Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

FAQ pour toutes les petites questions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Soren57
Guillic
Gale
Kirra
krysta
BouffPingouin
Prince
Zunashy
The_Elfangor
Cham
BBK
Pandamtaro
Mikaya
Itachi
Kamui
19 participants

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ouais, comme l'a dit Elf, et je ferai prochainement un article sur ce sujet, j'ai déjà commencé mais je profite aussi du jeu donc je le fais pas tout de suite Smile

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Zunashy a écrit:
BouffPingouin a écrit:
Heu, j'ai vu des gens sur le net dire qu'apparemment les unités pouvaient quitter ta troupe, c'est quoi cette histoire ?  Suspect


Partie 2 avec Celica : Palla et Catria quittent ton groupent si tu ne vas pas les aider à sauver Est, ainsi qu'Atlas pour une autre raison


Oui j'ai constaté ça tout à l'heure, les 3 ont désertés parce que je suis parti en haut X( Mais ils sont chié quand même, c'est justement pour Atlas que j'ai voulu monter en haut, histoire d'aller au sanctuaire et de le promouvoir, car en villageois il est bon à rien, c'est même la seule unité que j'ai un peu délaissé depuis que j'ai commencé le jeu.
Mais bon rien de grave comme on peut aller les récupérer dans les villages par la suite


Panda > Je pense que les DLC gratuits restent, je ne vois pas pourquoi ils disparaitraient à la fin de la semaine.

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
J'ai encore trouvé une épée spéciale par hasard
Vous voyez la Dague Or que Celica file a Saber pour qu'il l'a rejoigne.
Forgez la au max, reforgez la et elle devient le Joyau de Zofia que seul Celica pourra utiliser.

Dernière édition par BBK le Lun 22 Mai 2017 - 15:27, édité 1 fois

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Eh ben ça en fait des belles armes à avoir :0

J'ai une petite question:
Spoiler :

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Réponse Kirra :

En gros une fois que tu as recruté Titania, Zeke se rebelle contre Jérome, faut juste qu'il ne crève pas.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

 FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 Zuna_510

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ah oui en effet je viens de piger le truc, vu qu'après il devient un allié, il faut qu'il survive.
Et il s'en est sorti sans aucune égratinure <3

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Oui il est très simple en soit, et mine de c'est une armée du même level, donc pas de souci à se faire !

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

 FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 Zuna_510

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
J'ai un problème avec une quête, celle du village montagneux qui s'intitule "icône envolée", c'est le bucherons qui nous demande au départ un type de hache, un fois cette quête terminée elle mène vers une nouvelle ou il nous dit que des brigands lui ont volé la statuette qu'il avait finit par sculpter, et quand on l'a lui ramène enfin (statuette de duma et pétant la tête des zombies qui pop près du village) il nous dis qu'il ne veux plus voir cette statuette, puis plus rien..

scratch

Sur Serenes il est dit que la récompense de la quête est justement cette statuette, qu'il nous la laisse, donc en gros jusque la c’est normal, mais le soucis c'est que la quête est toujours visible dans l’écran du village, alors qu'elle est censée disparaitre une fois achevée. L'un de vous a réussi à l'achever? ou vous êtes dans le même cas que moi?

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ma question n'est pas vraiment une question sur le jeu mais plus une interrogation par rapport à ce qu'à pu me dire un personnage.
durant le chapitre 3 :

Voila cette question me turlupine vachement mine de rien, mais je ne voulais pas créer un sujet juste pour ça ^^

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
C'est une mauvaise traduction !

Chapitre 3 :

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ok super merci, c'est ce qui me paraissait le plus logique, mais je voulais m'en assurer, n'ayant pas fait FE3 j'aurais très bien pu rater quelque chose.

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Diantre, bien content de jouer en anglais... Il y a l'air d'y avoir quelques coquilles assez gênantes quand même !

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Quelqu'un a déjà utilisé les amiibos ? Si oui, comment on les utilises dans ce jeu ? Car j'ai pas trouvé...

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
En dehors des combats, tu vas dans horloge de Mila > Amiibo > T'en poses un, et là tu débloques les défis amiibos (qui débloque un donjon si tu as Alm ou Celica) et la possibilité d'invoquer des amiibos avec Alm et Celica lors des combats contre 10 PV.

Il me semble que c'est comme ça.

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Ah oui ça y es je peux invoquer des amiibo ! Même si c'est horrible de les voir en mode fantôme et que c'est pénible de devoir installer l'amiibo devant la console à chaque fois qu'on veut invoquer, tout ça pour un tour en plus.
Part contre, j'ai pas débloquer de donjon, du moins, j'ai pas eu d'indication :0

description FAQ pour toutes les petites questions - Page 4 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre