Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionBesoin d'aide pour l'utilisation des sceaux  EmptyBesoin d'aide pour l'utilisation des sceaux

more_horiz
Bonjour !

J'ai vraiment du mal à comprendre comment bien utiliser les sceaux magister/coeur.

Si j'ai bien compris, il faut faire passer son T1 niveau 20, le mettre en T2 avec le magister, aller au niveau 15 puis utiliser le sceau de coeur pour gratter d'autres skills ?

J'ai surtout peur de faire une action irréversible et de perdre en "optimisation".

Si quelqu'un veut bien m'éclairer avec un exemple concret ou avec un schéma à suivre ?

descriptionBesoin d'aide pour l'utilisation des sceaux  EmptyRe: Besoin d'aide pour l'utilisation des sceaux

more_horiz
Tu n'as pas besoin d'atteindre le niveau 20 pour faire évoluer ton unité vers sa classe supérieur, tu peux le faire dès niveau 10. En T1, tu obtiens toutes les techniques de la classe au niveau 10, contrairement au T2 où il faut attendre le niveau 15.
Généralement, on recommande d'attendre le niveau 20 pour que tes personnages prennent plus de niveaux possible et montent davantage ses statistiques.

Les sceaux du cœur ont une autre utilisation, elle permet à tes personnages d'accéder à son talent qui sont d'autres classes.
Mais ces autres classes ne n'ont pas toutes des bonnes techniques, c'est à toi de faire le bon choix à l'aide de ce tableau : http://www.firemblemcfe-forum.com/t1746-liste-des-techniques

Je n'ai pas de schéma type à te présenter, c'est à toi d’expérimenter. Dans tous les cas, ne te prend pas trop la tête pour tout ce qui est optimisation, car tu peux obtenir des techniques en attaquant le château des autres joueurs ou bien utiliser des sceaux éternels pour reculer le plafond des lvls.

descriptionBesoin d'aide pour l'utilisation des sceaux  EmptyRe: Besoin d'aide pour l'utilisation des sceaux

more_horiz
Ok ! Donc pas trop de prise de tête alors haha, juste prendre le temps de regarder les techniques qui nous intéresses.

Donc pour le sceau de coeur, c'est quand tu veux (j'avais cru lire dès le niveau 15 du T1 puis prendre 3 niveaux mais bon c'était peut être une erreur).

descriptionBesoin d'aide pour l'utilisation des sceaux  EmptyRe: Besoin d'aide pour l'utilisation des sceaux

more_horiz
C'est quand tu veux. Je n'ai pas attendu le niveau 15 pour mettre mon Corrin dans sa classe talent et le rendre plus balèze.
Parfois il y a des personnages qui sont plus forts dans leur classe talent que celle base, alors ce n'est pas toujours utile d'attendre longtemps pour utiliser un sceau de cœur.

descriptionBesoin d'aide pour l'utilisation des sceaux  EmptyRe: Besoin d'aide pour l'utilisation des sceaux

more_horiz
J'ai cru comprendre que c'était le cas d'Odin ? Il y a d'autres personnages comme ça dans conquête ?

descriptionBesoin d'aide pour l'utilisation des sceaux  EmptyRe: Besoin d'aide pour l'utilisation des sceaux

more_horiz
Oui, Odin est un bon exemple, mais il y a Beruka qui est plus intéressante en heros ou berserker. Et sinon je trouve que Camilia, Xander et Leo sont plus forts quand ils quittent leur classe de base.

descriptionBesoin d'aide pour l'utilisation des sceaux  EmptyRe: Besoin d'aide pour l'utilisation des sceaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre