Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Ewan Amelia et Ross

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
The_Elfangor
shadow huntress
Kamui
shadow1810
tbbw
Penspinninja
Nourkias
Simbra
Nagalfar
Danallieth
Karl
Ekhynoxx
DarkSeraph
Gabysse
Matthewrd
Volt
filius3
Hero
Wil
Azenta
Zorro
Pandamtaro
Fenrill
Gale
Ewan
29 participants

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 7 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
bah elles ont beau toute être excellente j'ai l'impression que la magie blanche est peu présente tout au moins dans cet opus enfin pour moi (la flemme de monter les mage bâton, et après les sage et autres ont anima S et donc la magie blanche est moins ''utile")
la magie noire est présente que grâce a knoll que pas mal de gens aime pas et parfois a ewan assez puissant =) ou grâce au glitch mais c'est du cheat
et la magie anima et très voir trop présente si je me trompe pas tout les mage a part les pretre les walkyrie et les invocateurs l'ont c'est a dire les classe les plus utilisé

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 7 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
La magie lumière est très utile par le biais des évêques qui ont le bonus face aux monstres.
Bon, après, les personnages sont pas très charismatiques : Artur et Moulder.... On a fait mieux!

Je préfère Natasha en walkirie personnellement. Car j'aime beaucoup les walkiries.

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 7 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
artur pas mal de gens dise de le mettre en sage alors c'est ce que j'ai fait alors j'ai pas test en eveque mais moulder est pas trop mauvais .... et la encore ça fait que 2 gars voir trois en comptant natasha ou quatre avec l'arachel contre 4 voir 5 ou meme 6 ou encore (lute saleh ewan knoll (peut être druide et donc avoir anima) l'arachel (chevalier mage) artur qui peut être sage pareil pour moulder) anima


pas mal de parenthese si ce n'est trop -_-

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 7 Emptyquestion suggestion de classe ross, ewan, amelia

more_horiz
auriez vous des suggestion de classe car j'ai un ewan shaman une amélia recrue et un ross pirate  :?:

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 7 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
Tu mets Ewan en druide, Amélia en général ou en paladin si tu aimes les chevaux, et pour finir Ross en Berserker .

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 7 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
ewan c'est fait ross aussi mais pour amelia elle je l'ai mit en grand chevalier pour la défence +6mouvement

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 7 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
Les paladins ont plus de mouvement que les grand chevalier (il me semble), après j'ai préféré mettre Ross en pirate pour la possibilité de se déplacer en mer, et je me sers pas d'Ewan

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 7 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
Ewan peut faire un très bon Sage ou Druide. J'aurais une préférence pour le dernier, vu qu'il a de meilleures stats plafonds qu'Ewan n'aura aucun mal à atteindre. Et la magie noire est supérieure à la magie blanche, de mon point de vue (Luna et Nosferatu sont très bons pour les ruines). A noter sa classe de Super Novice, très bonne et pouvant utiliser les trois magies. Mais pas les bâtons.

Amélia peut faire une très bonne Générale. La perte de mouvement peut facilement être rattrapée avec une paire de Bottes (faut bien les utiliser !) et les avantages sont considérables : meilleures stats plafond (très largement) que les Paladins et Grand Chevaliers, et le gain des haches rapport aux Paladins. La vitesse est la même pour ces trois classes, donc malheureusement Amélia sera limitée à 25 de ce côté là... A moins d'en faire une Super Novice, mais ses autres stats sont moyennes, en plus de la limitation aux lances, ce qui fait que je le conseille pas...

Ross sera au mieux de sa forme en Berserk. La limitation aux haches et dommageable, mais le gain de 15 en critique et les superbes stats plafonds de la classe permettent de passer outre. Et puis, rien qu'un Brise-Lame ne permettent de contourner, de toute façon ! Sa classe de Super Novice est relativement similaire au Berserk, mais inférieure ceci dit.

Voilà, j'espère que ça te permettra de te faire une idée Wink (même si ça a l'air un peu tard) !

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 7 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
Bon ben on t'a déjà répondu j'arrive trop tard... Razz
Je peux te dire que Amelie en paladin est vraiment cool j'ai jamais essayé en général mais apparemment ça a l'air bien aussi après les 2 autres rien à dire ^o^

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 7 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
J'crois que l'important à retenir ici, c'est que peu importe ce qu'on fait, ils seront, dans le pire des cas, seulement bon. Certes, ils ont que 10 niveaux d'xp de plus, mais ils atteignent souvent leurs cap grâce à ça ^^

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 7 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
Pour moi le trio fatal c'est clairement Ross en Berserker , Ewan en druide et Amélia en général x).

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 7 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
merci donc j'ai fait ross berserker ewan druide et amelia grand chevalier

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 7 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
Par contre il faut faire attention: l'arme de magie noire légendaire (Apocalypse si je me souviens bien) n'est légendaire que de nom: elle n'est pas super efficace contre quoi que ce soit, et son poids la rend inutile.

Sinon je rejoits les commentaires donnés au-dessus: Ross est un excellent berserk avec un très bon critique et une bonne précision, Amélia en général, c'est le top et Ewan en druide, parce que c'est le seul bon perso qui puisse avoir cette classe (oui Knoll est nul Razz )

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 7 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
Ross est largement excellent en Berserker! avec lui c'est une vraie boucherie. Amélia est un très bon Général en plus son soutien avec Franz augmente largement sa force et son taux de critiques.
Ewan en druide, vu qu'il est super rapide, il pourra attaquer deux fois très souvent, malgré la lourdeur des tomes de magie noire

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 7 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
Lire les sujets du forum m'a donné envie de relancer une partie. J'ai copié ma sauvegarde au chapitre 8 pour faire les deux routes.

Sur la route d'Eirika je vais faire Amélia générale, Ross en guerrier (j'aime envoyer des utilisateurs d'arcs comme appâts et Ross faisait ça très bien en guerrier) et Ewan druide.

Sur la route d'Ephraim je testerai Amélia paladin (ou grand chevalier, convainquez-moi), Ross berserker, mais rien de différent pour Ewan.

J'ajoute que j'ai donné une robe sainte à Amélia et Ewan dès leur recrutement, c'est du stress en moins.

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 7 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre