Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCe que FE9 aurait pu être ! EmptyCe que FE9 aurait pu être !

more_horiz
http://serenesforest.net/2016/04/20/making-of-path-of-radiance/

On aurait pu avoir un Path of Radiance avec un Ike en Lord, et un Tibarn nommé Tivarn et qui aurait été le fiancé de Leann Ce que FE9 aurait pu être ! 3399813697
Il est intéressant de voir que Mist aurait pu être une Lord capable d'utiliser de la magie !

descriptionCe que FE9 aurait pu être ! EmptyRe: Ce que FE9 aurait pu être !

more_horiz
Interessant, j'aurais aimer voir Mist en Lord.

descriptionCe que FE9 aurait pu être ! EmptyRe: Ce que FE9 aurait pu être !

more_horiz
Ça aurait été sympa, mais je suis content de la version actuelle, Ike se démarque des autres véritable Lord et le fait que lui et et le reste forme un groupe de mercenaires est plus cohérent avec le fait qu'ils se connaissent bien, chaque personnages à crée un lien avec au moins un autre. Une famille spirituelle quoi.

descriptionCe que FE9 aurait pu être ! EmptyRe: Ce que FE9 aurait pu être !

more_horiz
Itachi a écrit:
Ça aurait été sympa, mais je suis content de la version actuelle, Ike se démarque des autres véritable Lord et le fait que lui et et le reste forme un groupe de mercenaires est plus cohérent avec le fait qu'ils se connaissent bien, chaque personnages à crée un lien avec au moins un autre. Une famille spirituelle quoi.

C'est pareil pour les autres Lords.

descriptionCe que FE9 aurait pu être ! EmptyRe: Ce que FE9 aurait pu être !

more_horiz
Y a deux-trois choses intéressantes qu'ils auraient pu laisser dans la version finale. Neasala fait un meilleur mari pour Leanne, ça lui donne un côté moins méchant et ça rajoute de la profondeur à Neasala (ce dont Tibarn n'a pas vraiment besoin, à mon sens).

descriptionCe que FE9 aurait pu être ! EmptyRe: Ce que FE9 aurait pu être !

more_horiz
Kratos Wright a écrit:
Itachi a écrit:
Ça aurait été sympa, mais je suis content de la version actuelle, Ike se démarque des autres véritable Lord et le fait que lui et et le reste forme un groupe de mercenaires est plus cohérent avec le fait qu'ils se connaissent bien, chaque personnages à crée un lien avec au moins un autre. Une famille spirituelle quoi.

C'est pareil pour les autres Lords.



C'est vrai, j'ai simplement plus ressenti ce côté soudé et familial chez Ike et son entourage. Après tout il faut voir le contexte, ce sont des mercenaires, il gagnent leur vie à la sueur de leur front et de leur sang et vivent probablement dans des conditions très modestes, voire mauvaises, on sait et on sent qu'ils ont cotoyés ensemble la mort de près, ce qui rapproche davantage.

Les autres Lord, bien qu'ayants certainement eu quelques soucis, ont vécu avec tout les avantages de nobles, possiblement même une vie de luxure. Ils n'ont certainement pas traversé autant de moments pénibles comme Ike a pu le vivre via sa condition modeste. Je ne remet pas en cause les liens crées entre les différents personnages, mais encore une fois j'ai bien plus ressenti ce côté soudé avec les mercenaires.

descriptionCe que FE9 aurait pu être ! EmptyRe: Ce que FE9 aurait pu être !

more_horiz
C'est amusant, cette idée de famille spirituelle !
Soren et les trois frères ont pu combler un manque avec les mercenaires ^^
Par contre, il y a de l’inceste dans cette famille spirituelle What a Face

D'ailleurs, ce n'est pas la première fois dans la série qu'on voit des personnages comme Gatorie et Shinon quitter le groupe de départ ?


descriptionCe que FE9 aurait pu être ! EmptyRe: Ce que FE9 aurait pu être !

more_horiz
J'ai pas fait tout les FE mais il me semble bien que si

descriptionCe que FE9 aurait pu être ! EmptyRe: Ce que FE9 aurait pu être !

more_horiz
Les Mercenaires de Greil ne sont pas si soudé car une fois Greil mort le groupe se dissous presque avec Shinnon et Gatorie qui partent, je crois que Soren voulait faire de même. Heureusement qu'il y a avait Titania. De plus Ike est inexpérimenté et il est claire qu'il a pas gagner sa vie à la sueur de son front, pour ça il a fallut attendre la mort de son père.

Pour les autres Nobles, Lyn à vécu à Sacae comme une nomade, Lucina a eu une vie désastreuse, Marth a du fuir son pays (mais je sais pas s'il a continuer à vivre avec les privilèges de noble après sa, faut que je refasse fe11).

descriptionCe que FE9 aurait pu être ! EmptyRe: Ce que FE9 aurait pu être !

more_horiz
Seul Shinon et et Gatorie sont partis, mis à part ces deux-là, le reste était du groupe était uni. Soren n'a jamais eu l'intention de faire de même, ne serait-ce que pour rester aux côtés d'Ike. Et oui je te l'accorde, Ike n''était tout de suite aux commandes, pour le coup quand je parlais du travail de dure labeur, j'englobais l'entourage d'Ike, pas uniquement lui.

Lyn ok. Mais en ce qui concerne Lucina, si je ne m'abuse elle n'a pas été bercée par les événements dramatiques qui l'ont conduit à un saut dans le temps, elle a eu le temps de jouir d'une enfance princière. Pareil pour Marth, si ce n'est qu'il a eu des emmerdes bien plus jeune.

descriptionCe que FE9 aurait pu être ! EmptyRe: Ce que FE9 aurait pu être !

more_horiz
Justement le problème de base était Ike, si Titannia avait repris les commandes, Shinnon et Gatorie n'auraient pas quitter le groupe et cela prouve que le groupe n'étaient pas vraiment unis entre eux mais attacher de manière individuel à Greil.

Pour Marth et Lucina ils sont pris de court très jeunes. Concernant Ike,ce qui m'a déçu c'est qu'il est noble en réalité même s'il a pas eu la vie qui va avec.

descriptionCe que FE9 aurait pu être ! EmptyRe: Ce que FE9 aurait pu être !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre