Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

description[Astuce] Épée runique à l'infini? Empty[Astuce] Épée runique à l'infini?

more_horiz
Bonjour a tous
Avant hier, j'ai découvert quelques choses d'impressionnantes à propos de l'épée runique , j'ai trouvé une astuce et j'ai eu plein d'épée runique.

Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi une épée runique.


C'est une épée de rang A qui peut attaquer à distance (comme une bipenne et une javelot)
Cette épée est équivalente à le tome Nosferatu , elle draine les Pv de l'ennemi pour les donner à l'allié (Exemple: Joshua attaque avec une épée runique, il inflige 15 dégâts à un monstre et récupère 15 pv)

Comment en obtenir à l'infini ? 


C'est très simple suivez les étapes ci-dessous.

-Allumez votre console

-Lancez le jeu

-Aller sur "recommencer la partie" (il faut que vous accédez à la carte du continent )

-Choisissez votre sauvegarde (si vousn'avez pas débloqué la tour de Valni, vous ne pourrez pas faire cette astuce)

-Aller dans la tour de Valni

-Normalement avant de commencer , vérifiez dans la carte , il y a un squelette situé au Nord Ouest avec une lance en fer et un épée runique (affiché en vert) et tout les autres ennemis sont des zombies (enfin des revenant et des enseveli ) Si il n'y a pas le squelette , recommencer l'étape depuis le début.

-Puis commencer la partie et aller attaquer le squelette (faites en sorte qu'il n'utilise pas l'épée runique sinon vous aller obtenir la lance en fer, c'est mieux attaquer avec un cavalier comme Seth ou une unité volante avec une bonne vitesse et une bonne force pour le tuer en un coup )

-Lorsque vous avez obtenu l'épée runique, finissez de tuer les zombies et le boss.

-Si vous avez fini le niveau, n'accèdez pas au 2 niveau.

-Sauvegarder la partie

-Puis éteignez votre console 

-Et recommencer l'étape depuis le début. 

Voila donc ceux qu'ils connaissent cette astuce , dites moi si je n'ai pas fait une erreur.

D'ailleurs cette astuce ne fonctionne pas si vous avez fini le jeu il me semble et il marche sur emulateur.

Dernière édition par Mr M2237 le Ven 25 Mai 2018 - 0:39, édité 3 fois

description[Astuce] Épée runique à l'infini? EmptyRe: [Astuce] Épée runique à l'infini?

more_horiz
Nan ça a l'air d'être ça xD Après c'est plutôt juste une manip de la RNG parce que à chaque fois on "recrée" le premier niveau donc statistiquement on tombera sur une épée runique. M'enfin pour ceux qui connaissent pas ça peut être pratique même si j'ai jamais trop utilisé les épées runiques.
Après pour le post-game je sais pas mais normalement ça devrait marcher aussi

description[Astuce] Épée runique à l'infini? EmptyRe: [Astuce] Épée runique à l'infini?

more_horiz
Je ressuscite un peu le topic pour dire qu'il vaut mieux se méfier.
Au début du jeu, quand la tour de Valni est tout juste débloquée (Chapitre 9, 10 et 11 environ), le squelette ne donne pas d'épée runique, mais des Epieux, ce qui est totalement différent!

description[Astuce] Épée runique à l'infini? EmptyRe: [Astuce] Épée runique à l'infini?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre