Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Soren57
Guillic
Gale
Kirra
krysta
BouffPingouin
Prince
Zunashy
The_Elfangor
Cham
BBK
Pandamtaro
Mikaya
Itachi
Kamui
19 participants

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Il n'y a que le donjon d'Alm et Celica, il me semble.

Les autres amiibos servent uniquement à être invoqués.

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ah ok ! J'avais pas compris que ça se débloquais avec les amiibo d'Alm et Celica
Bon faudra que j'attende de les avoirs alors

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Alm change quand de classe? Voyant que Celica en changeait au temple de Mila, je me suis dis "allez faut entrainer à fond le petit Alm qui risque de subir le même sort à la fin de ce chapitre". Et en fait non. Du coup il est level 20 pour rien je suis deg x)

_________________
 FAQ pour toutes les petites questions - Page 5 New_si10

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Je sais plus exactement quand il est promu, mais il l'est plus tard que Celica
Ça ne devrait pas tarder

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Si tu veux optimiser à fond l'exp de ton Alm, ne continue que la voie de celica jusqu'à ce qu'Alm change de classe

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ah il pourra changer de classe en fonction de l'avancée de Celica? Bon à savoir, j'aurai jamais deviné!^^ Merci

_________________
 FAQ pour toutes les petites questions - Page 5 New_si10

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre