Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionWidgets EmptyWidgets

more_horiz
Hey !
Comme vous avez pu le constater j'ai crée 2 widgets, l'un des deux prévient de la création de nouveaux sujets sur le forum, et l'autre widget affiche les sujets qui ont reçu des réponses récentes (attention il ne précise le nombre de nouveaux messages).
Malheureusement il faudra attendre encore un p'tit moment pour avoir un widget qui prévient de tous les messages.

J'espère que ces widgets vous aideront à être toujours à jour sur l'activité du forum. Widgets 405149141

descriptionWidgets EmptyRe: Widgets

more_horiz
Ah d'accord, je me demandais pourquoi le site avait l'air plus "étroit", c'est à cause de ça ! Widgets 4277277826
Merci Kamui. Widgets 217618031

descriptionWidgets EmptyRe: Widgets

more_horiz
Très sympa de pouvoir visualiser en un clin d'oeil les derniers sujets et messages ! merci Wink

En regardant vite fait, j'ai l'impression qu'on ne peut pas les mettre dans la même colonne que le contenu du forum, c'est ça ? (je pensais éventuellement à les positionner juste en dessous des boutons de connexion/mp/etc pour éviter la réduction de la largeur du contenu)

_________________
Widgets New_si10

descriptionWidgets EmptyRe: Widgets

more_horiz
Les widget sont des outils secondaires alors il est recommandé de toujours mettre les widget sur les cotés.

C'est également une façon pour vous habituer déjà à la prochaine version du forum (awesomebb). Je pourrais enfin l'installer en janvier-février.

descriptionWidgets EmptyRe: Widgets

more_horiz
Kamui a écrit:
Je pourrais enfin l'installer en janvier-février.

Vrai de vrai? Widgets 2835765807 Widgets 2835765807 Widgets 2835765807
Mais c'est trop biiiiiiennnn !! J'ai tellement hâte ! Aime Panda!

_________________
Widgets New_si10

descriptionWidgets EmptyRe: Widgets

more_horiz
Aaaah c'est exactement ce que je voulais depuis tant d'année T___T

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Widgets Zuna_510

descriptionWidgets EmptyRe: Widgets

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre