Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
shadow huntress
legrandgrand
Sync
Karl
Kamui
Simbra
Penspinninja
DarkSeraph
Ekhynoxx
Wil
Danallieth
Darken
Legault
Gabysse
Jérald
Nagalfar
Luminus
Piou
Monkey.D.Luffy
Ilycite
Pent
Alec
Boyd
Azenta
Fenrill
Maruhai
Matthewrd
Gale
Hero
Zorro
Pandamtaro
35 participants

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 16 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Bah faut avoir beaucoup d’élixirs ^^

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 16 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 16 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
j'ai une petite question , y a t'il autre que vitalis pour retirer furie ?
j'ai du reset un chapitre a cause de ross qui a tuer dozla au chap 14 ><

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 16 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Tiens, j'avais pas souvenir du bâton furi dans FE8!

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 16 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 16 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
dites les gens, j'ai recommencer une partie il y a pas longtemps pour test les autres " possibilité" d'évolution possible pour les personnages , et donc a refaire des soutiens supplémentaire.
eszt ce normal que pour les soutiens ( que je fait en passant des tours dans la tour) je n'arrive jamais a 50 tours d'écart entre les niveaux?
couramment a 41/42 et une fois j'ai fait un 28 tour entre joshua et marisa juste après le niveaux ou on l'a recrute chez eirika si je me souviens bien, et non je n'ai pas utilisé joshua en même temps que marisa dans un chapitre avant

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 16 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Okay alors j'ai rien compris ^^'

Pour info, voilà comment ça marche : prenons par exemple, Marisa X Joshua. Il faut 80 points de soutiens pour passer au niveau C, 160 pour le niveau B et 240 pour le niveau A. (Chiffres exacts à confirmer), soit 80 points entre chaque niveau (qui sont les mêmes pour tout les persos). Ils ont tout les deux une base de soutien, genre 50, et ils gagnent disons, 2 points par tour passés côte à côte. Ils leur faudra donc (80 - 50) / 2 = 15 tours pour le niveau C, puis 80 / 2 = 40 pour passer au niveau B et 40 points pour passer au niveau A.

PS : J'ai pris des valeurs au hasard, mais le principe restera le même. Le "50" est la base de soutien et le "2" est le développement du soutien. Ces deux valeurs varient selon les persos.
Pour les valeurs exacts, vérifiez sur Serenes Forest, y a tout.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 16 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
il était pas marqué quelques part qu'il fallait 50 tour l'un a coté de l'autre pour voir le niveau augmenter?!
j'avais lu ça ou? le c=50 tour , B=100 tours et A=150 tours?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 16 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Non.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 16 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
ah ben merci , moi qui me disais deja qu'il y avait un bug dans le compteur de tour ( qui par ailleurs monte aussi bizarrement je trouve)

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 16 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Et oui, il est plus ou moins difficile de créer certains liens entre les unités Wink

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 16 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 16 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Floemblem a écrit:
Non.


Ca m'a bien fait marrer flo' ^^

Donc oui, ce qu'on a dit avant c'est bon, mais il faut savoir aussi que pour les soutiens ça change en fonctions des jeus... je crois me souvenir que c'est 60 le rang C dans FE7...

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 16 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ça change surtout en fonction des unités qu'on veut faire converser! Quelqu'un avait écrit un article/topic à ce sujet non?

_________________
FAQ pour toutes les petites questions - Page 16 New_si10

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 16 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Il y a avait des liens sur les sites concernés qui l'avaient fait , oui...

Mais en fait, il fallait atteindre un certain nombre, et chaque foi qu'on gagnait des points c'est différent en fonction des soutiens qu'on veut faire Wink (Eliwood/Hector ou Florina/Lyn par exemple, suffisait de deux tours pour se faire pour le rang C parce qu'on commençat déjà avec une base de points, par exemple... d'autres, Rutger/Fir de FE6, c'est qu'un seul point par tour, Eliwood/Hector, c'est 5 par tour...)

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 16 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
legrandgrand a écrit:
Floemblem a écrit:
Non.


Ca m'a bien fait marrer flo' ^^

Donc oui, ce qu'on a dit avant c'est bon, mais il faut savoir aussi que pour les soutiens ça change en fonctions des jeus... je crois me souvenir que c'est 60 le rang C dans FE7...


60/120/200 dans FE 6, 80/160/240 dans FE 7/8.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 16 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
*ouais, je fous toutes mes merdes ici xD*

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-28515-1-0-1-0-jeu-une-partie-commune-de-fe8.htm

J'ai trouvé le concept très intéressant en tout cas.

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 16 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Pourquoi Lyon a ordonner à Selena de lui ramener la pierre de Myrrh ? il voulait faire quoi avec cette pierre ?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 16 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre