Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

descriptionNouveaux articles pour FE : Heroes EmptyNouveaux articles pour FE : Heroes

more_horiz
Salut !

J'ai commencé la rédaction de plusieurs articles sur FEH.

Est-ce qu'on pourrait ajouter une catégorie Astuces pour que je puisse les publier svp ?

https://communaute-fireemblem.fr/fireemblem?version=51

descriptionNouveaux articles pour FE : Heroes EmptyRe: Nouveaux articles pour FE : Heroes

more_horiz
Hello ! Pour l'instant, petit souci de connexion sur le site, on te fait ça dès que ça refonctionne bien comme il faut !

descriptionNouveaux articles pour FE : Heroes EmptyRe: Nouveaux articles pour FE : Heroes

more_horiz
Ok, merci ! Prévenez-moi quand ce sera bon. ^^

descriptionNouveaux articles pour FE : Heroes EmptyRe: Nouveaux articles pour FE : Heroes

more_horiz
C'est fait ! Smile

Je t'ai également mis auteur de la catégorie (tu pourras l'éditer.)

descriptionNouveaux articles pour FE : Heroes EmptyRe: Nouveaux articles pour FE : Heroes

more_horiz
Merci bien !

Je ne vois pas la catégorie Astuces. Il faut attendre un certain laps de temps peut-être ?

descriptionNouveaux articles pour FE : Heroes EmptyRe: Nouveaux articles pour FE : Heroes

more_horiz
Tu devrais la voir maintenant, c'est Kamui qui a créé la page mais qui l'a pas mise en ligne, rien de grave X) !
Tu aurais pu la voir en passant par "consulter hors ligne" en cliquant sur "Modifier" sur la gauche, ceci dit, mais c'est tout

descriptionNouveaux articles pour FE : Heroes EmptyRe: Nouveaux articles pour FE : Heroes

more_horiz
Ok, merci.

J'ai mis toutes mes astuces en attente de publication (il y en a 13 au total). Plus qu'à attendre du coup. ^^

descriptionNouveaux articles pour FE : Heroes EmptyRe: Nouveaux articles pour FE : Heroes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre