Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionChanger de language EmptyChanger de language

more_horiz
Salut a toutes et a tous,

Je suis actuellement en possession d'une version Europeenne du jeu hélas, je ne trouve pas le moyen de mettre le jeu en français. Sauriez-vous comment fait-on ? Si non, est-ce que vous pouvez m'envoyer un patch ou une rom francaise du jeu svp. Merci d'avance.

descriptionChanger de language EmptyRe: Changer de language

more_horiz
Selon le mode d'emploi du jeu:
La langue utilisée pour le jeu dépend de celle de la console Nintendo DS. Vous pouvez choisir de
jouer dans une des cinq langues suivantes : anglais, français, allemand, espagnol et italien. Si la console
Nintendo DS est déjà réglée sur l’une des langues mentionnées ci-dessus, la même langue sera utilisée
pour le jeu. Dans le cas contraire, l’anglais est la langue par défaut. Pour changer la langue du jeu,
modifiez les paramètres de la console Nintendo DS. Reportez-vous au mode d’emploi de votre console
Nintendo DS pour de plus amples informations.

_________________
Changer de language New_si10

descriptionChanger de language EmptyRe: Changer de language

more_horiz
Ok merci, il va falloir que j'aille dans les entrailles de mon emulateur alors.

descriptionChanger de language EmptyRe: Changer de language

more_horiz
Ah oui si t'es sur émulateur ça doit sûrement venir du fait qu'il soit paramétré en anglais ^^"

_________________
Changer de language New_si10

descriptionChanger de language EmptyRe: Changer de language

more_horiz
Bon, après m etre renseigner, je dois modifier le code source de l'émulateur ce qui a pas l'air évident -_-'

descriptionChanger de language EmptyRe: Changer de language

more_horiz
Sur DeSmuME, tu peux changer les paramètres de ta console émulée, dont le nom de la console, la couleur et la langue.

descriptionChanger de language EmptyRe: Changer de language

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre