Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Et si ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Prince
Schum2000
Riku42
Guillic
teamexplosive
Kirra
Mikaya
Raiden
Angelio
BouleMajik
Innes
charl0tte
Neimi75
Aidennn
Patchiru
Fenrill
BBK
Lord_lo
a_Tom
Elleira
Virgile
NNLT #FE
ilanos
Sun hae
thepokefan59
Seleren
30 participants

descriptionEt si ? - Page 2 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Seleren a écrit:
Mangeriez-vous de la viande humaine si elle était produite de manière artificielle ? ( sans blesser personnes hein )


Pour xxx milliards d'euros j'en bouffe pas.

Il y eu un tremblement de terre, une fissure se forme, votre épouse et vos parents sont au bord du gouffre sur le point de tomber, vous ne pourrez en sauver qu'un des 2.
Si aviez le choix de sauver entre la femme de votre vie, ou vos parents, qui choisiriez-vous ?

descriptionEt si ? - Page 2 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Meh, je meurs en essayant de sauver tout le monde :O

descriptionEt si ? - Page 2 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Seleren a écrit:


Demain vous mourrez, en quoi voudriez vous vous réincarner ?


En éphémère, comme ça je vis une journée, et hop je disparais (enfin) définitivement ! ^-^

descriptionEt si ? - Page 2 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Pas cool Flo :c


Et si vous obteniez le droit d'inventer et de faire appliquer une seule loi, laquelle inventeriez-vous ?

descriptionEt si ? - Page 2 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Je déménage le Vatican dans la Creuse pour promouvoir le tourisme dans la région.

descriptionEt si ? - Page 2 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Je ferrai en sorte de promouvoir bien plus l'esport dans la France par des chaînes dédiés et des sponsors officiels nationales comme le font les coréens.

Et si on vous emmenez dans le passé et que vous aurez l'obligation de faire oublier un jeu de la série Fire Emblem au risque de mourir, quel jeu choisirez-vous ? (Interdit au suicide, ce n'est pas du jeu sinon ! Et si ? - Page 2 3401895798 )

descriptionEt si ? - Page 2 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Facile, Tokyo Mirage Sessions ♯FE. :p

Et si tu pouvais choisir un voyage unique (avec le Doctor Who par exemple) choisirais-tu d'aller au fond de l'univers découvrir un nouveau monde, ou un voyage sur Terre à une autre époque ?

descriptionEt si ? - Page 2 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Découvrir un nouveau monde ! toujours mieux que de voir des choses que nous connaissons déjà, mais en moins évoluer x)

Imagine : et si il n'y a plus de Nutella dans le frigo, prendriez vous le pot de confiture ?

descriptionEt si ? - Page 2 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Neimi75 a écrit:
toujours mieux que de voir des choses que nous connaissons déjà, mais en moins évoluer x)

Dans voyager dans le temps, il y a aussi le Futur soit dit en passant.

descriptionEt si ? - Page 2 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Déja il n'y a jamais de nutella dans mon frigo (c'est un crime de mettre le nutella au frigo!) donc je prendrais la confiture!

Et si vous vous étiez obligé de perdre toute votre famille mais que le dernier espoir de les sauver était de tuer 100 personnes, le feriez vous?

descriptionEt si ? - Page 2 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Non, je ne tuerais pas 100 personnes. Pas même une seule je pense.

Et si on était en apocalypse zombie, quels seraient vos plans ?

descriptionEt si ? - Page 2 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
On les attire vers une centrale nucléaire et on les fait tous exploser avec la centrale (psychopathe à mes heures perdues) ^^

Et si vous deviez allez dans l'univers d'une fiction japonaise (anime, séries...), où iriez-vous ?

descriptionEt si ? - Page 2 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Choix plutôt difficile, surement me mettre dans un univers fantasy à la zero no tsukaima avec dragon et magie. Un univers d'ecchi marcherait aussi histoire de composer facilement un harem hé hé hé

Et si vous apprenez l'existence d'une magie inconnu qui peut modifier le monde par la puissance, que feriez-vous ?

descriptionEt si ? - Page 2 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
C'est de la magie, même si changer le monde par la force ne m'intéresse pas, je l'apprendrais pour faire des trucs funs et qui me plaise ^^

Et si vous pouviez devenir un animal, lequel ne voulez-vous surtout pas devenir ?

descriptionEt si ? - Page 2 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
Je voudrais être tout sauf un moustique, leur existence n'est juste qu'un troll

Si tu avais le pouvoir de modifier les saisons de façon permanente, laquelle choisirais-tu ?

descriptionEt si ? - Page 2 EmptyRe: Et si ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre