Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
KiraKeen
Mr M2237
Schum2000
Sora
Anoter
GuiDerGeek
Kamui
Karmas
Blusha
Atmey
The_Elfangor
Soren57
Anarith
lulu
Philay
BBK
Mikaya
BouffPingouin
LeahFoxDen
Innes
krysta
charl0tte
Fenrill
Harunamaho
Pikafan
Zunashy
zilgred
Nagalfar
Kirra
Khimar
Fumeshime
Gale
36 participants

descriptionElections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 EmptyRe: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]

more_horiz
Aversa 3 - 4 Arete
Je connais aucun des deux persos, donc je vote pas x)

Tiki 6 - 4 Ophelia
J'AIME PAS LES MANAKETES

Mathilda 5 - 5 Sumia
Mathilda, elle en jette bourdel

Rinea 5 - 5 Tiltyu
Rinea parce que Berkut <3

descriptionElections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 EmptyRe: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]

more_horiz
Hola hola, il semblerai que j'ai fait une petite erreur et ai oublié d'attribuer son point à Aversa. Le score actuel est donc de 4-4.
(je vais éditer mon post de ce pas)

descriptionElections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 EmptyRe: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]

more_horiz
4-4? Okay :3

Aversa 4 - 4 Arete

Je vote pour ce coup, j'aime ni l'une ni l'autre. :3

Tiki 6 - 5 Ophelia

Un point pour Ophelia, pour la pousser un peu vers l'égalité :3

Mathilda 6 - 5 Sumia

Une déesse qui mérite ce point, vive Mathilda (>TwT)>

Rinea 5 - 6 Tiltyu

She's gonna Tiltyuuuu <3
Désolé Rinea (>TwT)>

descriptionElections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 EmptyRe: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]

more_horiz
Aversa 5 - 4 Arete

Tiki 7 - 5 Ophelia

Mathilda 7 - 5 Sumia

Rinea 6 - 6 Tiltyu

descriptionElections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 EmptyRe: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]

more_horiz
Aversa 5 - 5 Arete
Je déteste Aversa ! Je vote pour Arete, même si elle me laisse indifférent

Tiki 7 - 6 Ophélia
Oh non c'est injuste, elles sont toutes les deux magnifiques ! Mon vote va quand même pour Ophélia

Mathilda 8 - 5 Sumia
Difficile, mais une légère préférence pour Mathilda

Rinea 7 - 6 Tiltyu
Je connais pas Tiltyu, et j'aime beaucoup Rinea

descriptionElections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 EmptyRe: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]

more_horiz
Aversa 6 - 5 Arete
Tiki 8 - 6 Ophelia
Mathilda 8 - 5 Sumia
Rinea 8 - 6 Tiltyu

Voilà pour moi. 😁

Dernière édition par Sora le Jeu 26 Avr 2018 - 23:40, édité 2 fois

descriptionElections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 EmptyRe: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]

more_horiz
T'as oublié un point pour Arete, Sora Wink

descriptionElections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 EmptyRe: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]

more_horiz
Merci de me l’avoir dit BBK. :3

descriptionElections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 EmptyRe: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]

more_horiz
Aversa 7 - Arete 5
Un peu le même ressenti que Bouff, pour moi Arete n'est rien, comme la plupart des personnages qu'on retrouve que dans Révélation
Et je trouve Aversa plutôt classieuse malgré ses airs d'allumeuse mdr

Tiki 8 - 7 Ophelia
J'aime bien Tiki, mais je préfère sa version jeune et j'aime bien le design d'Ophelia

Mathilda 9 - Sumia 5
Parce que Mathilda quoi, une femme chevalier comme je les aimes <3
Et Sumia me laisse indifférente, même si ça reste déjà mieux que sa fille que je ne supporte pas =w=

Rinea 8 - Tiltyu 7
J'ai inscrite Tiltyu et c'est pas pour rien, je me dois de voter pour elle !

descriptionElections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 EmptyRe: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]

more_horiz
Aversa 8 - Arete 5
Idem, osef d'Arete. Et je me suis attaché à Aversa, mien de rien u.u

Tiki 9 - 7 Ophelia
Tiki, infiniment.

Mathilda 10 - Sumia 5
Hmm, moins évident :c J'aime beaucoup Sumia, mais c'est vrai que Mathilda en jette plus.

Rinea 9 - Tiltyu 7
Rineaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;;

descriptionElections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 EmptyRe: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]

more_horiz
Aversa 1 - 3 Arete
Y'a pas d'Arete dans le bifteck maid y'en a dans le poisson hihi :3

Tiki 4 - 1 Ophélia
TIKI TIKI TIKI! Ce personnage a bercé toute mon enfance <3

Mathilda 3 - 2 Sumia
Je n'ai jamais aimé Sumia donc mon vote sera pour Mathilda, la beauté fatale

Rinea 2 - 3 Tiltyu
Rinea, la grâce à l'etat pur ~

descriptionElections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 EmptyRe: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]

more_horiz
Innes je crois que tu t'es bien trompée dans les scores, on était bien plus loin que ça ^^
Pour ceux qui postent après, veillez à ne pas vous tromper, ne copiez pas le message de Innes xD

descriptionElections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 EmptyRe: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]

more_horiz
Je corrige en prenant en compte les votes d'Innes. Smile

Aversa 8 - 7 Arete
J'aime pas du tout Aversa. Donc je vote Arete.

Tiki 11 - 7 Ophelia
J'aime pas Tiki mais je trouve le design d'Ophelia dégueu donc Tiki haha.

Mathilda 12 - 5 Sumia
Difficile, j'aime bien les deux mais sans plus, et j'aime pas du tout leur côté mièvre (j'ai trouvé que les soutiens Clive/Mathilda étaient une plaie). Et j'aime leur design aussi.
Mais je vais privilégier Mathilda.

Rinea 10 - 8 Tiltyu
Tiltyu bien évidemment !
Mais je reconnais que Rinea est attachante, et a un très joli design. Dommage qu'elle n'ait pas eu l'écriture et le rôle qu'elle méritait.

descriptionElections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 EmptyRe: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]

more_horiz
Aversa 9-7 Arete

Tiki 12-7 Ophelia

Mathilda 13-5

Reina 10-9 Tiltyu

descriptionElections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 EmptyRe: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]

more_horiz
Aversa, Tiki, Mathilda et Rinea se qualifient!

Merci à tous pour vos votes. \o

Il est temps de passer au 2eme tour!

Deuxième Tour

Tanith vs Katarina


Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 Tanith11Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 A44Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 Katari11


Tanith :


Katarina :



Tatiana vs Ishtar


Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 Tatian11Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 A45Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 Ishtar11


Tatiana :


Ishtar :



Mareeta vs Heather


Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 Mareet11Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 A46Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 Heathe11


Mareeta :


Heather :



Louise vs Elincia


Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 Louise11Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 A47Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 Elinci11


Louise :


Elincia :

descriptionElections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar] - Page 18 EmptyRe: Elections - Miss FE 2018 [Victoire d'Ishtar]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre