Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Quelle est votre arme légendaire préférée ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
mexico
Lloyd v2.0
Mr M2237
Schum2000
Itachi
Pandamtaro
Saundell
Styris
Anoter
Virgile
Nadhiros
LeahFoxDen
Kirra
Gale
Kamui
19 participants

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 3 EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Je suis fan perso des armes légendaire dans TH, c'est bien plus original !
Falchion... Mouis, ça passe mais rien d'extraordinaire à mon goût, même si mythique.

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 3 EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Raiden a écrit:

Sinon je trouve la Falchion d'Awakening particulièrement élégante. Elle reste relativement épurée pour une arme aussi légendaire, mais la forme particulière de son pommeau la rend unique.


Je l'aime beaucoup !
Elle a un design réfléchi, elle reprend la goutte de l'emblème de la Sainte-Lignée.

Sinon j'ai bien aimé les reliques de Three Houses, leur histoire est tragique et inattendue.
J'aime bien les utiliser contre les Serpents afin d'apporter de la symbolique à la bataille. :p

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 3 EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Moi j'adore les utiliser contre des bêtes bandit dans des expéditions basic... Mdr ça m'est déjà arrivé en plus en lunatic dans des situations tendues... Ou pour le fun en difficile !

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 3 EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
Forseti car +20 de vitesse et Valflame parcque barbecue

Dernière édition par Owaain le Jeu 12 Aoû 2021 - 10:32, édité 1 fois (Raison : Correction d'un nom)

descriptionQuelle est votre arme légendaire préférée ? - Page 3 EmptyRe: Quelle est votre arme légendaire préférée ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre