Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Quelle est votre arme légendaire préférée ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
mexico
Lloyd v2.0
Mr M2237
Schum2000
Itachi
Pandamtaro
Saundell
Styris
Anoter
Virgile
Nadhiros
LeahFoxDen
Kirra
Gale
Kamui
19 participants

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Je dirais la Durandale, mais seulement pour la "mythologie" qu'elle m'évoquait, cette épée m'a marqué et participé à mon identification au jeu étant jeune Smile (La sol katti je la trouve aussi très classe, mais trop lourde pour Lyn)
Sinon effectivement il y a des toms trop badasses! apocalypse ou encore éclair dans FE7, on a l'impression que le monde s'écroule!

_________________
Quelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 2 New_si10

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Saundell a écrit:
Le Yumi Fugin représente la classe incarnée, je peux que le choisir :p


Quelqu'un qui a bon goût, ça fait plaisir ^-^ Quelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 2 1828714539

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
La bonne vieille Épée fer, toujours présente et pourtant elle ne sera jamais reconnue, alors je lui rend hommage. Sad

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
C'pas une arme légendaire What a Face

Mais si on part sur des armes plus classiques, j'aime beaucoup l'épée foudre

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Mais j'ai juste donné une réponse de clown. clown
N'empêche qu'un jour l’Épée Fer sera reconnue légendaire et vous rigolerez moins.

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Le choix est EXTRÊMEMENT difficile. Il y a tellement d'armes légendaires qui me font rêver dans Fire Emblem ! Parthia ? Gradivus ? Falchion ? Amatsu ? Bölverk ?

Mais après une réflexion longue et intense, j'ai décidé que mon arme préféré serait la Raijinto !
Je ne peux pas réellement justifier ce choix au niveau de son utilité au combat, si ce n'est le fait qu'elle peut attaquer de loin, confère Attaque +4 à son porteur et augmente son taux de coup critique ainsi que son esquive Very Happy
Étant un fan des katanas, j'adore cette arme, mais aussi son design, son nom, sa puissance dévoilée dans la cinématique de Ryoma : une épée électrique capable de foutre le feu tellement son énergie est puissante ? Gé-nial !


Sinon je rejoins Itachi sur la puissance insoupçonnée de l'Épée fer. Une telle précision !

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Alondite bien sur , ou Ragnell puisque ces deux épées sont jumelles Quelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 2 532717436

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Dague katti Malte ARMADS Arc double Fimbulventr Mjolnir Forblaze Auréole et pour finir Apocalypse

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Holsety évidemment, le truc OP par excellence !

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Mon lewyn avait maxé sa speed 30 et avec les +20 de forseti il esquivait toutes les attaque :issou:

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
La Durandale, pas pour ses qualités au combat, mais parce qu'elle ressemble à une pure épée de chevalier, et qu'elle est la première à m'avoir marqué, avec l'Armadès un peu aussi!
Imaginez les membres de la CFE équipés d'une Durandale, parfait pour notre projet de conquête du monde, mouhahahahahahahaha


oups

_________________
Quelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 2 New_si10

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
(je résucite une ancienne discussions) Pour moi ce serait... Tyrfing ! En faite, cette arme donne la meilleure unité possible de toute la série :Sigurd. Il a, grâce à cette épée, combler sa unique lacunes, sa RES ! Sigurd est INVINCIBLE grâce à sa ! Pour Seliph, ça lui permet de tenir face à Julius et de lui donner (occasionnellement) le coup de grâce !

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Le sujet a l'air de bien dater... pourtant avec les Reliques de Three Houses, un nouveau paquet d'armes légendaires et stylées ont fait leur apparition !... Après si vous les trouvez moches je peux comprendre, c'est une question de goût.
J'aime bien le design d'Amyr mais en terme d'utilité et d'ingéniosité je préfère l'épée du Créateur (même si je la trouve pas vraiment belle). Franchement, en faire un fouet en plus d'être quand-même bien pratique, c'est ultra bien trouvé. L'objet en lui-même est moche, mais son utilisation est classe !

Sinon je trouve la Falchion d'Awakening particulièrement élégante. Elle reste relativement épurée pour une arme aussi légendaire, mais la forme particulière de son pommeau la rend unique.

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
NicoBE a écrit:
(je résucite une ancienne discussions) Pour moi ce serait... Tyrfing ! En faite, cette arme donne la meilleure unité possible de toute la série :Sigurd. Il a, grâce à cette épée, combler sa unique lacunes, sa RES ! Sigurd est INVINCIBLE grâce à sa ! Pour Seliph, ça lui permet de tenir face à Julius et de lui donner (occasionnellement) le coup de grâce !

Je sens une certain appétence pour FE4 Cool

La Falchion d'Awakening dénote par son apparance assez contemporaine, voir même futuriste, tout en restant finalement sobre et élégante !

_________________
Quelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 2 New_si10

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
La Falchion de FE13 me fait tellement penser aux films Tron. Cet "anneau" au centre ressemble à celui utiliser par le personnage éponyme.
Mais je suis un peu bizarre, aussi !

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 2 EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre