Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Débat sur les personnages !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Schum2000
BBK
Cham
krysta
Kirra
Zunashy
Kamui
Itachi
Prince
13 participants

descriptionDébat sur les personnages ! - Page 2 EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Tiens oui, je ne peux pas ne pas parler de Lukas qui pour l'instant est entrain de rejoindre le seul Chevalier que j'aime bien (Gatorie), lui aussi va faire partie de l'exception, j'aimais bien le personnage de base, mais en plus la classe de chevalier est pas dégueu sur lui, il est pas non plus en mode grosse armoire à glace, il est pas trop lent et il est ultra puissant, vraiment une superbe unité !

descriptionDébat sur les personnages ! - Page 2 EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Je donne mon avis sur les personnages que j'ai utilisés même si je n'ai pas encore énormément avancé dans le jeu.

Saber est très puissant avec une épée en acier, il frappe plutôt fort, lance des doubles frappes malgré le petit malus de vitesse et il est précis. Merci à ce mercenaire qui est une sorte de Saizo mais dans Echoes.

Lukas encaisse très bien, en première ligne il peut faire des carnages. Avec un écu c'est encore mieux.

Tobin en archer est très intéressant pour affaiblir un ennemi avant de le terrasser avec Alm ou Gray. Avec un arc en fer, il obtient un petit boost d'attaque et c'est cool (mieux que l'arc en acier qui donne une trop grosse pénalité au niveau de la vitesse selon moi).

Kliff en mage est tout simplement incroyable pour sa puissance très satisfaisante et histoire de posséder un mage dans l'équipe de Alm. Adieu les chevaliers ennemis.

descriptionDébat sur les personnages ! - Page 2 EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Je vois que beaucoup pensent comme moi : Saber c'est probablement le meilleur épéiste du jeu, et Boey le pire mage ! Par contre j'ai été déçu par Gray (que j'ai fait évolué en archer, puis en cavalier archer) et qui passe son temps à se faire tuer, du coup, il reste en arrière et n'est pas très efficace (précis mais blesse peu l'ennemi) c'est dommage, la prochaine fois je le mettrai en épéiste, se sera peut-être mieux...

descriptionDébat sur les personnages ! - Page 2 EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Saber, incontestable, p'tet par Deen quand même, mais je l'ai pas encore je ne peux pas juger.

Boey est mal utilisé je pense, enfin le pire mage ne veut pas dire totalement useless et à jetter dès le début, mais oui on perd vite son utilité.

Gray est bien... en épéiste.

Les archers suck dans ce jeu, clairement la précision à 50% j'ai pas demandé à jouer à pokemon.

Moi un perso que j'aime vraiment pas, c'est Conrad, le perso qui arrive tard, je l'aime pas non plus en tant que personnage, vraiment, Fernand est Berkut ont tout a fait leur place, mais Conrad ? ...
Déjà les stats, c'est un paladin alors qu'à ce stade de la partie on obtient Nomah et on a déjà up nos classes.
Et dans le scénario c'est l'homme masqué qui vient faire des pirouettes qui n'étaient pas forcément nécessaire. + Les interventions style " je vais te sauver !" qui le rendent plus ridicule qu'autre chose (j'ai jamais réellement aimé les chevaliers servants)

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Débat sur les personnages ! - Page 2 Zuna_510

descriptionDébat sur les personnages ! - Page 2 EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Heureusement pour Lucina qu'elle est efficace à l'épée alors ^-^ C'est vrai qu'il est pas super en temps que Paladin, vu ses capacité on pourrait dire qu'il tient plus du cavalier que du paladin. Peut-être si il évolue en chevalier or ça améliorera quelque chose mais rien n'est certain...

descriptionDébat sur les personnages ! - Page 2 EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
@Zuna Je ne suis qu'au chapitre 4 mais je n'ai eu que très rarement 50% de précision avec mes archers Surprised Ne les sous estime pas trop! Ils domineront le monde bientôt o/

descriptionDébat sur les personnages ! - Page 2 EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Teruko a écrit:
Heureusement pour Lucina qu'elle est efficace à l'épée alors ^-^


Lucina est efficace, un peu niaise mais on lui pardonne, merci les boobs (Oh wait.)
Nan plus sérieusement, elle a un meilleur intérêt et d'autre raisons plus crédibles.

Teruko a écrit:
C'est vrai qu'il est pas super en temps que Paladin, vu ses capacité on pourrait dire qu'il tient plus du cavalier que du paladin. Peut-être si il évolue en chevalier or ça améliorera quelque chose mais rien n'est certain...


Pourquoi entraîner un paladin qui a des stat de cavalier quand t'as déjà toute tes classes évoluées ?

Guilic a écrit:
Je ne suis qu'au chapitre 4 mais je n'ai eu que très rarement 50% de précision avec mes archers Surprised Ne les sous estime pas trop! Ils domineront le monde bientôt o/


un jour, les archers domineront le monde, mais pas demain, demain, ils s'entraîneront à viser.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Débat sur les personnages ! - Page 2 Zuna_510

descriptionDébat sur les personnages ! - Page 2 EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
De la part d'une archère IRL : Merci de ton soutien Guillic !

descriptionDébat sur les personnages ! - Page 2 EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Tiens je me demandais, on peut esquiver les critiques comme dans Awakening?

EDIT : @Teruko You welcome o/

descriptionDébat sur les personnages ! - Page 2 EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Ça a pas l'air, même avec 15% de précision, j'ai tué un ennemi avec un coup critique.

descriptionDébat sur les personnages ! - Page 2 EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Non on ne peut pas.
Un crit = fatality.

Bah y a vraiment QUE sur Echoes et Gaiden que j'ai horreur des archers, le reste passe.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Débat sur les personnages ! - Page 2 Zuna_510

descriptionDébat sur les personnages ! - Page 2 EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
J'ai pas du tout dût utiliser Boey comme vous alors, car chez moi c'est un de mes meilleurs mages (Bon après en soit, aucun de mes mages est mauvais, même Sonya que j'ai peu utiliser s'en sort)
Saber est très bon, mais chez moi Kamui s'en sort encore mieux, mais là pareil, touts mes Epeiste (Devenu des terreurs) sont excellent, Gray se débrouille super bien aussi et prend que dalle de dégats.

descriptionDébat sur les personnages ! - Page 2 EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Kirra AKA la dissidente

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Débat sur les personnages ! - Page 2 Zuna_510

descriptionDébat sur les personnages ! - Page 2 EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Est-ce que quelqu'un a un Kliff qui meurt pas trop souvent ? Non parce que j'en ai fait un chevalier or, il est très puissant et résistant à la magie en général, mais si il tombe en face d'une épée ou d'une lance il est KO en deux deux... Normal ?

descriptionDébat sur les personnages ! - Page 2 EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
Bonne question, ici on l'a plutôt mit en mage ou archer

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Débat sur les personnages ! - Page 2 Zuna_510

descriptionDébat sur les personnages ! - Page 2 EmptyRe: Débat sur les personnages !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre