Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionLe Fire Emblem le plus douloureux de la série ? EmptyLe Fire Emblem le plus douloureux de la série ?

more_horiz
Ne trouvez-vous pas que Three House est l’œuvre d'un génie du mal ?

C'est cruel de nous mettre dans la peau d'un professeur qui côtoie des élèves et des collègues pendant une année entière dans un monastère très vivant à l'ambiance mielleuse pour au final être amener à tuer la plupart de ces personnes.
C'est un comble pour un professeur de dérober l'avenir de tout plein de jeunes ambitieux qui sont parfois les derniers espoirs de leur famille ou des personnes prêtent à vous protéger par respect à votre père.
Et quand tu penses que tout est fini, le jeu te pousse à jouer les autres à devoir affronter tes anciens élevés que tu as chouchouté et appris à connaitre dans ta première partie. Je trouve ça à la fois brillant et horrible comme expérience de jeu !

Comment avez-vous vécu Three House ?

descriptionLe Fire Emblem le plus douloureux de la série ? EmptyRe: Le Fire Emblem le plus douloureux de la série ?

more_horiz
Je pense que ça aurait pu être pire. Y a moyen de recruter beaucoup d'élèves, ce qui t'évite d'avoir à les tuer.

J'en ai loupé quelques-uns et je me suis vu obligé de les tuer, mais comme je n'avais pas pu les connaître au travers de dialogues de soutien, l'impact a été moindre.
J'ai vraiment commencé à trouver le jeu "moche" au chapitre 17. Y en a un paquet qui s'amènent à ce moment.
Spoiler :


Le jeu aurait pu être beaucoup plus cruel. Imaginez qu'au-delà d'un certain nombre d'élèves, vous ne puissiez pas en ajouter d'autres dans votre classe, et qu'il vous faille faire des choix. Et imaginez-vous réaliser les conséquences de vos choix. Tous ceux que vous avez écarté au profit d'autres, qui avaient vos préférences, vont mourir. En ne les prenant pas dans votre classe, vous avez scellé leur destin.
Ça, ç'aurait vraiment été horrible. J'ai l'impression d'entendre Kronya se marrer.

descriptionLe Fire Emblem le plus douloureux de la série ? EmptyRe: Le Fire Emblem le plus douloureux de la série ?

more_horiz
Déjà pas mal de pouvoir recruter les élèves d'autres classes...

En fait je trouve justement que c'est bête, ça casse le réalisme du jeu ^^'

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Le Fire Emblem le plus douloureux de la série ? Zuna_510

descriptionLe Fire Emblem le plus douloureux de la série ? EmptyRe: Le Fire Emblem le plus douloureux de la série ?

more_horiz
Pas encore fini 3H mais je suis totalement d'accord. C'est clairement un des jeux qui me fait le plus mal d'y jouer c'est incroyable. Jamais vu de jeu aussi génial qu'horrible

descriptionLe Fire Emblem le plus douloureux de la série ? EmptyRe: Le Fire Emblem le plus douloureux de la série ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre