Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Titre du sujet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Fenrill
Skellow
Melusine
Gale
jbm
shadow huntress
Nagalfar
Kamui
Itachi
Elleira
Soren57
Ayra
16 participants

descriptionTitre du sujet EmptyTitre du sujet

more_horiz
Eh bien, bonsoir. Excusez moi pour le titre super original. o/
Voilà une nouvelle unité qui rejoint vos rangs, j'espère que ça vous fait plaisir. C: N'ayez crainte, j'ai de super stats et des skills excellents, donc vous pouvez m'intégrer de suite. \(-_-)/
...Comme vous avez pu le constater, j'ai choisi ce pseudo en hommage à la fantastique Ayra du fantastique FE4, parce que j'adore ce personnage, tout simplement. ♥

Concernant directement la série Fire Emblem, c'est l'une de mes séries de jeux vidéos favorites ! Dans l'ordre, j'ai joué à FE7, FE8, encore FE7 parce que je n'avais pas fini ma première partie, FE13, et je suis actuellement sur FE4, chapitre 8 plus exactement. Je compte m'attaquer à la saga Tellius par la suite, puis pour le reste... On verra après. (~-w-)~

La vraie moi à 14 ans, bientôt 15. (Ouais 'fin bientôt, en novembre, fuck c'est long. D:) L'histoire, les maths (uiui vraiment) et les langues sont définitivement mes sujets favoris en cours... Ouais nan, en général en fait. ._. J'viens du Nord-Est, d'un petit coin paumé, pas loin de l'Allemagne.~
Niveau jeux vidéos, j'adore bien évidemment Fire Emblem (d'ailleurs j'y jouais sans savoir ce que c'était, gg moi), Ace Attorney, Zelda, Metroid, SSBB, FF... Enfin, tout ce qui relève de Tactical ou J-RPG... Ou RPG en général.
J'adore aussi les animes et tout ce qui sort du monde japonais. Je dessine pas mal et mon délire, c'est reproduire mes OST favoris à la guitare. *_*

Quelques personnages dont je suis complètement folle ? Voyons... voici une petite liste : HECTOR HECTOR HECTOR (so perfect), Jaffar, Matthew, Legault, Karel, Lyn, Ike, Ayra et toute sa familia, Lachesis, Eltshan, Tiltyu, Sigurd, Levin, Marisa, Joshua, L'Arachel, Owain, Anna, Tharja (yandere puissance), et... Je pense que j'ai zappé personne. '^'
Mes classes fav' sont les swordmasters (sauf Say'ri SHAME ON HER !!), les Lords et les voleurs/assassins. J'aime bien les Valkyries, aussi.

Je traîne pas mal sur le forum de FE:A sur JVC, du coup je connais quelques personnes ici, mais... Arriveront-elles à retrouver mon identitaaaay ? 8D

Violalaa, je pense que j'ai tout dit.
Si vous avez des questions bah vous posez. C:

descriptionTitre du sujet EmptyRe: Titre du sujet

more_horiz
J'viens du Nord-Est, d'un petit coin paumé, pas loin de l'Allemagne.~

Trouvé. Bienvenue. Smile
En fait, si ça se trouve, t'es qu'à une dizaine de kilomètres de chez moi. Sans vouloir être trop précis, t'es aussi assez proche du Luxembourg ? :p

more_horiz
Bienvenue ^^

more_horiz
Bienvenue chez moi nous Ayra !
Alala, tu seras sûrement en bonheur total une fois que t'aura touchée à la Saga Tellius ! Une vraie bome  Aime Panda! 

more_horiz
Bienvenue !  Titre du sujet 1853677140 

Sinon c'est plutôt Noire la yandere de FE13  Titre du sujet 1651899091 
N'hésites à nous faire partager tes créations ^^

Ne lui fait pas peur Soren.... Titre du sujet 3029399533

more_horiz
Bienvenue bienvenue!

J'espère que tu te plairas ici ^^

more_horiz
He Kamui, c'est moi le premier qui ai fait de la pub sur JVC. x) Elle aurait déjà quitté JVC si je lui faisais peur. :p

more_horiz
Bienvenue ^w^
(je rêve ou elle a mit l'Arachel dans ses perso préféré?)

more_horiz
Salut salut ! ^^

more_horiz
Bienvenue, passe du bon temps sur le forum. Very Happy 

FE4 j'ai jamais eu le courage de le finir, j'y avais joué sur emulateur mais à ce moment là je voulais être perfectionniste et dès que je perdais une unité je quittais XD, et les grandes maps n'ont pas aidé. ^^'

more_horiz
Salut et bienvenue  Titre du sujet 2021264628 

Quels OST préfères-tu ?  Titre du sujet 2506436295 En général (pas que dans Fire emblem)

more_horiz
Wow, merci pour cet accueil si chaleureux. ~~

Soren -> Pas tellement du Luxembourg, c'est quand même à une heure de chez moi. ^^

Yandere ou stalkeuse, c'est un peu la même chose... Mère et fille, elles sont dans la même voie, alors c'est du pareil au même. x)

Gale -> Haha, moi aussi ça m'avait tellement découragé au début que je n'avais pas dépassé le prologue sur ma première fois. Mais là j'ai repris mon courage à deux mains, et je ne le regrette pas, c'est énorme. T^T

Mes OST favoris ? En général, ce sont les plus tragiques qui te donne bien envie de pleurer, ou les super épiques, qui te filent bien les frissons. *o*

more_horiz
Coucou Kuro.

Et bienvenue.  ( ͡° ͜ʖ ͡°)

more_horiz
shadow huntress a écrit:

(je rêve ou elle a mit l'Arachel dans ses perso préféré?)

J'avais meme pas fait gaffe :'(

Bienvenue!
Puisses-tu passer de bons moments parmi nous ^_^

more_horiz
Bienviendu parmi nous!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: