Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Zunashy
Gale
Saundell
7 participants

description[Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ? - Page 2 EmptyRe: [Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ?

more_horiz
Ah non ta du mal me comprendre, je disais simplement que "la creation" était déjà assez puissant pour être considéré comme Grima

description[Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ? - Page 2 EmptyRe: [Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ?

more_horiz
teamexplosive a écrit:
Ah et pendant qu'on y est, c'est Deen qui a récupérer la Falchion d'Alm après les événements de echoes pour la revendre au plus offrant. c'est dit dans son épilogue.


Falchion ? Tu es sûr ? ._.

description[Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ? - Page 2 EmptyRe: [Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ?

more_horiz
Ben de toute façon une des deux falchion a bien du se perdre en 2000 ans, vu qu'on n'en retrouve qu'une dans Awakening.
À moins que celle d'Awakening soit une "fusion" des deux lorsqu'il a fallu la reforger (ce qui serait en adéquation avec la liaison des deux familles)

description[Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ? - Page 2 EmptyRe: [Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ?

more_horiz
Ou alors, la falchion de Chrom s'est perdu lors de sa mort et squadallah, comme par hasard, Lucina tombe sur la falchion d'Alm [Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ? - Page 2 2021264628

description[Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ? - Page 2 EmptyRe: [Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ?

more_horiz
Ce qui serait bizarre puisque seuls les descendants de Chrom peuvent utiliser celle de Lucina.

http://fireemblem.wikia.com/wiki/Falchion


Bref, je vous laisse à vos fantasmes. <3 Y'a trop de mauvaise foi sur ces sujets.

description[Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ? - Page 2 EmptyRe: [Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ?

more_horiz
Non par contre je crois pas au fait que la falchion de Lucina est celle d'Alm, qu'elle aurait trouvé par hasard dans le chaos alors qu'elle reste introuvable en temps de paix ^^ Et qui en plus aurait été reforgé exactement de la même forme et avec le même manche ? :p

Non par contre je crois plutôt bien au fait qu'elles aient pu être assemblées ensemble lorsqu'il a fallu les reforger, ce qui donne la sainte falchion, bien plus puissante que lorsqu'elles sont séparées. Car celle d'Alm ne brille jamais comme celle de Chrom, et rien n'est dit sur cet éclat dans Shadow Dragon non plus. Ce qui en plus serait en adequation avec un mariage entre les deux familles Wink

description[Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ? - Page 2 EmptyRe: [Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ?

more_horiz
Concernant le théorie, il ne faut pas oublier que la marque de Alm et de Celica est juste la preuve qui sont les élus-sauveurs de Valentia.
Je ne crois pas que leur descendants auront également les marques, il n'y a de raisons à ce qu'elles apparaissent de nouveau après que Alm et Celica aient sauver le continent.

Après, je pense qu'il ne faut pas considérer les événements du chapitre 6 comme quelque chose d'authentique, car on peut encore affronter Duma et ses adeptes au sanctuaire. Tobin croit même qu'il est encore en guerre. :x

description[Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ? - Page 2 EmptyRe: [Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ?

more_horiz
M'enfin, pour moi Chrom reste un descendant de Marth et rien que sa ressemblance à Marth et la couleur de ses cheveux qui est héréditaire permettent de le prouver. Et puis Alm, c'est Valentia/Valm et il a déjà Walhart comme possible descendant, pas la peine de lui en chercher d'autres à mon avis car il n'en a pas

description[Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ? - Page 2 EmptyRe: [Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ?

more_horiz
Je crois avoir vu quelque part dans ce forum que Walhart n'est pas le descendant d'Alm à 100% car apparemment sa lignée s'est définitivement éteinte apparemment. Donc Alm n'a pas de descendance ce qui fait que sa Falchion est littéralement inutilisable.

Et en ce qui concerne Marth et Chrom/Lucina, je pense pas qu'ils soient des descendants. Dans Awakening déjà quand Chrom parle de Marth, il en parle pas comme si c'était leur ancêtre, mais plus comme une légende. C'est bizarre qu'il n'en parle pas une seule fois quand même.

Et Lucina dans son soutien avec Tiki dit qu'elle voudrait en savoir plus sur lui. Elle ne dit pas une seule fois que c'est son ancêtre alors que c'est le sujet principal du soutien. Après c'est peut-être fait exprès pour faire douter les gens qui sait. Mais selon le message est clair le seul point commun qu'ils ont : c'est de manier Falchion.

description[Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ? - Page 2 EmptyRe: [Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ?

more_horiz
Je pense effectivement qu'etre le descendant de Marth est un tel honneur que les personnages le sauraient forcément si c'était le cas. Il y a du avoir un joyeux bordel durant la période du Schisme, Ylisse n'étant qu'une partie de ce qu'était Akaneia, rien ne dit que c'est la famille de Marth qui a eu cette partie du continent.

description[Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ? - Page 2 EmptyRe: [Theorie] Et si Chrom n'était pas le descendant de Marth ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre