroes :

twitch.tv/wolfarya :


Vous pouvez m'appeler Wolf, j'ai 25 ans et actuellement dans mes études de communication & marketing.
Je suis très heureux je vous rejoindre et j'espère sincèrement pouvoir contribuer à cette communauté.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma présentation.

description[Présentation] Wølƒarya, pour vous servir ! EmptyRe: [Présentation] Wølƒarya, pour vous servir !

more_horiz
Bienvenue sur le forum !
Clair est super, c'est sûr !
À l'occasion, si tu parviens à le terminer, je veux bien tester TLCS.
Tu connais Oniromancie ? Une grosse plate-forme pour RPG Maker. Personnellement, j'ai beaucoup rouler ma bosse sur XP, j'ai commencé un peu MV mais je ne suis pas allé très loin par (gros) manque de temps...

description[Présentation] Wølƒarya, pour vous servir ! EmptyRe: [Présentation] Wølƒarya, pour vous servir !

more_horiz
The_Elfangor a écrit:
Bienvenue sur le forum !
Tu connais Oniromancie ? Une grosse plate-forme pour RPG Maker.


Je connais bien ce forum mais je passe plus la majorité du temps sur les forums anglophones pour demander et chercher des ressources.
Mais Oniromancie est un bon endroit pour regarder les projets d'autres francophones !

J'ai un projet sur VX Ace mais je suis en train de tout refaire, comme un remake mais sur MZ.

description[Présentation] Wølƒarya, pour vous servir ! EmptyRe: [Présentation] Wølƒarya, pour vous servir !

more_horiz
Bienvenue Very Happy

Tu aimes quoi comme manga ?
Tu as des préférences pour certains courants philosophique ?

Tu as fait une belle présentation.

description[Présentation] Wølƒarya, pour vous servir ! EmptyRe: [Présentation] Wølƒarya, pour vous servir !

more_horiz
Bienvenue ! C'est une belle présentation en effet !

Wolfarya a écrit:

Je n'ai pas de Fire Emblem favoris car ils ont pour moi tous diverses forces et faiblesses mais je dirais que Three Houses est le plus abouti parmi ceux auxquels j'ai joué.

Complètement d'accord ! En plus je crois bien qu'on a joué aux mêmes FE à part Heroes (Sacred Stones, Awakening, Fates, Echoes et TH)

Enjaille-toi bien ici Cool

description[Présentation] Wølƒarya, pour vous servir ! EmptyRe: [Présentation] Wølƒarya, pour vous servir !

more_horiz
Kamui a écrit:
Bienvenue Very Happy

Tu aimes quoi comme manga ?


Grande question, je dirais que Shūmatsu nani shitemasu ka? Isogashii desu ka? Sukutte moratte ii desu ka?
est ma série de Light Novel que j'apprécie le plus. Cependant, Jobless Mushoku Tensei,
non très loin et souffre d'aprioris qui n'aident pas à la première immersion mais le récit proposé est profond.

Concernant les animés, j'ai une attache particulière à Uchū Senkan Yamato, un space opéra qui à inspiré le
Capitain Harlock (Ah.. notre cher Albator) que nous connaissons tous.

Kamui a écrit:

Tu as des préférences pour certains courants philosophique ?


J'aime particulièrement le Structuralisme car il va au-delà de ce qu'est l'Empirisme.
Ensuite, je trouve le Dualisme facinant, tel la balance que je suis, ça me correspond assez bien.
Finalement, le Romantisme et l'Humanisme sont deux courants qui me portent au quotidien, je suis un littéraire.

Kamui a écrit:

Tu as fait une belle présentation.


Merci beaucoup, je vais prendre le temps de lire les autres présentations !

description[Présentation] Wølƒarya, pour vous servir ! EmptyRe: [Présentation] Wølƒarya, pour vous servir !

more_horiz
Bienvenue dans la commu ! Tu me fais penser qu'il faut que je me présente...

description[Présentation] Wølƒarya, pour vous servir ! EmptyRe: [Présentation] Wølƒarya, pour vous servir !

more_horiz
Bienvenue Wolf !

Une belle présentation poétique en effet.

En espérant que tu trouveras de nombreux topics sur lesquels participer ! (Tu trouveras, ne t'inquiète pas) Wink
Amuse-toi bien par ici !

description[Présentation] Wølƒarya, pour vous servir ! EmptyRe: [Présentation] Wølƒarya, pour vous servir !

more_horiz
Hello ! Bienvenue à toi ! Smile
Je suis très curieux de voir l'aboutissement de ton projet de jeu autour de Clair [Présentation] Wølƒarya, pour vous servir ! 1f604 J'aime assez ce personnage également Smile

_________________
[Présentation] Wølƒarya, pour vous servir ! New_si10

description[Présentation] Wølƒarya, pour vous servir ! EmptyRe: [Présentation] Wølƒarya, pour vous servir !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre