Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

descriptionRemplir la section Personnages du site EmptyRemplir la section Personnages du site

more_horiz
Chers membres de la CFE, nous venons solliciter votre aide !

Dans l'optique de compléter toutes les rubriques "Personnages" de notre site, ce topic est créé. Le but ? Que vous nous aidiez, à l'échelle que vous souhaitez, à créer des fiches de personnages les plus complets possibles, pour le plus grand plaisir de nos visiteurs. Votre nom sera bien entendu cité sur le site si vous décidez de nous aider.
Voici à quoi nous aimerions que chaque fiche ressemble (si vous avez des suggestions ou des remarques pour améliorer la mise en page, faites signe aux rédacteurs du site ! )
--> http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=7&sous_categorie=1905

Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas à tout écrire pour chaque personnage. Ce projet de remplissage du site s'appuie sur l'entre-aide et votre temps libre.
En effet, par exemple vous aimeriez simplement fournir un avis stratégique sur l'utilité d'un personnage, hé bien, faites donc ! Quelqu'un se chargera très certainement de rassembler la liste des soutien de ce personnage, et quelqu'un d'autre fournira certainement des informations sur le passé du dit personnage...!
Vous proposez et postez ici sur ce topic ce que vous souhaitez et ce qui vous arrange.

N'hésitez surtout pas à consulter les pages du site déjà existantes sur les Personnages dont vous souhaitez ajouter une information : certaines infos y sont déjà présentes !


Une seule règle à respecter : que vous indiquiez très clairement au début de votre message le nom du ou des personnage(s) que vous traitez dans votre message. Restons clair et précis mes chers CFE-iens ! o/

Un grand Merci à vous !

descriptionRemplir la section Personnages du site EmptyRe: Remplir la section Personnages du site

more_horiz
Salut, je voulais prévenir que sur la fiche des perso, lorsque l'on clic sur boyd c'est la fiche d'astrid qui apparaît.

Je compte me refaire une partie de PoR. Je peux donner toutes les stats de base des persos si ça a un intérêt et si ça intéresse quelqu'un Very Happy

descriptionRemplir la section Personnages du site EmptyRe: Remplir la section Personnages du site

more_horiz
D'ac, l'info est remontée.

Merci à toi Smile

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Remplir la section Personnages du site Zuna_510

descriptionRemplir la section Personnages du site EmptyRe: Remplir la section Personnages du site

more_horiz
J'ai regardé le problème, et en fait on n'a pas de fiche pour Boyd. Donc j'ai plutôt effacé le lien en attendant qu'une fiche sur Boyd soit faite.

Je compte me refaire une partie de PoR. Je peux donner toutes les stats de base des persos si ça a un intérêt et si ça intéresse quelqu'un

Ne t'embête pas pour ça, on a déjà des références qui nous permet de les connaitre.

Merci d'avoir signalé

descriptionRemplir la section Personnages du site EmptyRe: Remplir la section Personnages du site

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre