Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

description[tryhard] l'équipe parfaite de la mort Empty[tryhard] l'équipe parfaite de la mort

more_horiz
Yo !

J'ai visité un peu les topic et la plupart ont donné en gros quelques idées d'équipes sympas

Je sais pas si Linfan nosferatank est ultra pété ou non fin...
Le but est clair : Je veux faire le DLC apothéose et avoir une bonne équipe pour le lul aussi.

Vous me conseillerez quoi ? En guise de perso à marier, les gosses, et les techniques.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

[tryhard] l'équipe parfaite de la mort Zuna_510

description[tryhard] l'équipe parfaite de la mort EmptyRe: [tryhard] l'équipe parfaite de la mort

more_horiz
Sachant que grâce aux scolaris, tu peux changer de classe de nombreuses fois (pour booster les stats des persos et avoir les techniques des classes possibles) les mariages sont à mon sens (tapez pas le gens) pas si important que ça ; Par exemple, si tu veut VRAIMENT avoir Severa en cavalière, tu mets Cordelia avec Sthal et tu lui donne scolaris mais sinon...
Pour être franche, j'ai encore pas réussi (pas faute d'avoir essayé pourtant)

PS: J'ai remarqué que les techniques des ennemis sont plus au moins aléatoires, ils n'auront pas forcément les même techniques si tu joues la carte plusieurs fois d'affilé.

Je penses pas que ça t'aie beaucoup aider ce que je viens dire mais bon... c'est l'intention qui compte ! Bonne chance !

description[tryhard] l'équipe parfaite de la mort EmptyRe: [tryhard] l'équipe parfaite de la mort

more_horiz
Est-ce que certains couplent donnent de meilleurs stat à des gosses que d'autres ?

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

[tryhard] l'équipe parfaite de la mort Zuna_510

description[tryhard] l'équipe parfaite de la mort EmptyRe: [tryhard] l'équipe parfaite de la mort

more_horiz
Oui, vu que les enfants héritent des modificateurs de stats maximales des parents combinés +1.

Ils héritent aussi des growths mais sur le long terme on s'en fiche un peu vu qu'on peut reclass à l'infini.

Il faut aussi voir quelles techniques t'intéressent vu qu'ils héritent des classes, sauf dans le cas de celles exclusives au sexe (pégase ou combattant).


Par contre je joue pas en optimisé, donc quels sont les meilleurs couples je ne saurai dire...

ça fait longtemps que j'avais fait cette map.

description[tryhard] l'équipe parfaite de la mort EmptyRe: [tryhard] l'équipe parfaite de la mort

more_horiz
Déjà je pense que Robin Tharja ou Aversa me parait le mieux pour Linfan

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

[tryhard] l'équipe parfaite de la mort Zuna_510

description[tryhard] l'équipe parfaite de la mort EmptyRe: [tryhard] l'équipe parfaite de la mort

more_horiz
Pour Linfan faut voir les stats que ça lui fait, à moins que tu veuille vraiment lui donner Don des ombres d'Aversa.

Sinon sur Serenes Forest ils ont fait un calculateur pour voir les stats maximales des enfants en fonction des parents si ça t'intéresse.

https://serenesforest.net/awakening/characters/maximum-stats/complete/

description[tryhard] l'équipe parfaite de la mort EmptyRe: [tryhard] l'équipe parfaite de la mort

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre