Salut salut o/
Je suis ici pour vous parler de notre ressenti sur FE4, du coup je commence le premier :p
Alors FE4 devait être le FE qui m'a demandé le plus de motivation pour commencer(merci le début du jeu aussi lent qu'une tortue), mais bon un jour par miracle j'ai eu cette motivation et franchement je ne le regrette absolument pas.
Le début de premier chapitre était...lent et ennuyeu
La seule chose qui pour moi sauve ce chapitre c'est que c'est le seul où on peut exp arden tranquillement...(oui je n'aime vraiment pas le prologue)...mais grâce à ce chapitre j'ai appris quelque subtilité comme les châteaux et le boss abusé
Maintenant passons au chapitre 1 qui était... SPLENDIDE, tous me plaisait dans ce chapitre: la musique, le concept de la map tous était génial...
Sauf la dernière partie dans la forêt où les chevaux en mousse n'ont que 3 malheureuse case de déplacement Une expérience unique et incontournable  2044638973
Mais bon le chapitre 2, 3 et 4 était un peu dans la même veine.
Même si le 3 m'a beaucoup ému avec une scène en particulier
Puis est arrivé le chapitre 5 A.K.A mon préféré de la première génération, ce chapitre est émouvant et larmoyant à un point que je pensais inimaginable dans un FE, encore moins rétro, la scène de quan et ethlyn Une expérience unique et incontournable  2918104890 , la trahison de velthomer en dépit de freege, le final GRANDIOSE et surtout cette musique qui représente tous le côté désespérant de la situation.
Ensuite une ellipse de 17 ans pour nous retrouver au commande des enfants des personnages de la première génération et la génération 2 est juste merveilleuse tous(enfin presque) les personnages jouables ont une personnalité très complexe et des idéologie différente les unes des autres mais tous unis pour un but commun et ça c'est beau Une expérience unique et incontournable  368725274
Bref j'ai vraiment adoré FE4 et je pense que c'est une expérience que chaque joueur doit tester au moins une fois
Bon je ne vais pas non plus dire que le jeu est parfait... Il a énormément de défauts dont par exemple: une gestion de l'inventaire juste ATROCE, des graffismes... Ben c'est des graffismes...
Donc j'ai fini ma petite description
Maintenant à votre tour.
C'était Lloyd à la prochaine fois o/