Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Riku42
Zunashy
Fumeshime
pirha phoenix
NNLT #FE
Artemis
Project-End
Fenszel
osheridan
Mūn
BouffPingouin
Khimar
Nartos
Schum2000
Lloyd_76
Nagalfar
Ar3v4
teamexplosive
Guillic
Askelon
BBK
krysta
Gale
Kirra
28 participants

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 16 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'ai des mises à jour à faire aussi dans mes teams, donc je modifierai la première page pour la tienne aussi à ce moment là o/

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 16 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
je voulais vous demandez si toute fois vous n'auriez pas des idée pour rendre utile Camilla (basique) je l'ai invoquer 5* directement et j'aimerais en faire quelque chose mais c'est pas trop ça ... Donc si vous avez des versions de Camilla je suis preneuse !

Dernière édition par Mūn le Dim 7 Jan 2018 - 12:55, édité 1 fois

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 16 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je n'utilise pas Camilla, donc je ne pourrais pas bien te dire pour son Build, le seul truc dont je me souviens avec elle, c'est qu'elle a une bonne resistance il me semble, alors faut peut être jouer là dessus.

Il y a deux petits trucs qui me turlupine dans ton équipe, pourquoi avoir donnné vitesse +3 à Leo et Adrénaline sur Gunter ?
Leo est très lent donc essayer d'augmenter sa vitesse est inutile et Adrénaline est également fait pour les perso rapide, donc à moins de combiner avec les sceau casse cou, ce n'est pas utile sur lui, ça aurait plutôt été pour B Lyn.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 16 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Mun,

Pour Camilla, il aurait fallu que tu nous donnes aussi ses IV, mais pour te donner un conseil général, j'en ai une, et je l'adore, son axe héros + est excellente, pas besoin de la changer.
En spécial tu devrais lui mettre glacier car sa hache héros pourra activer le spécial rapidement.
En A, coup fatal ou tu peux laisser coup foudroyant mais seulement si tu fais des batailles contre l'ordi. En Arène coup foudroyant ne te permettra pas de quadrupler.
En B, mets lui quick riposte, niveau 2 serait deja bien sinon sauvetage 3 ou escapade 3 ca peut etre tres bien.
En C, ca dépend si tu veux la jouer Flier emblem ou pas, si tu l'as joues en appui d'une team composé de persos de classes différentes alors coup sauvage 3 peut etre correct ou bien des encens ou des impulsions voire des attaque reduite mais pas de vitesse réduite ca ne servirait à rien.

Pour Leo, Kirra a raison, enleve lui son A , vitesse 3 et remplace le par coup fatal 3 ou attaque 3 qui est nettement plus facile à obtenir

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 16 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bon et du coup, j'ai modifié la présentation de mes équipes suite à des changements et j'ai modifié les explications de manière plus simple et efficace pour que ce soit moins casse tête.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 16 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Hey ! Very Happy

Je vous avais promis de nouvelles équipes, les voilà ^^

Equipe C :


Equipe D :


Pas de grosses explications, j'ai pas le courage ^^"

Dites moi ce que vous en pensez ^^

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 16 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
@Riku,

Sur ton équipe C, pas grand chose à dire sauf que voir une Est 5* c'est beau, meme tres beau.
Ton Olivia avec son B ne lui va pas du tout, vaut mieux lui mettre Sauvetage 3.

Pour ton equipe D, elle est vraiment sympa mais quand je vois les IV de ton Azura Nohr, tu devrais clairement aller sur une Fury 3 en A plutot que Triadepte et du coup je changerai son spécial Egide en un Iceberg, une Lueur ou une Aura draconique.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 16 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Merci pour tes conseils @osheridan ^^

Je dois t'avouer que je savais pas trop quoi faire avec Azura Nohr, et vu que ça marchais pas trop mal, j'ai pas cherché plus loin. Parce qu'à part devant des unité bleues, sinon elle joue systématiquement le rôle de support pour booster mon Chevalier Noir aux hormones Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 16 3820394595 Ou Sakura Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 16 1651899091

Et je suis assez fier de ma Est, quand je l'ai vue je me suis dit "mouai, bof, elle est choupi kawaï, mais à part ça ...". Et puis je l'ai jouée avec ses deux sœurs pour une suite de quêtes, et je me suis dit "OMG, il me la faut dans une équipe Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 16 1826142866 "

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 16 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Riku42 a écrit:

Et je suis assez fier de ma Est, quand je l'ai vue je me suis dit "mouai, bof, elle est choupi kawaï, mais à part ça ...". Et puis je l'ai jouée avec ses deux sœurs pour une suite de quêtes, et je me suis dit "OMG, il me la faut dans une équipe Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 16 1826142866 "

Clairement Est est trop mignone mais moi c'est Shanna que j'ai monté 5* ^^ J'en suis très content.
J'ai aussi sa soeur Catria en 5* mais là je l'ai eu direct en 5*.
J'ai monté aussi Palla 5*, elle le méritait trop, elle m'a tué tellement d'HEctor que je me demande s'il reste pas un peu de sang vert sur sa lame rubis.
J'aime bien les volantes mais j'ai eu beau claqué mes orbes sur des bannières où il y avait des Hinoka, Minerva, Halloween Nowi, Summer Corrin, Tana, Elincia. Rien. Nada.
Seulement Catria est venue me rejoindre et là j'ai eu Azura Nouvelle an.
J'aimerai bien avoir Camilla nouvelle an, ca compenserait l'echec épouvantable de Halloween Nowi.

Moi mon Azura Norh, je lui ai mis Fury 3 en A et Anti-lance en B, ca lui permet de tenir quand elle se fait charger et de stacker son spécial.
l'anti-lance ca lui permet de ne pas se faire tordre par un bleu, non mais lol, Azura qui se ferait trucider par un bleu-bite, je tolère pas.
Double raison, déjà elle est verte, elle n'a pas le droit de mourir contre les ennemis de couleur bleue mais en plus Azura est bleue à l'origine dans FEH et c'est un perso qui a toujours eu un ranking Tiers S, ca serait un manque de respect total si un bleu-bite la tuait.
Donc anti-lance obligé.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 16 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Est c’est original en effet !

Shanna aussi, j’avais vu que tu l’avais mise en Leader.
J’osef complètement ce perso, mais elle a l’air vraiment forte, rien que la fois où j’avais été obligé de l’utiliser elle faisait des ravages alors qu’elle était que 3*

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 16 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bouh ! Bonne année les gens ! Je suis en retrait ces derniers temps, mais ce serait un peu long à expliquer !
Mais je profite d'un petit passage pour montrer mes équipes. Very Happy

Suffragettes :

Mon équipe principale désormais ! Eirika booste Tailtiu et Nino, et la magie opère. Razz

Poneys Gale :

Rien n'a bien changé du côté de celle-là, elle marche toujours aussi bien. Et Priscilla a bien apprécié le buff accordé aux soigneurs ! Il faudrait que j'en obtienne une avec de meilleurs IV, parce qu'elle souffre pas mal du malus d'attaque pour le coup.

Poneylibe :

Cette équipe n'a pas non plus changé depuis la dernière fois. Eliwood et Cecilia font du meurtre rapide, et Lyn est là pour finir le travail mal fait. Très bonne équipe en phase d'attaque, mais malheureusement extrêmement fragile lors de la phase ennemie.

Ayra & The P :

À la base je voulais appeler cette équipe "Bourg-les-TopTiers" mais ça rentrait pas. Razz
Le "P" c'est pour "Peasants" haha

Voilà voilà !

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 16 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Hey ! (Ouf tu es encore vivant !)

J'aime beaucoup tes teams, ta Tiltyu a l'air redoutable !

Au début, j'avais lu "PoneyLibre" puis après je me suis dis "C'est que des perso d'Elibe non ?", puis j'ai relu le nom haha

Je vois de plus en plus de personnes jouer Inigo avec Serres Emeraudes et Triadepte, c'est qu'il doit être vraiment bon comme ça :0

J'ai eu énormément de changement dans mes 3 premières teams et surtout les Faux Nohrien, il faudra que je pense à les poster en même temps que je modifierai toutes vos teams sur le premier post ^^

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 16 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Voici donc ce que donne mes teams à présent !
J'éditerai tout ça sur le premier post tout à l'heure o/

Roysistance :


Shining :


Faux Nohrien :


Dadaland :


Guerrike :

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 16 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Bonjour, bonsoir !

Ca fait un moment que je veux poster ici mais que je n'ose pas trop, tout simplement parce que mes teams n'ont pas graaaand chose d'original. Je vous les résume en bref, regardez par vous-même:

Teams :


Main Team 1 est un simple Horse Emblem, Main Team 2 est une équipe que j'ai looooongtemps utilisée et dont j'ose pas trop me débarrasser, et Main Team 3 une équipe tournant autour du sceau sacré Regroupement.
Tourmente est l'équipe avec laquelle j'ai farmé... Bah la dernière Tourmente. Rien de bien ouf, mais j'avoue être très fier de ma Bikini Daraen, dont les stats en temps normal sont:

S!Daraen :


Et dans la Tourmente, étaient:

S!Daraen :


En sachant que le Harpon Marin lui confère encore +2 partout quand elle a 100% de ses PV, et qu'elle est +Res -Vit ! Et elle n'a ni soutien Invocateur, ni fusion.

Arena, c'est simplement Main Team 1 - Titania + Unité Bonus, Arena Assaut, une team bric broc qui sert surtout à scorer. Et Lucinharem, bah mon Lucina Emblem au nom très subtil. /sbaf

BREF. Tout ceci, c'était pour vous dire que je n'étais pas trèèèès fier de mes teams... Jusqu'à aujourd'hui ! Je m'en suis bricolé une sur un coup de tête dont je suis plutôt fier, et dont je n'ai pas encore croisé d'équivalent en arène. La voici !

It's effective ! :


Peut-être le comprendrez-vous en voyant l'arme équipée à Sothe: le principe de cette équipe est que chaque ennemi doit avoir une arme contre laquelle il est faible dans le camp d'en face. Avec Thani, Micaiah a l'avantage sur les armures et les chevaux, avec la Dague Poison+ volée à Kagero, Sothe a l'avantage sur les unités pédestres, et avec son Arc Héros+ piqué à Gordin, B!Lyn descend tous les pégases et wyvern. P!Azura sert tout simplement à enchaîner les adversaires quand nécessaire ! A savoir qu'après quelques tests en arène:
-Micaiah OS Hector, et tient tête à Gunntra. Pour Amelia, il faut soit que son skill soit chargé, soit une dance d'Azura. Elle a du mal contre les Effie équipées de Contre Distant, mais B!Lyn peut l'aider à les vaincre. Malgré ses 14 Def, elle résiste à B!Lyn, sauf si elle a Arc Héros. Elle nettoie absolument tous les mages du jeu, à cheval ou non, Inigo Triadepte et Cecilia Triadepte inclus.
-Sothe fait vraiment très mal aux unités à pieds. Jusqu'à présent, il n'y a que B!Ike pour qui il est obligé de s'y prendre à deux fois, sinon, il OS.
-B!Lyn est... Ce qu'elle est, donc elle peut achever ou tuer tout ce que Sothe et Micaiah n'ont pas réussi à faire. Elle est surtout utile pour les Fjorm et les Ike dont les contre-attaques sont parfois relous. Là pour le coup, je ne suis absolument pas allé dans l'originalité: il me fallait un truc qui défonce les pégases, et un maximum d'autres trucs si possible xD
-En une quinzaine de match, je n'ai pas rencontré un seul Ecu qui pourrait mettre à mal le principe même de ma team. J'aurai pu pousser le vice plus loin en intégrant H!Sakura, un porteur de Falchion ou une Shiida montée en rang, avec sa nouvelle arme, à la place de P!Azura, mais le fait de pouvoir se débarrasser de plusieurs unités d'un même type dans le même tour est extrêmement important.

Voila touuuut ! Bon ok, j'utilise des unités extrêmement redondantes, mais c'est surtout le fait de jouer sur l'efficacité des armes qui donne sa particularité à cette team. Et chose marrante, vu que c'est pas hyper commun: absolument tous mes attaquant sont à distance !

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 16 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J’aime beaucoup l’idee de donner à chacun un avantage sur un type d’unité !
Donner un rôle à chaque unité, c’est ce que je préfère o/
Mais tes autres teams m’ont l’air bien sympathique !

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) - Page 16 EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre