Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Sora
Kirra
teamexplosive
LeahFoxDen
Mikaya
BouffPingouin
krysta
Raiden
charl0tte
Innes
Zunashy
Fenrill
Marl
Anoter
BBK
jbm
Khimar
ilanos
Elleira
yami627
Virgile
25 participants

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 7 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
Hmph, Kirra t'as réussi à me donner envie de mettre au moins quelques couleurs du coup... C'est pour toi, mais ça restera un croquis. x3
Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 7 KztzErx

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 7 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
Hahaha xD
Mais même avec un croquis, c'est déjà plus joli comme ça x3

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 7 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
eeeh c'est grave cool avec des couleurs ! :3

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 7 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
Malheureusement je ne connais pas assez ces persos là comme je n'ai pas fait FE4 ... J'espère vraiment un remake de ce dernier après FE 16 bounce

En tout cas sur le 2 ème dessin, t'as bien géré l'effet de profondeur pour la lance.

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 7 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
Merci ! :3

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 7 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
Ouah ! Tu dessines hyper bien ! Bravo !
T'as un twitter que je te suive ?

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 7 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
Merci, c'est gentil !
Twitter, je ne l'utilise (littéralement) jamais... Quand je partage des travaux, même si ce n'est pas forcément sur FE, il y a plus de chance que je l'affiche ici, que sur un autre site. x)
Toutefois, si cela t'intéresse tu peux consulter un mini site sur lequel j'ai fais un petit blog BD à une époque où j'avais pas mal de temps de libre à consacrer au dessin, à cette adresse : http://s2blogbd.tk C'est un univers un peu étrange et idiot que j'ai imaginé, avec quelques références geek ici et là.

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 7 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
*se prend dans les toiles d'araignées du topic* Haaa, damned! Personne a ouvert les fenêtres sur mon topic...

Yô tout le monde, vous me l'avez demandé sur discord, alors voilà des liens vers certains de mes travaux. Bon ce sera des petits trucs comme ça, parce que la pluspart du temps je dessine pour d'autres, libre de poster ou non ce qu'ils m'ont demandé, et d'autre part parce que généralement je dessine pour mon projet personnalisé. j'ai toutefois un peu de Fire Emblem, et je complèterai de trucs randoms...

Bref, du coup : on va commencer par les petits dessins FE !
Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 7 FCaEXfj
Cette réplique me fait marrer. x) D'habitude le voice acting anglais me gonfle, mais  de parfois il y a quand même quelques lignes qui m'éclates dans Heroes.

Un sketch de Brigid, j'ai réduit la taille avec les balises mais vous pouvez l'avoir en plus grand en cliquant dessus.
En fait j'avais commencé ce dessin la veille d'une très mauvaise nouvelle et je n'ai pas eu le feu de Dieu de faire plus, peut-être un jour...
Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 7 AksQdh3

Trucs non-FE, et originaux :
Les dessinateurs en herbe connaissent très probablement "l'inktober" qui consiste à produire à dessin par jour sur u thème donné, tout le mois d'octobre. Comme ce sont des dessins que je fais dans l'urgence j'en suis pas vraiment satisfait, mais il y a un an j'étais quand même assez content de ma vampire pondue sur le tas à la wanagain :
Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 7 InRVr8W

Un perso que j'ai dessiné juste après avoir joué au mod "SpaceCatsSaga" pour DoomII, l'auteur du mod a d'ailleurs trouvé mon "OC" sympa et inséré mon dessin en tant que secret dans un des niveaux de son jeu. XD
Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 7 G7iFQKf

Pour finir de façon assez comique, ben sachez que je dessine parfois aussi du MyLittlePony pour le fun. x)
Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 7 URvpXi4

Pour ce qui est du NSWF, j'attends de savoir si c'est autorisé ou non pour en poster.

Dernière édition par Virgile le Jeu 16 Juin 2022 - 15:12, édité 2 fois (Raison : Ajustement de la résolution des images, faites un clic droit et ouvrir l'image : vous les aurez dans une un peu meilleure définition.)

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 7 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
J'aime beaucoup les trois derniers, surtout ton personnage pour SpaceCatsSaga. Very Happy
Tu prévois de faire le inktober de 2022 ?

Virgile a écrit:
Pour ce qui est du NSWF, j'attends de savoir si c'est autorisé ou non pour en poster.


Non, les partages NSFW doivent se faire qu'en privé, si certains souhaitent les voir. :p
C'est des fois regrettable, je sais que certains dessinateurs travaillent parfois plus leur dessin NSFW que les SFW.

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 7 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
Okay! Sinon oui je prévois de faire l'inktober octobre prochain.
Merci pour ton message.

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 7 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre