Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionQuelle model d'arène préfèré vous dans la série FE ?  EmptyQuelle model d'arène préfèré vous dans la série FE ?

more_horiz
FE4, FE fate, FE classic, le quel de model est le plus optimal ?

Le risque classic des FE si tu entres dans une arène, au risque de ta mort, mais pour une bonne somme ! Où au contraire c'est stupide de perdre son temps à faire gaffe à la mort,et donc vous voulez être tranquille et exp facile, au détriment de la difficulté qui deviendrait (trop ?) simple...

Où comme dans If, c'est pour des trucs annexe et futile que vous feriez sa !

descriptionQuelle model d'arène préfèré vous dans la série FE ?  EmptyRe: Quelle model d'arène préfèré vous dans la série FE ?

more_horiz
J'avoue que les paris, c'est pas mon truc. Dès que mon unité est un peu en faiblesse, je la retire du combat. ça fait gagner peu, mais suffisamment à mon goût.

descriptionQuelle model d'arène préfèré vous dans la série FE ?  EmptyRe: Quelle model d'arène préfèré vous dans la série FE ?

more_horiz
FE classic, dans les autres, la défaite n'a aucune conséquence ou presque

descriptionQuelle model d'arène préfèré vous dans la série FE ?  EmptyRe: Quelle model d'arène préfèré vous dans la série FE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre