Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionVos Couples EmptyVos Couples

more_horiz
Bonjour à tous,

Voici un topic dédié à ce mécanisme fort sympathique consistant à rapprocher nos personnages afin qu'ils se marient (et engendrent une progéniture aussi).
Quels couples avez-vous testé lors de vos différentes parties ?
Quels sont ceux qui vous ont semblé être les meilleurs ? A contrario, vous en avez peut-être détesté, et vous ne les à personne ?
Des questions sur ce système complexe et novateur ?

descriptionVos Couples EmptyRe: Vos Couples

more_horiz
(Sans aide d'ailleurs, en japonais, pas si évident de le comprendre haha!)

_________________
Vos Couples New_si10

descriptionVos Couples EmptyRe: Vos Couples

more_horiz
J'aurais personnellement une question : pour monter leurs points, il faut les mettre l'un à côté de l'autre ?

descriptionVos Couples EmptyRe: Vos Couples

more_horiz
oui c'est du côte à côte

descriptionVos Couples EmptyRe: Vos Couples

more_horiz
Tiens, étonnant que je n'ai pas posté ici... Du coup, pour les couples que j'adore :

Holin x Ayra : pour pouvoir transférer la Balmung à Lakche et la regarder réduire à néant l'univers. Très drôle. Sinon, Noish est un excellent choix aussi, les gosses seront des monstres d'un autre type (Berserk, Duel, ...)

Lachesis x Azel : probablement l'un de mes couples préférés, Delmudd et Nanna sont justes géniaux ! Delmudd peut tout faire avec une bonne épée magique, sa force reste très bonne grâce au sang Hezul mineur et sa magie aussi, grâce au Fala mineur. Nanna increvable avec l'épée Gaïa, soigne bien... Bref, vraiment un couple excellent.

Bridgit x Deu : Patty devient une excellente voleuse, bonnes stats. Faval est une vraie tuerie, stats excellentes en tout point, possibilité d'utiliser l'Ichieval quasi non-stop grâce à économie...

Tityu x Lex : pour le combo Embuscade/Colère. En dessous de 50% de HPs, les gosses deviennent des machines à tuer. Seul bémol : leur magie un peu faiblarde Sad !

Fury x Levin : Sety. 'nuff said, avec Levin en père il devient clairement cheaté. Increvable, surpuissant (encore plus que Levin, grâce à Poursuite + les GR de Fury, il max à coup sûr sa vitesse... Une brute).

Edin x Jamuka : Un peu un couple par défaut au début, j'en suis venu à apprécier fortement ce pairing. Lester est meurtrier avec un Arc Héros et avec l'Arc Tueur. Très bons HPs, force, chance. Rana gagne beaucoup en HPs, elle peut combattre grâce à eux et une défense pas mauvaise. Par contre, la magie est un poil limite, mais bon !

Reste toujours Sylvia. Je la mets avec Claude pour avoir le bâton Valkyrie, même si je trouve que c'est un peu dommage (perte d'un sang mineur, donc de 50% de dév. stats). En même temps, ça permet à Lynn de très bien tenir les mages. Elle pourra en défoncer plus d'un, grâce à sa résistance de folie.

La bague de poursuite peut être transférée à Tinny, si vous voulez la rendre un peu plus utile avant qu'elle ne tombe à 50% de vie. Sinon, Corpul en fera un assez bon usage, pour devenir un mage correct. Même si sa vitesse sera moyenne. M'enfin !

Sinon, Fury x Claude et Sylvia x Levin sont deux alternatives très intéressantes. Le seul bémol, c'est l'entraînement de Corpul (bague Elite) et l'absence de Poursuite sur l'utilisateur du Holsety (bague Poursuite). Donc, deux bagues à transmettre à Corpul. Mais ça donne des résultats exceptionnels ! Je vous conseille ces couples sur une partie où vous vous sentez en confiance. Rapport à Allione. Mais bon, on peut le battre relativement facilement malgré tout, si Leif est promu avec un Arc Argent, Lester avec un Arc Héros et quelques mages. Faut juste faire un poil plus attention.

descriptionVos Couples EmptyRe: Vos Couples

more_horiz
Ben j'ai presque tout fais au pif m'enfin j'ai :
- Ayra x Dew
- Lachesis x Beowolf
- Brigid x Holyn
- Tiltyu x Lex
- Fury x Alec
- Aideen x Jamke
- Sylvia x Lewyn

descriptionVos Couples EmptyRe: Vos Couples

more_horiz
Ayra X Noish
Lachesis X Dew
Jamke X Brigid
Tailtiu X Azel
Ferry X Lewyn
Aideen X Le trap au cheveux vert et au nom imprononçable
Alec X Sylvia
Et je devrais également finir FE4 =p

descriptionVos Couples EmptyRe: Vos Couples

more_horiz
J'ai voulu mettre Ferry avec Lewyn, mais celui-ci a décidé de rejoindre Sylvia Sad

Mes couples :
- Aideen x Midayle --> les mêmes classes que leurs enfants.
- Ayra x Holyn --> les deux enfants sont de redoutables épéistes (incroyable stats avec en plus stélaire et lunaire).
- Lachesis x Bewoulf --> Delmud ressemble à son père, et Nanna sait se battre à l'épée.
- Sylvia x Lewyn --> Lene a une très bonne esquive et Corple doit être promu (farm nécessaire) pour utiliser Forseti.
- Ferry x Alec (pas le meilleure couple) --> Ced est un mage correct (sans plus ni moins), et Fee reçoit Nihil, ce qui lui offre l’immunité face aux arcs.
- Tiltu x Azel --> les deux enfants sont des bons mages comme leurs parents.
- Briggid x Jamke --> Faval devient un excellent sniper, mais Patty ne reçoit aucun boost intéressant.

descriptionVos Couples EmptyRe: Vos Couples

more_horiz
Aujourd'hui à 17:04
par Jyder
J'ai voulu mettre Ferry avec Lewyn, mais celui-ci a décidé de rejoindre Sylvia
Faudrait rajouter un système de divorce pour éviter les mauvais couple x)

descriptionVos Couples EmptyRe: Vos Couples

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre