Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionRemplir la section Personnages du site EmptyRemplir la section Personnages du site

more_horiz
Chers membres de la CFE, nous venons solliciter votre aide !

Dans l'optique de compléter toutes les rubriques "Personnages" de notre site, ce topic est créé. Le but ? Que vous nous aidiez, à l'échelle que vous souhaitez, à créer des fiches de personnages les plus complets possibles, pour le plus grand plaisir de nos visiteurs. Votre nom sera bien entendu cité sur le site si vous décidez de nous aider.
Voici à quoi nous aimerions que chaque fiche ressemble (si vous avez des suggestions ou des remarques pour améliorer la mise en page, faites signe aux rédacteurs du site ! )
--> http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=7&sous_categorie=1905
(- les soutiens, mais + les possibles réaffectations conseillées pour améliorer le plus les stats du personnage)

Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas à tout écrire pour chaque personnage. Ce projet de remplissage du site s'appuie sur l'entre-aide et votre temps libre.
En effet, par exemple vous aimeriez simplement fournir un avis stratégique sur l'utilité d'un personnage, hé bien, faites donc ! Quelqu'un se chargera très certainement de rassembler la liste des soutien de ce personnage, et quelqu'un d'autre fournira certainement des informations sur le passé du dit personnage...!
Vous proposez et postez ici sur ce topic ce que vous souhaitez et ce qui vous arrange.

N'hésitez surtout pas à consulter les pages du site déjà existantes sur les Personnages dont vous souhaitez ajouter une information : certaines infos y sont déjà présentes !


Une seule règle à respecter : que vous indiquiez très clairement au début de votre message le nom du ou des personnage(s) que vous traitez dans votre message. Restons clair et précis mes chers CFE-iens ! o/

Un grand Merci à vous !

descriptionRemplir la section Personnages du site EmptyRe: Remplir la section Personnages du site

more_horiz
Bonjour, bien que je ne sais pas si ce topic est encore actif ou surtout si il est à sa place vu qu'il y a la place des rédacteurs d'à ce que j'ai compris ^^"

Mais bon, je poste quand même, moi personnellement je suis intéressé pour les fiches personnages, à vrai dire j'ai déjà commencé, bien que je ne pourrai pas trop faire les soutiens les augmentation de statistiques liées aux changements de classe.
Je peux tout de même conseillé des classes pour les personnages, juste pas détailler leurs augmentation modifiées après changement ^^"

Du coup voilà je crois avoir tout dit.

descriptionRemplir la section Personnages du site EmptyRe: Remplir la section Personnages du site

more_horiz
Ce serait déjà top! quitte à compléter plus tard pour les soutiens/growth stats. Niveau présentation, il suffit de reprendre la présentation des persos sur les autres sections FE

_________________
Remplir la section Personnages du site New_si10

descriptionRemplir la section Personnages du site EmptyRe: Remplir la section Personnages du site

more_horiz
Bah au niveau présentation ça va, ça me dérange pas, à vrai dire j'ai déjà fini Marth et Cecille (que j'ai fait sur word) si tu veux, je les envoie (sur le forum bien sur) ? ^^

descriptionRemplir la section Personnages du site EmptyRe: Remplir la section Personnages du site

more_horiz
Vu qu'après il n'y a pas de section Fire Emblem 3 et que les liens FE11 persos sont invalides, y'a pas vraiment de matériel sur le forum sur lesquels me baser ^^"
Donc je prends des sources anglophones, je les remodèle et les traduit.

Après pour les stats en fonction des classes j'ai compris, et c'est juste long mais faisable assez facilement ^^

descriptionRemplir la section Personnages du site EmptyRe: Remplir la section Personnages du site

more_horiz
Coucou, comme dit sur la partie Coin des Rédacteurs, tu peux me dire par MP si tu veux être joint au groupe pour qu'on puisse discuter de tout ça Very Happy

descriptionRemplir la section Personnages du site EmptyRe: Remplir la section Personnages du site

more_horiz
Je reposte pour dire que la page des personnages a été mise à jour et que les fiches des premiers personnages arrivent.

http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=12&categorie=766

Pour la transparence des images, ça sera fait bientôt, ne vous inquiétez pas Smile

descriptionRemplir la section Personnages du site EmptyRe: Remplir la section Personnages du site

more_horiz
Je souhaite remplir moi-même les rubriques des personnages de cet opus, s'il vous plaît.

descriptionRemplir la section Personnages du site EmptyRe: Remplir la section Personnages du site

more_horiz
J'apporte ma petite contribution car je vois que les fiches de personnages de cet opus ont grand besoin d'être faites. J'espère juste que cette fois mon travail sera publié, contrairement à mes deux travaux précédents, l'un sur Ogma dans Shadow dragon, et l'autre sur les soutiens Silas-Camilla, dialogues qui me tenaient à cœur (en plus j'avais dû recommencer 2 fois à cause de ma tablette qui crashait). Je ne publie qu'une fiche à la fois pour éviter de nouveaux crashs. Sinon je peux me proposer pour être rédacteur afin de ne pas devoir attendre qu'un rédacteur publie mes fiches, mais je ne grantis pas du tout d'être aussi investi et de fournir un travail aussi régulier que ces derniers
Bref, voilà la fiche de Jeorge

Jeorge :


Merric :

descriptionRemplir la section Personnages du site EmptyRe: Remplir la section Personnages du site

more_horiz
Pardon, Schum, ils seront publiés, le site était un peu down donc pas l'occasion de le faire. Si tu veux être rédacteur, tu peux m'envoyer un MP, je t'expliquerai tout. :p Encore désolé si tes messages n'ont pas été pris en compte avant, juste un petit oubli de ma part.

descriptionRemplir la section Personnages du site EmptyRe: Remplir la section Personnages du site

more_horiz
Cool de voir des fiches des persos de cet opus!! Wink

_________________
Remplir la section Personnages du site New_si10

descriptionRemplir la section Personnages du site EmptyRe: Remplir la section Personnages du site

more_horiz
Bonjour amis de La CFE  Remplir la section Personnages du site 56205552
Bon ben c'est juste pour vous dire que j'avais écris un Petit pavé(dont j'avoue être fier)sur Katarina(Kat Kat pour les intimes Remplir la section Personnages du site 532717436 ) Bon ben voici: 

Katarina, dont le nom réel est Reese, est un personnage apparaîsant uniquement dans FE12. Elle rejoint le 7ème Platon des chevaliers d'Altéa avec Krys (L'avatar) Roderick,Luke et Ryan, elle rêve de devenir stratége. Biographie: On ne sait pas beaucoup de chose sur le passé de Reese, tous ce qu'on sait c'est qu'elle est une orpheline ayant beaucoup souffert durant son enfance à Knorda (sa ville natale), où elle était traitée comme un animal et battu sans aucune raison, Elle a été recueillie par Eremiya qui la élèvée pour en faire un assassin, elle est en compagnie de Clarisse (qu'elle considère comme sa petite sœur) et Légion Gameplay : Viens de : Khorda Classe : mage puis sage Recrutement : Lui parler avec Krys (l'avatar) 3 fois dans le chapitre annexe 16x Statistiques (sage) : PV: 34, Force: 3, Magie: 12, Technique: 15, Vitesse: 15, Chance: 6, Défense: 9, Résistance: 7, Mouvement: 6 Augmentation de statistiques: PV:80% Str:0% Mag:40% Skl:70% Spd:75% Luck:70% Def:20% res:40%

Si jamais quelque chose ne colle pas ou dois être corrigé (Noms,GS toussa toussa), N’hésitez pas à me le dire Very Happy

descriptionRemplir la section Personnages du site EmptyRe: Remplir la section Personnages du site

more_horiz
Nom: Catria
Viens de: Medon
Classe: Chevalier pégase lvl 6
Recrutement: Automatique au chapitre 2
Catria (de son nom Japonais Katua) est un personnage jouable dans FE1, FE 2, FE3, FE11, FE12 et FE15 (FE13 si on compte les DLC).
Elle est la sœur cadette des Ailes blanches de Medon composées de Est, Palla et évidemment Catria, qui servent la princesse Minerva et sa sœur la princesse Maria (et autrefois le prince Michalis)... son âge dans FE15 serait 20 ans.
Il semblerai que son cœur se soit enflammé pour le prince Marth de Altea ce qui n'était pas réciproque.
Statistiques:
PV: 22 ATK: 7 MAG: 0 CAP: 8 VIT: 14 DEF: 8 RES: 6 MOV: 8
Augmentation des stats :
PV: 80%, ATK: 50%, MAG: 0%, CAP: 80%, VIT: 80%, CHA: 50%, DEF: 30%, RES: 10%

Deuxième pavé comme vous l'avez sûrement remarqué je mets pas vraiment de review de perso je laisse ça à des gens bien plus doué que moi allez bye je retourne sur le 3ème

descriptionRemplir la section Personnages du site EmptyRe: Remplir la section Personnages du site

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre