Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le meilleur assassin.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
BBK
Azenta
shadow huntress
Aractann
legrandgrand
Nivek
Gabysse
Wil
Huguidan
DarkSeraph
Simbra
macsou
Ekhynoxx
Karl
Kamui
Darken
Monkey.D.Luffy
Danallieth
filius3
Fenrill
Ilycite
Zorro
Pent
Pandamtaro
Lambo
Nagalfar
Volt
31 participants

pollLe meilleur assassin ?

Matthew
14
27%
Legault
8
16%
Jaffar
29
57%
Total des votes:
51

descriptionLe meilleur assassin. - Page 11 EmptyRe: Le meilleur assassin.

more_horiz
c'est toi qui n'est pas venu a la bonne époque legrand celle ou la difficultés est telle que tu devais recommencer le chapitre un nombre incalculable de fois à chaque fois qu'il y avait une arene Cool king 

descriptionLe meilleur assassin. - Page 11 EmptyRe: Le meilleur assassin.

more_horiz
L'époque des défis Cool

descriptionLe meilleur assassin. - Page 11 EmptyRe: Le meilleur assassin.

more_horiz
Ah non mais jai déjà test FE sans savestate pour les arènes... ben laisse tomber, je referai plus Very Happy Notamment pour entrainer Sue dans FE6 à un niveau décent à Ositia...

Soit plus jamais d'arène, soit je savestate... Donc pour les FEGBA, je fait ça ^^

descriptionLe meilleur assassin. - Page 11 EmptyRe: Le meilleur assassin.

more_horiz
C'est pour ça d'ailleurs qui ont arrêté les arènes après dans les FE console n_n

descriptionLe meilleur assassin. - Page 11 EmptyRe: Le meilleur assassin.

more_horiz
putain mais vous avez aucun sens du défi moi je me souviens des 3 parties de FE7 pour chacune je devais être en mode sado maso What a Face rendeer 

descriptionLe meilleur assassin. - Page 11 EmptyRe: Le meilleur assassin.

more_horiz
Moi j'dois être en mode sado maso aussi parce que quand jej oue sur emulateur je fais pas de save star car j'ai pour principe de converser "l'esprit console", c'est débile ? oui.

descriptionLe meilleur assassin. - Page 11 EmptyRe: Le meilleur assassin.

more_horiz
Si j'avais FE sur émulateur je pourrais pas m'empêcher de faire save state, mais puisque je les joue sur console, il faut que je me contente de la dure réalité xD

Quoique je projette de vouloir jouer à FE6, mais puisque je ne l'ai pas sur console......xD

descriptionLe meilleur assassin. - Page 11 EmptyRe: Le meilleur assassin.

more_horiz
il n'y a que FE6 en effet ou je joue sur ému et la oui je peux pas m'empêcher de faire des save state ^^

descriptionLe meilleur assassin. - Page 11 EmptyRe: Le meilleur assassin.

more_horiz
Pour ma part, je crois que j'ai comme vous rager sur une mort surprise dans l'arène après une bataille déjà gagnée. C'est très rageant (comme raté son attaque avec 98 de précision et se faire tuer)
J'ai débuté FE6 mais je l'ai jamais terminé

descriptionLe meilleur assassin. - Page 11 EmptyRe: Le meilleur assassin.

more_horiz
Quand je joue à FE6, j'ai l'impression de + mourir (=perdre une unité, ce que je veux pas) que dans le 7 ou dans le 8.
Comme j'utilise les saves de l'émulateur, je me sens plus en "sécurité", donc faire des trucs risqués.

Du coup ça peut etre un mal aussi les saves, tu recommences plus souvent :/

descriptionLe meilleur assassin. - Page 11 EmptyRe: Le meilleur assassin.

more_horiz
je crois pas crois moi moi j'ai plus de souvenir d'avoir recommencé FE7 que FE6 (FE8 je sais pas j'utilisais moins les arènes vous savez pourquoi Cool )

descriptionLe meilleur assassin. - Page 11 EmptyRe: Le meilleur assassin.

more_horiz
Nan t'as raison flo, on fait vraiment beaucup de belles conneries avec des save state Very Happy

descriptionLe meilleur assassin. - Page 11 EmptyRe: Le meilleur assassin.

more_horiz
Peso je m'en sors très bien avec les arènes de FE7, après les avoir étudié en profondeur ^^ Elles l'ont plus de secret pour moi et je me fais presque plus piéger! Franchement, suivez mon article à ce propos! (ça fait 10cts la consultation de l'article, alors je fais un peu de pub Very Happy )

_________________
Le meilleur assassin. - Page 11 New_si10

descriptionLe meilleur assassin. - Page 11 EmptyRe: Le meilleur assassin.

more_horiz
Save stat ?  
C'est quoi ? *_*
C'est pour éviter d'avoir de mauvaise surprise dans les arènes ? Comment je fais pour activer ça svp ? Saul s'est pris un crit (2%) et ce n'est pas la première fois j'en ai marre de recommencer mais maintenant adieu Aureola o/

descriptionLe meilleur assassin. - Page 11 EmptyRe: Le meilleur assassin.

more_horiz
C'est seulement si t'es sur émul les save star, dans les options t'as un truc "freeze game stat", ça te permet de sauver le jeu comme il est a l'instant ou t'as fait la commande, pour le relancer c'est "defrost game star", fin il me semble

descriptionLe meilleur assassin. - Page 11 EmptyRe: Le meilleur assassin.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre