Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionLes aventures de Lyn (Prelude) EmptyLes aventures de Lyn (Prelude)

more_horiz
Ya quelques mois pour passer le temps et pouvoir rejouer à un coup de coeur.
Je me suis procuré un émulateur GBA sur mon phone avec Blazing Sword.

J'ai eu un grand plaisir de rejouer à cet épisode, même si depuis le temps le gameplay a subit beaucoup de modification. M'enfin je m'y étais préparé de jouer avec des handicaps.

Cela dit si je crée ce topic, c'est surtout pour discuter du scénario de Lyn, le prélude en quelque sorte... Comment dire... Je crois bien que ce passage est mythique. Les multiples tentatives d'assassinats, tout le royaume est au courant de la mutinerie mais c'est au joueur de tout régler une fois sur place.

Spoiler :

descriptionLes aventures de Lyn (Prelude) EmptyRe: Les aventures de Lyn (Prelude)

more_horiz
Le scénario est prenant dès le début! Surtout, il permet d'avoir finalement une histoire dans l'histoire, tout en ne sachant qu'à postériori que cette petite histoire n'était qu'une infime part de la plus grande, c'est vraiment prenant!

_________________
Les aventures de Lyn (Prelude) New_si10

descriptionLes aventures de Lyn (Prelude) EmptyRe: Les aventures de Lyn (Prelude)

more_horiz
Juge pas vraiment le parcours de Lyn et de ses rencontres.

Spoiler :


Je crois que c'est le plus gros fail dans les tentatives d'assassinats, même dans notre moyen âge ce n'est pas possible d'être aussi long.

descriptionLes aventures de Lyn (Prelude) EmptyRe: Les aventures de Lyn (Prelude)

more_horiz
haha j'avoue!

_________________
Les aventures de Lyn (Prelude) New_si10

descriptionLes aventures de Lyn (Prelude) EmptyRe: Les aventures de Lyn (Prelude)

more_horiz
Spoiler :


descriptionLes aventures de Lyn (Prelude) EmptyRe: Les aventures de Lyn (Prelude)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre