Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionRetour après de longues années ! EmptyRetour après de longues années !

more_horiz
Hello, hello ! Je me cherchais un petit fofo sympa francophone sur FE et je tombe sur celui-ci et surprise, je réalise que j'avais déjà un compte qui date d'il y a plusieurs années ! xD

Bon moi c'est Ccd ou Tofer, un vieux dans le début 30aine ! Je suis un grand fan de la série FE, j'ai joué a tout les jeux sauf les 3 premiers (mais j'ai fait les remakes). Je fais aussi du RPG Maker, du Role Play, de l'écriture et de la compétition SSB Ultimate ! =)

Je vois que depuis toute ces années ce forum est encore en vie, c'est cool à voir ! =D

descriptionRetour après de longues années ! EmptyRe: Retour après de longues années !

more_horiz
Bon retour !

Ccd-Tof a écrit:
Je fais aussi du RPG Maker, du Role Play, de l'écriture et de la compétition SSB Ultimate ! =)


Tu as un site ou une chaine youtube qui présente tes projets ? Je suis curieux. Smile
J'imagine que tu as tenté de faire un fangame sur FE ?

Si tu as besoin de changer de pseudo pour Tofer ou Ccd, n'hésites pas à me le demander ! ;-)

descriptionRetour après de longues années ! EmptyRe: Retour après de longues années !

more_horiz
Ccd-ToF me va ! Et merci ! Very Happy

Mon site regroupe tout ce que j'ai fait: www.ccd-tof.com !

Sinon, le seul projet FE que j'ai fais est un Mods de FE8 il y a une 10aine d'années ! xP

descriptionRetour après de longues années ! EmptyRe: Retour après de longues années !

more_horiz
Ccd-ToF a écrit:
Ccd-ToF me va ! Et merci ! Very Happy

Mon site regroupe tout ce que j'ai fait: www.ccd-tof.com !

Sinon, le seul projet FE que j'ai fais est un Mods de FE8 il y a une 10aine d'années ! xP


Tu débordes de créativité.
Tu m'as permis découvrir des forums sites/forums sur RPG maker. Je ne pensais pas que c'était aussi vivant du coté francophone.

descriptionRetour après de longues années ! EmptyRe: Retour après de longues années !

more_horiz
Cool ! Oui en effet les forums RM francophones sont assez vivant ! =)

Sinon, est-ce que cette commu a son serveur Discord ? :0

descriptionRetour après de longues années ! EmptyRe: Retour après de longues années !

more_horiz
Ccd-ToF a écrit:
Cool ! Oui en effet les forums RM francophones sont assez vivant ! =)

Sinon, est-ce que cette commu a son serveur Discord ? :0


Je t'ai envoyé un MP à ce sujet.

descriptionRetour après de longues années ! EmptyRe: Retour après de longues années !

more_horiz
Bienvenue !

J'avais la même réaction que toi quand je suis arrivé il y a quelques années haha

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Retour après de longues années ! Zuna_510

descriptionRetour après de longues années ! EmptyRe: Retour après de longues années !

more_horiz
Bienvenue ou re bienvenue je sais pas trop, des projets RPG Maker ?

descriptionRetour après de longues années ! EmptyRe: Retour après de longues années !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre