Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionRésultats Choose Your Legends 5 EmptyRésultats Choose Your Legends 5

more_horiz
Résultats Choose Your Legends 5 E2512


Vous ne rêvez pas, le dernier de la classe est bien devenu premier !  Smile

Les précédents résultats :

CYL 4 :


CYL 3 :


CYL 1 et 2 :

descriptionRésultats Choose Your Legends 5 EmptyRe: Résultats Choose Your Legends 5

more_horiz
Je suis étonné en vrai
Le fait que Three Houses ai donné une grosse hype a bien boosté les votes au CYL 4
Après on entre à nouveau dans la période d'attente d'un Fire Emblem et donc l'activité est à la baisse.

On a la CYL 5 avec le troll du Gatekeeper et le CYL 3 avec le troll de Camilla, je me souviens quand les gens voulaient juste embêter ceux qui en avaient marre d'elle haha

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Résultats Choose Your Legends 5 Zuna_510

descriptionRésultats Choose Your Legends 5 EmptyRe: Résultats Choose Your Legends 5

more_horiz
Le garde de FETH, celui qui méritait le plus depuis si longtemps... Bon en vérité je suis quand même content:on pourras faire honneur à la seule raison qui me faisait aller au monastère! Même si j'aurais préféré nos deux protagonistes de FE4.

descriptionRésultats Choose Your Legends 5 EmptyRe: Résultats Choose Your Legends 5

more_horiz
J'admets que voir autre chose que Lyn ou Camilla dans le top 20, ça fait du bien.

Je trouve simplement dommage que Caspar et Sylvain ne s'en sortent pas un peu mieux.

descriptionRésultats Choose Your Legends 5 EmptyRe: Résultats Choose Your Legends 5

more_horiz
Tassarion a écrit:
J'admets que voir autre chose que Lyn ou Camilla dans le top 20, ça fait du bien.

Je trouve simplement dommage que Caspar et Sylvain ne s'en sortent pas un peu mieux.


Tu risques plus de les voir depuis le CYL 4 puisqu'elles ont déjà été élues les années précédentes

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Résultats Choose Your Legends 5 Zuna_510

descriptionRésultats Choose Your Legends 5 EmptyRe: Résultats Choose Your Legends 5

more_horiz
Les résultats du Choose Your Legends round 6
Résultats Choose Your Legends 5 Cyl_610

Tiki a fait un bond de géant, je ne sais pas d'où vient ce regain d’intérêt.

descriptionRésultats Choose Your Legends 5 EmptyRe: Résultats Choose Your Legends 5

more_horiz
Le retour du désormais éternel Chrom !
Marrant de voir Tiki arriver là en effet, c'est sympa, ça change !
Content de voir Mia Elincia et Lilina bien classées Smile

_________________
Résultats Choose Your Legends 5 New_si10

descriptionRésultats Choose Your Legends 5 EmptyRe: Résultats Choose Your Legends 5

more_horiz
Aaah Chrom, enfin ! Ça faisait longtemps qu'il attendait à la marche du podium le pauvre...

Et la tendance 100% Three Houses se calme un peu, et c'est tant mieux. Je trouvais un peu injuste que des persos populaires depuis longtemps se fassent voler la vedette par la quasi totalité du cast de TH Sad

descriptionRésultats Choose Your Legends 5 EmptyRe: Résultats Choose Your Legends 5

more_horiz
Le signe qu'on attend tous un nouveau FE? Smile

_________________
Résultats Choose Your Legends 5 New_si10

descriptionRésultats Choose Your Legends 5 EmptyRe: Résultats Choose Your Legends 5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre