Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionAugmenter les talents de votre Byleth EmptyAugmenter les talents de votre Byleth

more_horiz
Astuce en attente de validation.

Spoiler :


Il y a juste un truc sur lequel je ne suis pas tout à fait certain : c'est bien à partir du chapitre 2 que Manuela nous propose la quête ? Ou bien c'est possible carrément dès le chapitre 1 ? Je n'ai pas pu le vérifier moi-même car j'en étais déjà au chapitre 2 lorsque je l'ai découvert.

descriptionAugmenter les talents de votre Byleth EmptyRe: Augmenter les talents de votre Byleth

more_horiz
Ton astuce est bien mais je préciserai deux choses :
- Jeritza peut aussi donner des cours de cavalerie dans la génération 1
- qu'apres l'ellipse temporelle, tu peux prendre des cours auprès de n'importe quel eleve pour augmenter ton talent s il a un niveau dans le talent choisi superieur au tien.

Par contre, je pensais que c'était au chapitre 3 la quête

descriptionAugmenter les talents de votre Byleth EmptyRe: Augmenter les talents de votre Byleth

more_horiz
Ah c'est vrai, j'avais oublié pour les élèves après l'ellipse, je l'ajouterai.

Par contre je parlais à Jeritza à chacun de mes quartiers libres, il ne m'a jamais proposé de formation... confused

descriptionAugmenter les talents de votre Byleth EmptyRe: Augmenter les talents de votre Byleth

more_horiz
Ça va faire un mois, et mon astuce n'est toujours pas publiée. Est-ce normal ?

descriptionAugmenter les talents de votre Byleth EmptyRe: Augmenter les talents de votre Byleth

more_horiz
Peut-être que Soren a oublié, rappelles le lui.
Si jamais il l'oublie encore, rappelle le moi et je te la publierai.

descriptionAugmenter les talents de votre Byleth EmptyRe: Augmenter les talents de votre Byleth

more_horiz
Ok, je l'ai MP.

descriptionAugmenter les talents de votre Byleth EmptyRe: Augmenter les talents de votre Byleth

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre