Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionExpiration du nom de domaine et nouvelle adresse EmptyExpiration du nom de domaine et nouvelle adresse

more_horiz
Salut,

Le forum a une nouvelle adresse : https://firemblemcfe.forum2jeux.com/
Nous avons pas pu garder l'ancienne parce que le nom de domaine a expiré. L'activité du forum est tellement basse que forumactif n'a pas voulu nous offrir à nouveau ce nom de domaine personnalisé.
J'ignore quel impact cela va avoir sur le référencement des moteurs de recherche, il faut espérer qu'on ne soit pas trop perdant. :/

Pensez à participer davantage sur le forum, très peu d'entre nous laissent des messages.
Les personnes ont plus envie de s'inscrire ou de laisser des messages sur un forum vivant qu'un forum mort. L'ensemble de la CFE va souffrir si peu de gens nous rejoignent.

descriptionExpiration du nom de domaine et nouvelle adresse EmptyRe: Expiration du nom de domaine et nouvelle adresse

more_horiz
Hm... Ça craint un peu cette histoire...
J'ai testé 2-3 recherches sur internet à propos de FE pour voir et, ça va, ça m'orientait très rapidement sur le site de la CFE (toujours dans les premiers liens). Après, effectivement, le forum a connu des jours plus mouvementés.

Si ça tenait qu'à moi, je passerais ici plus souvent, mais je suis actuellement en classes PRÉPAAAAAratoires aux écoles d'ingé, donc ça reste tendu de mon côté. En ce moment, c'est juste les vacances. J'espère que ça va bien se passer pour le fofo.

D'ailleurs, merci pour tout le travail que tu fais pour garder le fofo dynamique Kamui ! Oui chef!

descriptionExpiration du nom de domaine et nouvelle adresse EmptyRe: Expiration du nom de domaine et nouvelle adresse

more_horiz
Merci d'en avoir fait l'annonce.
C'est une première et j'espère que l'on pourra voir de nouveau plus d'activité, suffisamment pour obtenir de nouveau le nom de domaine !
Heureusement le site est maintenant bien référencé, permettant de rediriger vers le forum.

La communauté reste bien vivante, à travers un discord actif notamment, mais nous pensons que conserver un forum qui l'est autant est un grand avantage. D'abord en termes de référencement, ensuite en termes de plateforme. Discord n'est pas forcément éternel, et si la plateforme est un jour boudée pour une raison ou une autre, nous serons bien heureux d'avoir notre forum Smile

Bon courage Schum pour ces 2 années ! (hihi dire que je donne des colles en prépa maintenant)
J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice à partir de juin, être enfin liiiibre de LA contrainte qui me pèse depuis quelques années maintenant ^^"



_________________
Expiration du nom de domaine et nouvelle adresse New_si10

descriptionExpiration du nom de domaine et nouvelle adresse EmptyRe: Expiration du nom de domaine et nouvelle adresse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre