Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionVaincre Jedah EmptyVaincre Jedah

more_horiz
Hello,
Ne trouvant pas via l'outil de recherche de message concernant Jedah (je suis surpris Shocked ) je me dis qu'un topic consacré au chapitre où on l'affronte, et à lui en particulier n'est pas superflu.
Il apparait comme totalement imbitable, avec sa compétence d'annulation des effets des attaques et sa capacité à riposter de n'importe quelle distance!
Comme je suis malade à n'en pas bien dormir, je profite de ces merveilleux moments où tu as envie de frapper ton oreiller ou toi même en te disant "mais laisse moi dormir à la fin!" Bref, je m'égare. 

Il n'est pas difficile d'éviter Jedah, mais c'est un peu relou pour déplacer le reste de nos unités
Vaincre Jedah Sans_t10
Je vois des vidéos youtube où toutes les unités sont promues à la dernière classe et level 20. Perso, je n'ai pas eu envie de faire de farming. En conséquence, je me dis pour beaucoup d'unités "si elle reste à portée de Jedah, plus les autres invocations, elle crève en un tour" (surtout si Duma provoque un petit séisme avant).
Mais apparemment, voici deux astuces bien pratiques à savoir:

-Jedah n'attaquerait pas de lui-même, se contentant de se soigner ou d'invoquer des globes oculaires à plusieurs yeux (dont je n'ais pas tout à fait compris l'intérêt mais c'est un autre sujet Razz )

- On peut lui infliger des dégâts à partir de la cinquième attaque de suite! Donc avec une unité dont l'arme a un fort taux de critique, c'est faisable. Cependant, n'ayant pas encore testé, je ne sais pas si les doubles attaques d'une unité comptent pour une attaque bloquée ou pour deux.

Me confirmez-vous ces infos?

_________________
Vaincre Jedah New_si10

descriptionVaincre Jedah EmptyRe: Vaincre Jedah

more_horiz
Perso je l'ai tué parce que gérer Duma avec autant d'yeux autour aurait été trop compliqué (déjà que c'est pas simple !)

Simple precision, il ne faut que 4 attaques de suite, c'est la quatrième pouvant le blesser. Sauf que tu peux le faire petit à petit, les 4 attaques n'ont pas besoin d'etre le même tour.

descriptionVaincre Jedah EmptyRe: Vaincre Jedah

more_horiz
Hum! merci pour cette précision, ça change pas mal de choses Smile Bon au final, il n'est pas si compliqué à battre, et effectivement, c'est pas mal d'éviter la proliférations des yeux! 

Grrr, je viens de faire la bêtise de laisser Alm à portée du chantre qui se trouve devant Duma, il s'est fait laminer haha!

_________________
Vaincre Jedah New_si10

descriptionVaincre Jedah EmptyRe: Vaincre Jedah

more_horiz
Pour battre Duma je l'ai attiré jusqu'au centre de la map, pour justement pas combattre en même temps le chantre, les sorcières et Duma

descriptionVaincre Jedah EmptyRe: Vaincre Jedah

more_horiz
Pas bête! Je pensais sinon à envoyer des pégases pour traverser les marais pour la sorcière de gauche et le chantre et utiliser "Secours" ensuite.

_________________
Vaincre Jedah New_si10

descriptionVaincre Jedah EmptyRe: Vaincre Jedah

more_horiz
Je sais pas si ta réussi depuis, mais je me rappelé d'une combine pour donner les 3 premiers coups à Jedah. Utilise des terreurs, avec leur competence qui reduit les degats magiques de moitié ils devraient largement résister. Et pour le coup fatal, utilise Alm ou Celica (de memoire Celica a plus de résistance donc si il ne meurt pas c'est plus sûr de l'utiliser pour qu'elle puisse encaisser la contre attaque) normalement ils ont des gros taux de critique, donc avec un peu de chance tu n'aura à le faire qu'une fois.

descriptionVaincre Jedah EmptyRe: Vaincre Jedah

more_horiz
Merci pour les conseils, j'avais réussi du coup sans trop de difficulté
Je n'ai même pas encore de terreur dans mon équipe haha, seul Valdar est passé Baron, mes autres unités ne sont pas encore à la derière classe. Mais bon, j'ai bien fini le jeu sans problème quand même^^

_________________
Vaincre Jedah New_si10

descriptionVaincre Jedah EmptyRe: Vaincre Jedah

more_horiz
Pour le coup fatal assené à Jedah, la lance de Duma a l'air efficace (ou peut-être que c'était Mathilda qui avait de bonnes stats)!
Et je trouve ça drôle de tuer Jedah avec cette arme, tellement ironique.

descriptionVaincre Jedah EmptyRe: Vaincre Jedah

more_horiz
Bon la vraie technique selon moi est de l'attaquer avec des archers puis, quand on peut lui faire des dmg, l'assaut avec une bonne grosse attaque qui fait full dégât avec des persos styles alm.

descriptionVaincre Jedah EmptyRe: Vaincre Jedah

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre