Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

pollQuel est votre Lord Favori ?

Lyndis
4
29%
Eliwood
2
14%
Hector
8
57%
Total des votes:
14

descriptionLyndis, Eliwood, ou Hector ? EmptyLyndis, Eliwood, ou Hector ?

more_horiz
Fire Emblem 7 met en avant un trio de héros. Le joueur peut ainsi suivre à sa guise les aventures de Lyndis tout d'abord, puis soit de Eliwood, soit de Hector. Chacun étant mis en avant dans leur campagne respective, il est facile pour le joueur de s'attacher à chacun.. Ou bien au contraire, de ne pas les supporter.

Dans tous les cas, vous devez bien avoir un ou une favori(te), non ?
Quel est Lord qui vous aura le plus marqué ? Quelle aventure préférez-vous jouer et suivre ?

descriptionLyndis, Eliwood, ou Hector ? EmptyRe: Lyndis, Eliwood, ou Hector ?

more_horiz
Hector, Hector et encore Hector !

En temps que personnage c'est mon préféré des trois, et même parmis tous les perso d'FE7, c'est mon deuxième préféré, il est juste derrière Pent.
En temps qu'unité c'est mon préféré et j'adore également son mode histoire que je trouve un peu plus corsé et beaucoup plus long, et puis bien sûr qui le met beaucoup en avant et comme je l'adore, forcément o/

descriptionLyndis, Eliwood, ou Hector ? EmptyRe: Lyndis, Eliwood, ou Hector ?

more_horiz
J'ai hésité entre Lyn (qui a la grande classe et dont j'aime bien la caractère) et Hector. Ce dernier devient vraiment surpuissant en fin de partie, et ne craint pas grand monde dans le dernier chapitre. Peut-être le seul manieur de hache à avoir une précision décente (bon ok, il y a Hawekeye, mais avec lui, tout est trop facile x) d'ailleurs sans hache létale en mode difficile, il devient un peu moins intéressant je trouve)

_________________
Lyndis, Eliwood, ou Hector ? New_si10

descriptionLyndis, Eliwood, ou Hector ? EmptyRe: Lyndis, Eliwood, ou Hector ?

more_horiz
Ah d'ailleurs j'ai oublier de le mentionner, c'est drôle que Hector soit mon préféré en sachant que d'habitude je suis plutôt épeiste.
Mais là, c'est pas le cas, j'accroche pas du tout à Lyn, Eliwood je l'aime beaucoup, mais en temps qu'unité et en terme de personnalité Hector le bats large.
Et je trouve aussi que c'est un des seuls combattant à la hache qui a une bonne précision !

Hawkeye est le seul Combattant/Berserker que j'aime bien avec Boyd, mais c'est vrai qu'il est un peu cheat dès le début xD
Tandis que Hector, c'est plutôt sympa de le voir s'améliorer tout le long des chapitres niveau puissance.
C'est aussi ça qui m'a aider à m'attacher à Erk, même si Pent reste au dessus de tout pour moi !

descriptionLyndis, Eliwood, ou Hector ? EmptyRe: Lyndis, Eliwood, ou Hector ?

more_horiz
Hellooooooo !

C'est mon tout premier post, je viens d'arriver sur ce forum (Oh quelle excitation ^^)
Franchement Hector ROCKS !!!

En fait je suis absolument d'accord avec Kirra, j'adore les héros qui infligent énormément de dégâts surtout avec des crits, donc naturellement mon choix se porte plutôt vers des épéistes avec des crits super classe Smile)))

Mais je dois reconnaître que Hector est trop fort.... A peine moins précis et nettement plus puissant qu'Eliwood, avec un potentiel de tanking de folie, il est le perso le plus jouissif à faire évoluer de FE7 pour moi !

Bon pour ton copain Pent, je ne sais pas la magie c'est pas ma camomille :/, m'enfin c'est pas le sujet ici ^^

descriptionLyndis, Eliwood, ou Hector ? EmptyRe: Lyndis, Eliwood, ou Hector ?

more_horiz
Coucou ami fan des épeistes et de Hector :3
Ah bah chacun ses goûts, les mages perso c'est mon deuxième dada après les épéistes et Pent, mon bébé de FE7 et mon mage fav' ^^
Part contre, il faudrait que tu ailles nous faire une petite présentation sur la rubrique requise ^^

descriptionLyndis, Eliwood, ou Hector ? EmptyRe: Lyndis, Eliwood, ou Hector ?

more_horiz
Okay, je file me présenter !
C'est ou déjà^^ ? Naaaaan je rigole je vais trouver Razz

descriptionLyndis, Eliwood, ou Hector ? EmptyRe: Lyndis, Eliwood, ou Hector ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre