Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionYumina et Yubello, un bel échec? EmptyYumina et Yubello, un bel échec?

more_horiz
Contrairement à Fire Emblem Heroes, les personnages des FE à l'ancienne sont bel et bien soumis au pire cauchemar des joueurs: la RNG!

En montant mon équipe "définitive", j'ai eu l'idée d'entraîner les deux héritier de Grust, à savoir Yumina et Yubello. Et même si les premières montées de niveaux sont chouettes, les suivantes ont été terriblement décevantes.

Ai-je simplement eu de la malchance? Ou bien sont-ils vraiment nuls?

descriptionYumina et Yubello, un bel échec? EmptyRe: Yumina et Yubello, un bel échec?

more_horiz
Les personnages ne sont généralement pas soumis à la RNG de manière générale puisque les jeux sont, pour la plupart finissables avec 0% de growths sur tous les persos ^^
De plus, je pense qu'ils étaient tous les deux compétents dans le sens ou Yumina est un perso de support fait pour heal (ses capacités de combats sont négligeables) avec un accès unique au baton Thief (de mémoire), et Yubello est un mage donc attaque à distance.

Yumina est très bonne puisque les healers ne sont pas prédominants dans Fe12 (Malicia arrive un peu plus tot et peut utiliser le Hammerne, et Wrys est juste sexy) donc Yumina sera toujours utile.

Yubello c'est un peu plus complexe car il fait face à une rude compétition : Merric, Linde étant tous les deux meilleurs, aussi tot environ dans le jeu et ont des tomes personnels.
Même Arlen s'en sort avec son tome électrique.
Cependant Yubello arrive avec moins de niveau et il reste un mage donc on peut lui donner de l'exp sans trop de risques (en attaquant à distance).
Toutefois, il n'est effectivement pas très rentable à côté des autres options, mais il n'est pas horrible non plus, les ennemis d'FE12 n'ayant aucune res il est toujours capable de faire des gros dégâts sans prendre de contre attaque.

Au final, FE12 a beaucoup de mauvais persos, et peut etre que Yubello est assez faible, mais ni lui ni Yumina ne sont les pires ^^

descriptionYumina et Yubello, un bel échec? EmptyRe: Yumina et Yubello, un bel échec?

more_horiz
Alors .... Yubello est vraiment trash dans FE 12 , autant dans FE 3 je vois l'interet de l'utiliser du fait qu'il ait beaucoup de magie mais dans FE 12 ... arrrrgh 1 de magie et 1 de skill .... et en plus ses Growth Rates sont moins bons que les autres mages qui ont de meilleurs bases .

Yumina est largement utilisable par contre si tu as besoin d'un healer meme si .... elle a des moins bonnes bases que Malicia qui a des meilleurs bases et growth pratiquement identique , de toute façon les healers se font tous péter la gueule dans ce jeu xD

descriptionYumina et Yubello, un bel échec? EmptyRe: Yumina et Yubello, un bel échec?

more_horiz
Contrairement à Fire Emblem Heroes, les personnages des FE à l'ancienne sont bel et bien soumis au pire cauchemar des joueurs: la RNG!


Dans Heroes ce sont les joueurs qui sont soumis au cauchemar des persos : les IV

...

Je rejoins karas ici.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Yumina et Yubello, un bel échec? Zuna_510

descriptionYumina et Yubello, un bel échec? EmptyRe: Yumina et Yubello, un bel échec?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre