Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionTrouver FE ds EmptyTrouver FE ds

more_horiz
Histoire d'arrondir ma collection, je me dis que je finirais peut être par acheter FE11, même si j'avoue que le design et on succès très mitigé ne me font pas bondir dessus.
D'où mon refus de l'acheter au-delà de 30€malgré sa rareté apparente.

D'ailleurs, j'ai trouvé sur ebay deux types d'images présentées comme étant toutes deux des "versions européennes", mais j'en doute pas mal, au vu du logo de limite d'âge.
Version US?? :


J'ai l'impression qu'il y a une version française (boite et notice en français, rare) et une version internationale, angl/ langues européennes (moins rare)

Est-ce bien cela?

_________________
Trouver FE ds New_si10

descriptionTrouver FE ds EmptyRe: Trouver FE ds

more_horiz
Ça m'a l'air d'être la vrai, mais je suis pas une experte, donc je n'en suis pas sûre du tout.
Moi aussi j'ai toujours peur quand je commande un jeu sur internet de pas prendre la bonne version.
Ce n'est pas précisé dans la description de l'annonce ?
Tu en as vu d'autres d'annonces comme ça avec la boîte et tout ?
Car même si moi aussi c'est celui qui m'inspire le moins, j'aimerais bien me le procurer, ça reste un Fire Emblem que j'ai bien envie de tester.

descriptionTrouver FE ds EmptyRe: Trouver FE ds

more_horiz
Pour la première image à peu près toutes les descriptions disent "version anglaise mais en français".... ce que je ne trouve pas tout à fait convaincant ^^

_________________
Trouver FE ds New_si10

descriptionTrouver FE ds EmptyRe: Trouver FE ds

more_horiz
C'est bien la version US ; il n'y a cependant pas de zonage pour les jeux DS. Comme il n'y a pas de zonage, la DS devrait automatiquement passer les textes en français, si le jeu est prévu pour (il y en a quelques uns qui ne le sont pas) ;

A vérifier du coup.

descriptionTrouver FE ds EmptyRe: Trouver FE ds

more_horiz
Hum! Merci pour cette précision =)

_________________
Trouver FE ds New_si10

descriptionTrouver FE ds EmptyRe: Trouver FE ds

more_horiz
Donc ça veut dire que même si le jeu est en Anglais, si on la met dans notre DS qui est en Français, le jeu serra automatiquement en Français ?

descriptionTrouver FE ds EmptyRe: Trouver FE ds

more_horiz
S'il est prévu pour, oui. C'est le cas de Chrono Trigger notamment.

descriptionTrouver FE ds EmptyRe: Trouver FE ds

more_horiz
Je n'avais pas vu ton message.

D'accord, du coup j'ai pris une version Française que j'ai vu à prix correct sur Amazon.
Je préfère pas prendre le risque de prendre celle que j'avais vu en version Anglaise, si jamais il n'a pas ce fonctionnement, je serais un peu dégoûtée, là au moins je suis tranquille.

descriptionTrouver FE ds EmptyRe: Trouver FE ds

more_horiz
Lorsque tu l'auras reçu, je veux bien que tu me dise si la commande est arrivée complète/en bon état stp =) Au cas où le même vendeur en ait encore en stock!

_________________
Trouver FE ds New_si10

descriptionTrouver FE ds EmptyRe: Trouver FE ds

more_horiz
Pas de souci !
Déjà, le vendeur est rapide, j'ai fait ma commande ce matin et il est déjà parti :O

descriptionTrouver FE ds EmptyRe: Trouver FE ds

more_horiz
Un bon point^^

_________________
Trouver FE ds New_si10

descriptionTrouver FE ds EmptyRe: Trouver FE ds

more_horiz
Kirra a écrit:
Pas de souci !
Déjà, le vendeur est rapide, j'ai fait ma commande ce matin et il est déjà parti :O

Du coup tu as reçu le jeu?

_________________
Trouver FE ds New_si10

descriptionTrouver FE ds EmptyRe: Trouver FE ds

more_horiz
Oui je l'ai reçu ^^
J'avais mis une photo dans "Vos collections FE"
Il est en bon état et marche bien, juste que j'ai pas le livret et le manuel, mais ça je m'en fiche ^^

descriptionTrouver FE ds EmptyRe: Trouver FE ds

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre