Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Remplir la section Personnages du Site

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Pandamtaro
NNLT #FE
Fenrill
7 participants

descriptionRemplir la section Personnages du Site EmptyRemplir la section Personnages du Site

more_horiz
Chers membres de la CFE, nous venons solliciter votre aide !

Dans l'optique de compléter toutes les rubriques "Personnages" de notre site, ce topic est créé. Le but ? Que vous nous aidiez, à l'échelle que vous souhaitez, à créer des fiches de personnages les plus complets possibles, pour le plus grand plaisir de nos visiteurs. Votre nom sera bien entendu cité sur le site si vous décidez de nous aider.
Voici à quoi nous aimerions que chaque fiche ressemble (si vous avez des suggestions ou des remarques pour améliorer la mise en page, faites signe aux rédacteurs du site ! )
--> http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=7&sous_categorie=1905
(- les soutiens, mais + les possibles réaffectations conseillées pour améliorer le plus les stats du personnage)

Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas à tout écrire pour chaque personnage. Ce projet de remplissage du site s'appuie sur l'entre-aide et votre temps libre.
En effet, par exemple vous aimeriez simplement fournir un avis stratégique sur l'utilité d'un personnage, hé bien, faites donc ! Quelqu'un se chargera très certainement de rassembler la liste des soutien de ce personnage, et quelqu'un d'autre fournira certainement des informations sur le passé du dit personnage...!
Vous proposez et postez ici sur ce topic ce que vous souhaitez et ce qui vous arrange.

N'hésitez surtout pas à consulter les pages du site déjà existantes sur les Personnages dont vous souhaitez ajouter une information : certaines infos y sont déjà présentes !


Une seule règle à respecter : que vous indiquiez très clairement au début de votre message le nom du ou des personnage(s) que vous traitez dans votre message. Restons clair et précis mes chers CFE-iens ! o/

Un grand Merci à vous !

descriptionRemplir la section Personnages du Site EmptyRe: Remplir la section Personnages du Site

more_horiz
Je pourrais essayer de vous aider sur Shadow Dragon une fois que j'aurais achevé FE 2

descriptionRemplir la section Personnages du Site EmptyRe: Remplir la section Personnages du Site

more_horiz
Carrément!! =)

_________________
Remplir la section Personnages du Site New_si10

descriptionRemplir la section Personnages du Site EmptyRe: Remplir la section Personnages du Site

more_horiz
Pourquoi tout les persos de FE11 sont ralliés à Wolt ?

descriptionRemplir la section Personnages du Site EmptyRe: Remplir la section Personnages du Site

more_horiz
Effectivement beaucoup mènent à Wolt, ça craint x)

De ce que je comprends, c'est que les fiches de personnages n'ont jamais été faites... si les liens mènent à des persos FE6, ça doit être parce qu'au moment de la création de la page principale des personnages FE11, a été copiée-collée la structure de celle de FE6, pour n'avoir que les noms/liens et images à modifier.

Du coup tu peux considérer chaque perso ne menant pas à sa fiche comme n'étant pas encore fait

_________________
Remplir la section Personnages du Site New_si10

descriptionRemplir la section Personnages du Site EmptyRe: Remplir la section Personnages du Site

more_horiz
Je rejoue à Fire Emblem Shadow Dragon en ce moment du coup j'en profite pour remplir le site ^^

Pour l'instant je vais faire:

Maria, Merric, Lena , Nabarl , Ogma, Minerva, Palla, Gordin, et Tiki.  

Je recommencerais aussi le jeu pour pouvoir débloquer les personnages comme Etzel.

Dernière édition par Innes le Sam 12 Nov 2016 - 11:57, édité 2 fois

descriptionRemplir la section Personnages du Site EmptyRe: Remplir la section Personnages du Site

more_horiz
Lena :



Merric :



Notes:

Lena:

Voilà un petit aperçu ! Évidemment je pourrais finir cette présentation quand j'aurais finis le jeu pour mettre les stats de fin et ce qui est dit sur elle dans l'Epilogue.
Dans le jeu, la fuite de Lena et Julian n'est pas super bien expliqué, du coup j'ai tiré quelques infos d'un animé de FE tout pourri.

Merric

D'après mes souvenirs Linde et Merric n'étaient pas dans la même école de magie? Bon, je pourrais l'affirmer quand j'en serais à son recrutement ^^

Dernière édition par Innes le Mar 14 Fév 2017 - 9:31, édité 4 fois

descriptionRemplir la section Personnages du Site EmptyRe: Remplir la section Personnages du Site

more_horiz
Si tu veux je pourrais t'aidais avec les personnages des chapitres annexes mais mon problème c'est que j'ai pas forcément les dialogues (vu qu'il fallait que je fasse le grand ménage de printemps)

descriptionRemplir la section Personnages du Site EmptyRe: Remplir la section Personnages du Site

more_horiz
Oui, je voudrais bien un peu d'aide mais ça fait rien, fais ce que tu peux ^^

descriptionRemplir la section Personnages du Site EmptyRe: Remplir la section Personnages du Site

more_horiz
Je demanderais à Soren si je peux mettre en ligne ce que tu fais à ton nom.
Par contre je suis peu disponible et j'ai la soluce de Gaiden à terminer...
Dès que j'ai du temps je m'y colle ^^

descriptionRemplir la section Personnages du Site EmptyRe: Remplir la section Personnages du Site

more_horiz
Bah termine ce que t'as à faire, j'ai encore du temps avant d'avoir finis toutes les fiches ^^

descriptionRemplir la section Personnages du Site EmptyRe: Remplir la section Personnages du Site

more_horiz
Bonjour,
Je passe juste pour vous transmettre ces trois fiches que j'ai fais, pour vous aider à compléter votre site Wink



Jagen :


Frey :


Minerva :


Voilà en espérant que le sujet soit toujours d'actualité Smile

descriptionRemplir la section Personnages du Site EmptyRe: Remplir la section Personnages du Site

more_horiz
Je pense que durant les vacances je vais mettre en ligne tes trois persos + Lena.

descriptionRemplir la section Personnages du Site EmptyRe: Remplir la section Personnages du Site

more_horiz
Merci beaucoup Toblerone! Wink Est-ce que par hasards tu as contacté Soren57? Il chapote un peu l'organisation des publications, n'hésites pas à lui envoyer un MP, notamment si tu es intéressé par publier directement sur le site Smile

_________________
Remplir la section Personnages du Site New_si10

descriptionRemplir la section Personnages du Site EmptyRe: Remplir la section Personnages du Site

more_horiz
Merci c'est sympa de proposer, mais pour le moment je ne pense pas avoir le temps de le faire du le long terme..
Ceci dit comme j'aime tjs la série fe (depuis le 7 il y a 12 ans) et que je refais ce jeu actuellement (je ne l'aimais pas à l'époque et finalement maintenant je le trouve pas mal du tout, et que ça m'amuse, il y a des chances pour que j'en refasse ^^

descriptionRemplir la section Personnages du Site EmptyRe: Remplir la section Personnages du Site

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre