Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Riku42
Zunashy
Fumeshime
pirha phoenix
NNLT #FE
Artemis
Project-End
Fenszel
osheridan
Mūn
BouffPingouin
Khimar
Nartos
Schum2000
Lloyd_76
Nagalfar
Ar3v4
teamexplosive
Guillic
Askelon
BBK
krysta
Gale
Kirra
28 participants

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) EmptyQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Tout est dans le titre.
Quelle est votre équipe principal dans Heroes ou si vous en avez composez plusieurs, quelles sont vos équipes ?

Les équipes présentée seront affiché sur ce premier post, voici donc:

Equipe de Kirra:

Roysistance :


Shining :


Faux Nohrien :


Dadaland :


Guerrike :


Equipe de Riku42:


Equipe A :


Equipe B :


Equipe C :


Equipe D :


Equipe de Zunashy:


Team Zunarmy :


Equipe de Khimar:


Suffragettes :


Poneys Gale :


Poneylibe :


Ayra & The P :


Equipe de Krysta:


The Sun :


Ositia :


Pherae :


Sacae :


Serenes :


Dernière édition par Kirra le Jeu 11 Jan 2018 - 13:25, édité 23 fois

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Pour le moment mon équipe actuelle est composée de:

Roy 5*
Hawkeye 5* (que je compte remplacer au profit de ma Sheena 5* une fois entrainée)
Julia 5*
Et Lilina 5* que je remplacerai par Linde 5*

J'ai juste une 2eme équipe composée des persos que j'entraine, et j'en fais une 3eme si des quetes nécessitent des compos particulières.

Dernière édition par Gale le Jeu 2 Mar 2017 - 18:38, édité 1 fois

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Des équipes sympas, je trouve. Perso j'ai un peu de mal avec les équipes sans soigneur.

Mais du coup sur ma première partie


équipe principale (Sert d'équipe défensive):
Corrin F 4* (Niv max)
Roy 5*(Niv max)
Cordelia 5* (Niv max)
Lissa 4* (Niv 34)


Je pense remplacer corrin F bientôt par une unité verte ou une unité distance.

Equipe que j'entraîne:
Tharja 5* (Niv 15)
Corrin M 4* (Niv 13)
Sharena 2* (Niv 16)
Serra 4* (Niv 14)

Je monte sharena pour l'avoir en 3* mini. Mais globalement c'est une équipe plutôt bonne pour l'instant.

Equipe secondaire:
Seliph 5* (Niv 28)
Abel 5* (Niv 30)
Lilina 4* (Niv 28)
Azama 4* (Niv 26)

Une équipe plutôt cool encore une fois, abel est bon en terme de défense. Lilina par contre meurt trop facilement c'est dommage.

Enfin une équipe test pour l'arène:
Cordelia 5*
Lissa 4*
Seliph 5*
Lilina 4*
Pas encore testé mais on verra ce que ça donne.
Je manque de vert intéressant pour l'instant, gunter pourrait peut-être être utile donc je l'entraînerais peut-être un peu pour voir. 

Sinon sur ma seconde partie .

Equipe principale
Minvera 5* (niv 37)
Florina 4* (Niv 36)
Takumi 5*(Niv 40)
Olivia 4* (Niv 31)

Equipe plutôt chouette, même si c'est le duo takumi/olivia qui démonte tout. Florina a pas mal de force et poutre bien les cuirassés.


Equipe secondaire:
Julia 5* (Niv 26)
Nowi 4* (Niv 22)
Eirika 5* (Niv 29)
Clarine 4* (Niv 23)
100% féminine et plutôt cool, clarine tape fort je trouve, julia un monstre de puissance (elle m'a quand même fait du 73*2 sur une pauvre unité XD). Nowi est super avec son ralliement défense. Eirika est plutôt chouette, mais avec une déf un peu basse .


Equipe d'arène:
Takumi 5*
Olivia 4*
Clarine 4*
Julia 5*
Equipe qui marche bien là les combats vétérans se passe bien pour l'instant.

Equipe d'entraînement:
Narcian 2* niv 12
Daraen F 2* niv 11
Sophia 3* niv 12
azama 3* niv 22
Les unités que j'entraîne en vus des les monter en rang quand je pourrais.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Sympa vos équipes !

Au début pour ma 3eme equipe j'utilisais Clarine qui se débrouille bien, mais mes autres soigneurs, j'ai du mal à les entraîner.

D'ailleurs Florina fait des cris trop mignon je trouve quand elle attaque x3
Rien que pour ça, je crois que je vais l'utiliser un peu plus xD

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Mon équipe j'en ai qu'une seule
Lyn 5*
Ephraim 5*
Julia 5*
Serra 4* (que je remplacerai par Lachesis si je l'ai <3)
Une autre équipe en préparation :
Chrom 4*
Reinhardt 5*
Clarine 4*
Hawkeye 5*

Mais cette équipe est bcp trop lente c'est le principal problème du coup elle est en test jusqu'à que je puisse faire mieux.

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Mon équipe:

Marth 5*
Corrin F 4*
Daraen M 4*
Shiida 4* qui me sert juste à tuer ou tout du moins à tanker les mages adverses. Je la remplacerais peut être par Raven afin d'avoir une unité verte dans la team.

Je pleure quand je vois toute les 5* que vous avez. Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) 3363735136

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Question équipe j'ai pas mal de variations, un peu comme krysta ça dépend de ce dont j'ai besoin mais pour le moment elles se construisent de la même manière.

En Arène :

  • Cette saison
    Catria 4* (40)
    Olivia 4* (40)
    Daraen (M) 5* (40)
    Merric 5* (40)

  • Ma team générique
    Roy 5* (40)
    Olivia 4* (40)
    Daraen (M) 5* (40)
    Merric 5* (40)



En Tour d'entraînement :

Ma team générique
Olivia 4* (40)
1 soigneur
2 unités à monter


Dans l'ensemble je ne suis pas un grand fan des team avec un soigneur (sauf pour monter des unités), je préfère largement Olivia à la place du soigneur, avec un soutien/dps et 2 autres dps

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Equipe 1 : Anna 3*, Hana 3*, Sakura 4* et Virion 3* (que je virerais dès que je pourrais)
Équipe 2 : Gaius 3*, Anna 3*, Selena 3* et Felicia 3*

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
bon je présente ma team >:3

Ryoma 5* - Hector 5* - Effie 5* - Julia 5*

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je propose un bûcher pour le petit Hector.

Btw, on aime bien les histoires croustillantes alors hésites pas à te présenter Wink

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Je viens de faire une autre team pour les arènes, ça marche bien :

Ryoma 5* - Effie 5* - Hector 5* - Reinhardt 5*

Reinhardt, je le trouve overboost avec son déplacement sur 3 cases et son double attack en offensive est cheated, l'ennemi ne riposte pas avant que reinhardt ait fini son double...

Je viens de faire une série de 8 victoires consécutives en vétéran Surprised

je suis classé, ca donne quoi? :

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
J'approuve, Ar, Reinhardt est teeeeeellement bien, cette range et ce double sont abusey, qui a besoin de vitesse quand tu OS ? Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) 2882247160

De mon côté, je viens de terminer une équipe d'arène que je voulais viable, et finalement, justement principalement grâce à Reinhardt couplé à ma chérie Olivia, ca fonctionne vraiment bien !

Du coup, ma team se résume à:

- Takumi lv 40 5★
- Lucina lv40+1 5★
- Reinhardt lv40 5★
- Olivia lv13 4★

Et pour l'entrainement, c'pas compliqué non plus:

- Takumi lv40 5★
- Un healer à entrainer
- Olivia lv13 4★
- L'unité à entrainer

Comme ca je peux toujours me défouler si mon training échoue avec Takumimi Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) 1240903081

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ar3v4, je t'invite à regarder le petit tuto que j'ai fait sur l'arène (pas les compositions, le tuto). Tu devrais grapiller des infos pour peut être encore améliorer ton score

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Merci guillic, j'ai vu et étudié, c'est le maximum que j'ai pu faire, au passage tu as déjà un joli rang ^^

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
Ar3v4 : Je comprend pas, t'as que des tirages cheater ou c'est moi qui suis nul ?

descriptionQuelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes) EmptyRe: Quelle est votre ou vos équipes ? (Fire Emblem Heroes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre