Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionExpert Classique EmptyExpert Classique

more_horiz
Bonjour,

J'ai réussi à atteindre le chapitre 3 en gardant tous mes personnages en vie. Mais je n'arrive pas à faire la même chose pendant ce chapitre, pire encore, mes troupes n'arrive pas à passer les portes à clé sans mourir tous. Alors je vous demande comment est-ce que je peux terminer ce chapitre en gardant tous mes personnages en vie en sachant que:

(Pour avatar, j'ai choisi atout - vitesse et défaut - résistance)

Avatar Niveau 2 : 16/100 PV : 20/20 Esq : 14 Frc : 7 Mag : 6 Tec : 5 Vit : 8 Cha : 4 Déf : 7 Rés : 3
Chrom Niveau 2 : 47/100 PV : 21/21 Esq : 16 Frc : 7 Mag : 1 Tec : 9 Vit : 9 Cha : 5 Déf : 7 Rés : 1
Frederock Niveau 5 : 12/100 PV 33/33 Esq : 21 Frc : 16 Mag : 2 Tec : 13 Vit : 11 Cha : 9 Déf : 15 Rés : 4
Lissa Niveau 2 : 2/100 PV 18/18 Esq : 10 Frc : 1 Mag : 6 Tec : 5 Vit : 4 Cha : 9 Déf : 3 Rés : 5
Miriel Niveau 1 : 0/100 PV 18/18 Esq : 13 Frc : 0 Mag : 6(+2 à cause de la technique "Magie +2") Tec : 5 Vit : 7 Cha : 6 Déf : 3 Rés : 4
Stahl Niveau 2 : 0/100 PV 22/22 Esq : 11 Frc : 8 Mag : 0 Tec : 7 Vit : 6 Cha : 5 Déf : 8 Rés : 1
Sully Niveau 2 : 20/100 PV 20/20 Esq : 15 Frc : 7 Mag : 1 Tec : 8 Vit : 8 Cha : 6 Déf : 7 Rés : 2
Vaike Niveau 3 : 0/100 PV 29/29(+5 à cause de la technique "PV+5") Esq : 11 Frc : 9 Mag : 0 Tec : 8 Vit : 6 Cha : 4 Déf : 5 Rés : 0
Virion Niveau 2 : 40/100 PV 19/19 Esq : 11 Frc : 8 Mag : 0 Tec : 9(+2 à cause de la technique "Technique +2") Vit : 5 Cha : 7 Déf : 6 Rés : 1

Dans l'inventaire j'ai:
épée de bronze x2
épée de fer x1
rapière x1
falchion x1
épée de roy x2
lance de bronze x1
lance de fer x1
lance argent x1
hache de fer x1
arc de fer x1
feu x1
foudre x1
soin x1
potion x1

S'il vous plaît envoyez moi la vidéo ou écrivez ici votre soluce, merci de votre réponse.

descriptionExpert Classique EmptyRe: Expert Classique

more_horiz
La soluce serait de ne pas jouer à ce jeu en expert x)

Plus sérieusement, là, comme tout le reste du début de jeu en expert, faut abuser de Frederick et commencer déjà à donner des kills a Chrom en profitant des ennemis haches.
L'avatar doit aussi commencer à faire des kills à la magie, notamment sur les chevaliers ou autres menaces qui ne contre-attaque pas.

Il faut faire passer tout le monde du même côté, celui avec Kellam pour le recrtuer et bien penser aux duos. Le duos Fredo/Avatar ets pas trop mal mais empêche l'avatar de bien prendre de l'exp, et le soutien Chrom/Sumia est très bon car elle lui donne une bonne vitesse.
(Ou chrom Kellam pour la défense supplémentaire)

Franchement j'ai pas d'autres conseils à donner que d'apprendre des erreurs que tu fais à chaque fois pour modifier la stratégie ^^

descriptionExpert Classique EmptyRe: Expert Classique

more_horiz
Je donne information supplémentaire, j'ai réussi à passer jusqu'au boss de ce chapitre... Mais Chrom n'arrive pas à infliger à lui/elle même un seul point de dégâts. Et j'ai commencé à jouer en expert, parce que j'ai déjà maîtrisé le difficile.
Ô si j'avais seulement l'accès non aux DLC, mais au moins à la caserne je pouvais tenter la chance pour espérer qu'elle remonte les stats de mes personnages.

descriptionExpert Classique EmptyRe: Expert Classique

more_horiz
Pour le boss il suffit d'utiliser le Marteau de Fredo

Un ennemi dans ce chapitre en drop un et je crois que Fredo peut l'utiliser de base ^^
Ou alors si Daraen tank un coup je pense qu'il peut faire mal avec sa foudre.

descriptionExpert Classique EmptyRe: Expert Classique

more_horiz
Marteau? Oui, il y a, mais il se trouve derrière les murs près du Boss. Le temps que j'arrive à le tuer, le Boss au prochain tour me tuera. Et pour Daraen... Je ne suis pas sûr si cela marchera.

descriptionExpert Classique EmptyRe: Expert Classique

more_horiz
Mais le boss ne bouge pas, tu peux prendre ton temps nan ?

descriptionExpert Classique EmptyRe: Expert Classique

more_horiz
Non, si je commence à me déplacer vers une direction pour tuer mes ennemis, les ennemis de l'autre côté commence à me poursuivre.

descriptionExpert Classique EmptyRe: Expert Classique

more_horiz
Bah le mieux c'est de prendre ton temps et de tuer les ennemis des deux côtés, faut pas tenir au compteur de tours en expert début de jeu.
Une fois que t'as fini le côté droit (en priorité car marteau), tu peux commencer à bait les ennemis à gauche.

descriptionExpert Classique EmptyRe: Expert Classique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre