Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

descriptionMetroid, LE RETOUR ! EmptyMetroid, LE RETOUR !

more_horiz




Résumé :


Il parait que Zunashy a réalisé le Noir Rituel pour ressusciter Samus.

Un jeu que s’attend jour un, j'ai très peu joué à Metroid alors j'ai hâte !
C'est quoi votre expérience avec Metroid ? Avez-vous déjà joué aux anciens opus ?

descriptionMetroid, LE RETOUR ! EmptyRe: Metroid, LE RETOUR !

more_horiz
J'ai jamais joué à Metroid, mais il faut un début à tout ! Je vais certainement me faire prêter le jeu. Je jouerai certainement pas day 1 par contre.

descriptionMetroid, LE RETOUR ! EmptyRe: Metroid, LE RETOUR !

more_horiz
Je ne pense pas y jouer jour 1. Mais je l'attends, probablement qu'on le prendra à 2 avec mon frère.
J'aime beaucoup Fusion, que je Speedrun de manière très lite (pas à haut niveau). Donc ça me fait plaisir de voir une suite "directe" !

descriptionMetroid, LE RETOUR ! EmptyRe: Metroid, LE RETOUR !

more_horiz
HAHA Nan le rituel n'est pas mon genre, j'essaye juste d'y croire super fort comme pour Fire Emblem Awakening et Three houses !


The_Elfangor a écrit:
Je ne pense pas y jouer jour 1. Mais je l'attends, probablement qu'on le prendra à 2 avec mon frère.
J'aime beaucoup Fusion, que je Speedrun de manière très lite (pas à haut niveau). Donc ça me fait plaisir de voir une suite "directe" !


Stylé le speed run, tu t'es intéressé à Super Metroid ?

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Metroid, LE RETOUR ! Zuna_510

descriptionMetroid, LE RETOUR ! EmptyRe: Metroid, LE RETOUR !

more_horiz
@Zunashy : oui, j'ai fait la majorité des Metroid 2D. Je crois que j'ai fait qu'un ou deux en 3D.

Après comme dit, je suis très loin de joueurs de très haut niveau, il me faut ~3h pour le finir. Et encore, j'y ai pas retouché depuis 2 ou 3 ans, je crois, je pense que j'ai pas mal perdu ^^ !

descriptionMetroid, LE RETOUR ! EmptyRe: Metroid, LE RETOUR !

more_horiz
J'ai découvert avec Metroid Fusion, que j'aime bien refaire parfois. J'ai fait Prime 1 à 100% plusieurs fois, même en difficile (je suis pourtant pas du genre à rechercher le challenge), Prime 2 que j'ai lancé plusieurs fois mais jamais fini. J'ai essayé le tout premier Metroid débloqué avec Prime, j'ai pris le II sur l'eshop de la 3DS, j'ai joué à Samus Returns (il est bien mais j'ai galéré contre les boss et il est TROP LONG). J'ai joué à Zéro Mission et Prime 3 (pas fini non plus), aussi.
J'attends Dread avec impatience, je le veux day one.

descriptionMetroid, LE RETOUR ! EmptyRe: Metroid, LE RETOUR !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre