Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

descriptionQuestion transfert de technique (Fire Emblem Heroes) EmptyQuestion transfert de technique (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Yo.

J'aimerais savoir s'il est possible de rétrograder le rang d'un perso, ou bien s'il existe un moyen de transférer une technique d'un perso 5 étoiles à un autre. Car j'aimerais transférer une technique qui actuellement n'est possédée que par un perso 5 étoiles, et il semble que c'est impossible.

Et oui il y a le mot "question" dans le titre, pourtant je n'ai mis aucun point d'interrogation dans mon message, what else

descriptionQuestion transfert de technique (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Question transfert de technique (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Il n'est pas possible de rétrograder un héros.
De plus, il faut regarder les conditions d'apprentissage de la compétence : si elle est notée "disponible au rang 5*", alors aucun héros de rang 4* ne pourra apprendre la technique. Il peut aussi y avoir des restrictions. Quand tu cliques sur le portrait d'un héros, puis sur "Enseigner aptitudes", tu auras peut-être noté la phrase suivante : "Non compatible :". Ça peut-être incompatible avec un type d'arme, de mouvement, ...

descriptionQuestion transfert de technique (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Question transfert de technique (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Il s'agit de la technique Contre Distant. Elle n'est pas réservée aux héros 5 étoiles, et n'a pas d'autre restriction que les armes à distance (logique).

Seule un seul de mes personnages dispose de cette technique, et c'est une Velouria 5 étoiles. Du coup, si je veux pouvoir transmettre cette technique, je pourrai le faire si j'invoque une Velouria de rang inférieur ?

descriptionQuestion transfert de technique (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Question transfert de technique (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'imagine que tu parles de la Velouria du nouvel an, qui n'est disponible qu'en 5*. Et contre distant se débloque au rang 5*. Donc non, tu ne pourras pas.

descriptionQuestion transfert de technique (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Question transfert de technique (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ok, merci Elf ! Question transfert de technique (Fire Emblem Heroes) 217618031

descriptionQuestion transfert de technique (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Question transfert de technique (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre