Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Sora
Kirra
teamexplosive
LeahFoxDen
Mikaya
BouffPingouin
krysta
Raiden
charl0tte
Innes
Zunashy
Fenrill
Marl
Anoter
BBK
jbm
Khimar
ilanos
Elleira
yami627
Virgile
25 participants

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 3 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
En fait l'inspiration n'est pas un soucis, j'avais déjà préparé un tas de storyboards il y a longtemps, c'est surtout un manque de motivation le problème, ayant plein d'autres choses à terminer et quasiment aucun retour des lecteurs : ça ne donne pas envie de bosser là dessus, quand on peut avancer sur d'autres projets. Mais je vais essayer de faire un effort...

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 3 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
Ouais, c'est vrai que ça doit pas donner vraiment envie de continer si il n'y en pas vraiment qui suivent. Après si t'as d'autres projets qui te donnent vraiment envie de continer , c'est quand même mieux de les faire en priorité! ^^

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 3 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
Mon dernier dessin, et sans watertag,
Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 3 14589975_10210436189802746_9089428211078719592_o

Également disponible sur mon blogBD en meilleure définition (plus lourd à charger).

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 3 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
C'est bô !
J'aime beaucoup ton style (je me répète je crois) mais sérieux je suis fan
Tu t'es inspiré de quoi?

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 3 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 3 200

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 3 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
Merci vous deux ! ^^
Je ne le dit peut-être pas assez, mais vos messages me touchent beaucoup, ça fait toujours très plaisir !

Elleira a écrit:
Tu t'es inspiré de quoi?

En fait, il s'agit tout simplement du personnage que j'ai créé pour les petites histoires de mon blog. Elle a été imaginé dans un premier temps en 2003, mais a mainte fois changée (ou plutôt devrais-je dire, à différentes incarnations) et se nomme "finami" (qui ne prend pas de majuscule, un nom que j'ai créé de toute pièce aussi sans vraiment trop y réfléchir). En tout cas le dessin en lui même m'est venu comme ça en gribouillant sur ma tablette, je n'avais donc aucun idée précise sur le moment !

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 3 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
C'est un très joli dessin ça! Smile

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 3 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
Très sympa ton dernier dessin. J'aime bien ton style. Ta BD se lit pas mal aussi. Je suis pas spécialement fan, de l'intrigue un peu WTF, mais je trouve ça cool, que tu fasse quelque chose qu'il te plaise.

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 3 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
j'aime beaucoup Very Happy

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 3 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
Merci les filles !

Message du 27 janvier 2017:
Alors, ça n'arrivera pas souvent, mais voilà enfin du Fire Emblem (FE4, n’espérez pas du FE14 un jour). Bon, là c'est juste le début, mais j'aurai plus de temps à y consacrer prochainement...
Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 3 16195180_10211499679669328_6010098133511731985_n

Edit du 28:
Croquis de base mis à jour.

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 3 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
Je connais pas ce personnage, je n'ai jamais eu le courage de faire des FE antérieurs au 6 (j'avais essayé vite fais FE 5, mais l'interface est un peu trop vieille  pour moi, je comprenais pas grand chose ... Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 3 13676310 )Mais je suppose que c'est la même fille que sur ton avatar.
C'est une Chevalier Pégase ou Wywerne ?  je suis pas sûr de la monture qu'il y au fond (mais je pencherais plus pour wywerne)
Curieux de voir ce que deviendra ton dessin bounce

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 3 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
Oui, c'est une Wywerne. Enfin... pour l'instant c'est surtout un trait en arrière plan ! x)
Altena vient de FE 4 (mais est aussi un peu présente dans le 5), seconde génération de personnages... Je te conseil vivement la toute dernière traduction trouvable sur serenesforest, si bien évidement tu es parfaitement à l'aise avec l'anglais.

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 3 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
Alors, ça avance, lentement mais surement. Après des tests de couleur, je pense que je vais faire la Wyverne de ce violet bleu (oui le sprite de la wyverne est verte dans le jeu, et rouge sur l'artwork Cipher, mais je fais ce que je veux). /!\ Compression dégueu avec cet upload, désolé.
Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 3 16472884_10211563361021322_3656087413659322826_n

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 3 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
Ouais te fais pas chier avec la couleur de la wywerne, ce bleu va bien avec le fond je trouve Smile
Par contre il y a un je ne sais quoi qui me gêne avec les cheveux d'Altena, peut-être la largeur qu'ils prennent ... scratch Mais bon ça ira peut-être mieux avec les différents effets par dessus Surprised

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 3 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
BouffPingouin a écrit:
Ouais te fais pas chier avec la couleur de la wywerne, ce bleu va bien avec le fond je trouve Smile
Par contre il y a un je ne sais quoi qui me gêne avec les cheveux d'Altena, peut-être la largeur qu'ils prennent ... scratch  Mais bon ça ira peut-être mieux avec les différents  effets par dessus Surprised

J'ai tendance à faire de sacrés tignasses aux filles que je dessine vu que j'adore ça. x)
Quoi qu'il en soit, je ferai de mon mieux pour les effets !

descriptionVirgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur) - Page 3 EmptyRe: Virgile dessine (last post: des croquis, et de la couleur)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre